ANWYNN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANWYNN

http://perso.wanadoo.fr/anwynn/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les débats : Tabagisme: ?

+7
NEX
farid13
phino
chupa
carole30
Tiph
Idril
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Idril
Rang: Administrateur
Idril

Les débats : Tabagisme: ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : Tabagisme: ?   Les débats : Tabagisme: ? - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 22:01

Il n’y a pas si longtemps que ça nous étions à macdo, un midi (ils chauffent le ptit pot sans problème), il faisait beau nous étions dehors à coté des jeux pour les gamins.

4 adultes la bonne quarantaine avec leurs enfants respectifs (pas bien grands) se sont installés à coté de nous, au départ un seul homme fumé, et ils ont fini par tous sortir leur cigarette.
Les mamans nourrissaient son pitchou la cigarette au bec.

Dsl mais déjà d’une je ne trouve pas ça très féminin une nenette qui fume (ça c’est un avis très perso) mais avec un bébé en face, je trouve ça encore plus débile et choisir un endroit plein de gamins pour s’installer c’est se moquer royalement des autres.

Nous sommes partis avant même d’avoir fini.

C’est peut être pour ça que nous sommes maintenant obligés d’interdire la cigarette partout.
Revenir en haut Aller en bas
farid13
Langue pendue
farid13

MessageSujet: Re: Les débats : Tabagisme: ?   Les débats : Tabagisme: ? - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 12:42

interdit de parler bientot lol1 lol1 lol1
Tiph
Langue pendue
Tiph

MessageSujet: Re: Les débats : Tabagisme: ?   Les débats : Tabagisme: ? - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 23:39

je ne sais plus ou en ai le sujet mais pour ma part ayant vécu 6 mois a Dublin là ou la cigarette est strictement interdite dans les endroit public et bien cela ne ma pas deplu malgré que je sois un fumeur assez important ! et je suis pour que la loi passe en france et j'ai hate !!!!

que c'est bon de se preparé pour sortir sentir la rose et rentré chez soi et toujours sentir la rose !!!! lol
dehem
Langue pendue
dehem

MessageSujet: Re: Les débats : Tabagisme: ?   Les débats : Tabagisme: ? - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 10:31

Le manque flagrant d'éducation et l'égoïsme de certains fumeurs sont à la base de cette loi.
Dommage qu'il faille légiférer sur tout pour suppléer au manque de bon sens dont font preuve les jeunes générations.
Je n'accuse pas sans réfléchir, je constate que la génération d'avant savait faire cotoyer fumeurs et non fumeurs en un même lieu.
Idril
Rang: Administrateur
Idril

MessageSujet: Re: Les débats : Tabagisme: ?   Les débats : Tabagisme: ? - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 14:17

Je ne sais pas de quelle génération tu parles dehem mais moi ce n'est pas des 20 ans qui se sont installés face à un terrain de jeux de petits gamins pour allumer en coeur leur cigarette !

Ce n'est pas forcements les plus jeunes non plus qui balancent leur papier de paquet de cigarettes le long des routes, en voiture .....

Il y a tout une éducation à revoir, l’apprentissage du respect de son environnement mais ce n’est pas gagné ….
Tiph
Langue pendue
Tiph

MessageSujet: Re: Les débats : Tabagisme: ?   Les débats : Tabagisme: ? - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 14:50

Idril a écrit:
Ce n'est pas forcements les plus jeunes non plus qui balancent leur papier de paquet de cigarettes le long des routes, en voiture .....

Les soixante huitard ????? rire41
dehem
Langue pendue
dehem

MessageSujet: Re: Les débats : Tabagisme: ?   Les débats : Tabagisme: ? - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 15:50

Idril a écrit:
Il y a tout une éducation à revoir, l’apprentissage du respect de son environnement mais ce n’est pas gagné ….

Ok mais je faisais plus référence au respect de son entourage.

J'ai bossé sur des plateaux paysagers de 35 personnes: fumeurs et non fumeurs se cotoyaient et on ventilait régulièrement. Ce n'était pas sujet à débat car d'un côté comme de l'autre, il y avait un esprit de tolérance et puis nous bossions tous dans la même galère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les débats : Tabagisme: ?   Les débats : Tabagisme: ? - Page 2 Empty

Les débats : Tabagisme: ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2