ANWYNN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANWYNN

http://perso.wanadoo.fr/anwynn/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?

Aller en bas 
+12
NEX
mrpropremtp
valou
leyo
babou
HOT
farid13
phino
chupa
carole30
Tiph
Idril
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NEX
Langue pendue
NEX


Nombre de messages : 62
Localisation : sous la douche
Date d'inscription : 06/10/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 22:10

Bon alors je viens de lire c quatre pages de réponse diable10
et j'avoue être assez d'accord avec certains de ces posts dont le dernier de cyndi.
Maintenant , pour mon expérience personnelle je ne me souviens pas avoir partagé une amitié avec une fille sans avoir tôt ou tard fait certaines choses avec celle ci.
Mais dans mon cas AMITIE n'est pas le bon terme, je parlerais plutôt de complicité qui à tjrs demaré par un jeu de séduction plus ou moins ambigüe (plutôt plus d'aillieurs), très souvent à l'insu de mon plein grès.
J'apprecie énormement la compagnie du sexe opposé, mais je n'ai pas un métier de contact avec les autres, et l'orsque l'on est pas célibataire votre compagne est souvent récalcitrante
Ceci dit je pense que c tout à fait possible, mais je ne suis pas quelqu'un qui s'attache très facilement et je ne suis pas non plus du genre à faire de la correspondance. mi ange mi demon
Revenir en haut Aller en bas
HOT
Nouveau
HOT


Nombre de messages : 25
Localisation : EN ENFER
Date d'inscription : 04/10/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 3 Empty
MessageSujet: monde parfait surement pas   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 22:42

cyndi a écrit:
oui très juste HOT !!

Mais là tu parles d'un monde parfait ??? euuhhh d'un coin de paradis ????
PPfffffffffffffff c'est si faux !!!

DSL mais je ni crois pas trop moi en l'amitié.

Pourquoi vouloir absolument des amis ??? Pourquoi ne pas avoir que des relations.
Des gens avec qui on discute et on passe de bons moments.
.

mais cé ma vision et ce que j'applique.
J'ai moi aussi été souvent déçu par des soi disants ami(e)s.
J'ai même servi de "poubelle" à un qui déversait sans se soucier tous ses problèmes à une époque où j'étais très très mal. Je sais qu'il m'a utilisé, usé, vidé avec tout cela mais il en avait besoin et j'étais là.

Depuis, j'ai tourné la page et ai trouvé un ami selon ma définition.
Celui à qui on confie tout, qui vous confie tout et dont on est sur de l'intégrité et les relations classiques n'apportent pas ce degré de profondeur au niveau relationnel.

voila cyndi
Revenir en haut Aller en bas
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 15:56

chui pas d'accord avec toi cyndi

perso, pour me confier i faut kje connaisse la personne depuis très lgtps

tu irais te confier à qq'un que tu connais à peine ?

il pourra peut être te donner d conseils mais ils seront peut être pas non plus adaptés à ta personnalité

puis si je n'avais pas de véritables amis (enfin d vrai vrai j'en qompte qu'une !) moi je sais pas si je supporterais (faut qu'on montre qu'on m'aime ou du moins qu'on tiens à moi même si ça peut tourner à la jalousie abusive...)
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 3 Empty
MessageSujet: attention encore un message long !!!   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 17:51

Je ne suis pas trop le genre de nana qui se confie beaucoup (enfin je pense) je bouillonne assez intérieurement mais ce qui me préoccupe vraiment je me le garde.
J’ai une mega copine sur Paris que je ne remercierais jamais assez de m’avoir aidé à passer un cap difficil dans la vie et que je prend plaisir a revoir régulièrement. Je ferais beaucoup de chose pour elle.

J’ai eu 2 autres grandes copines dans la vie :

Une que j’ai recueilli chez moi (enfin chez mes parents à l’époque) pour l’aider, et le jour où elle a déménagé je n’ai plus jamais eu de nouvelles !!! passer tant de temps pendant quelques années ensemble et ne plus avoir de nouvelles sans explication euuh berkkkk

Une autre avec qui c’était assez fusionnelle tant nous étions complémentaire !! et bien un jour elle c’est teinte en rousse tout comme mouaaaa elle s’est trouvé un copain et opppp disparu !! mdrrrr sans explication non plus

Alors je crois que je me suis assez investi, j’en connais pas mal qui vous pompent toute votre énergie et qui sont les premiers à vous planter le couteau dans le dos une fois que tout va bien !!
Qui viennent vous voir quand ça ne va pas, car on a la bouille accueillante et qui disparaissent soit en abusant de votre gentillesse soit en pensant que vous serez encore ouverte la prochaine fois !!

DSL je suis gentille mais pas poire.

Donc maintenant j’ai une logique de vie qui me fait faire des choix dans mes relations, de faire du ménage dès qu’il y a la moindre traîtrise et de relativiser les rencontres qui pourraient amener à soit disant une « vrai » amitié !! j’aime les gens assez pour leur raconter des choses qui me sont importantes et les écouter s’ils ont besoin d’une épaule mais il ne faut plus me demander une relation intense de confidences.

et pour en revenir au sujet amitié homme/femme, je suis plus attirée par l'amitié avec un homme (même si je les deteste par leur comportement), ils sont moins perfides. Ils n'expliquent jamais rien, mais quand ça ne va pas ça ce voit tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 20:38

euuhhh on vient de me dire que je suis vilaine et que je n'aime personne !!!
mais nonnnnnnnnnn je ne suis pas si dure !! koike

JE VOUS AIMMMMMEEEEUUHHHHH tous sinon je ne serais pas là a discuter avec vous !!

image33
Revenir en haut Aller en bas
yull
Nouveau
yull


Nombre de messages : 6
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 13/10/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 10:40

Merci Cyndi pour ton petit coup de guelle ca fait du bien.

Au moins ca me permet de te connaitre un peu plus.

bisous

Yull tigrou
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 11:31

yull a écrit:
Merci Cyndi pour ton petit coup de guelle ca fait du bien.

Au moins ca me permet de te connaitre un peu plus.

bisous

Yull tigrou

euuhhh un ptit coup de gueule ????? nonnnnnnnnnnnnnnn pas là
je donne mon avis, et comme je me suis peut être mal exprimé dans mon long message j'essaye de réajuster !!!!

Oullaaa pour te faire une idée de moi, il te faudra un peu plus de temps !!! lol1
enfin j'espère !!!!!

Pour venir sur le chat :
- soit tu passes sur le site anwynn, page tchat (mais je ne sais pas s'il n'y a pas un ptit problème)
- soit tu télécharges le script mis sur la page tchat du site qui t'amènera directement sur le tchat !

voilà

donc a bientôt pinochio12
Revenir en haut Aller en bas
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 13:17

j'avoue que c parfois dur de reconnaitre des amis sauf que ds les coups durs ils sont tjs là même s'ils sont à 300 km...

mais c vrai ke j'en ai aussi pris plein la gueule par des "amis" (tu as deux amis, tu en fais un couple il reste 0 amis... trouvez l'erreur...)
Revenir en haut Aller en bas
yull
Nouveau
yull


Nombre de messages : 6
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 13/10/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 15:26

Merci cYndi pour ton info.

Bon Am

Yull tigrou
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 19:49

Bon et bien je viens de tester encore une soi-disante amitié foireuse !!
comme quoi tout ce perd !
On peut passer du "je te dis tout et moi aussi" à "oullaa je ne sais plus quoi lui raconter" !!
mdr

je hais l'être humain !! velo12

Je confirme il ne peut pas y avoir amitié entre homme et femme !! c'est de la connerie !!
Revenir en haut Aller en bas
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 19:56

b suis pas d'accord avec toi cyndi

mais bon, c l'innocence (oui oui !) qui me caractérise qui me pousse peut être à répondre ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
babas
Nouveau
babas


Nombre de messages : 11
Localisation : ici et mon coeur ailleur
Date d'inscription : 16/08/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 3 EmptyMer 27 Oct - 0:33

je pense comme phino faut juste que les deux parties pense la meme la chose et accepte la vie de l'autre comme dans toute amitie
Revenir en haut Aller en bas
carole30
Langue pendue
carole30


Nombre de messages : 665
Age : 49
Localisation : nue devant mon ecran
Date d'inscription : 30/08/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 3 EmptyMer 27 Oct - 9:15

cyndi a écrit:
Bon et bien je viens de tester encore une soi-disante amitié foireuse !!
comme quoi tout ce perd !
On peut passer du "je te dis tout et moi aussi" à "oullaa je ne sais plus quoi lui raconter" !!
mdr

je hais l'être humain !! velo12

Je confirme il ne peut pas y avoir amitié entre homme et femme !! c'est de la connerie !!

t'es une passionnée toi hein? t'adore ou tu deteste.... zen

comme le dit si bien mrpropre l'amitié est quelque chose qui se construit et pendant longtemps et avec d'autres bases que le net je pense....
il y a plein de gens "biens" et plein de conn.......bipppp
avant de tomber sur la première catégorie, ben il faut virer tous les autres et il y en a tout plein!!!!!!
alors te prend pas la tête la cyndi, tu vas en "rencontrer" d'autres qui vaudront largement et même beaucoup plus que "l'ami" que tu as perdu....
et pis laisse tomber les cons, ca vaut pas le coup qu'on se prenne la tête pour eux.
en tous cas pour finir, ce n'est pas une "relation" ratée avec une personne qui doit remettre en cause toutes les autres anciennes et a venir!
biz biz

(ca ne n'empêche pas d'être une grande sceptique quand à l'amitié réelle??? existe-t-elle??)
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 3 EmptyMer 27 Oct - 11:02

Alors !!

Voilà comment je vois l’amitié (avis complètement personnel, mais un débat c’est bien l’échange d’avis, si je ne me trompe pas !) :

L’amitié c’est déjà sur la base de la communication – sans communication je ne vois pas ce qu’il reste à partager.
Maintenant sur une communication à double sens (pas la même personne qui vient toujours relancer le dialogue) - l’échange.
L’amitié se base sur l’honnêteté (dire les choses non pas pour faire plaisir mais parce qu’on les penses) et pas l’hypocrisie (faire semblant, manipuler, dire amen à tout, ou ne rien dire).
L’amitié se base sur l’acceptation de l’autre avec ces qualités mais aussi ces défauts (dans les 2 sens).
L’amitié c’est être content du bonheur de l’autre et ce réjouir de son bien être ou l’épauler dans ces problèmes.
Mais l’amitié est entre 2 personnes et pas forcement avec son entourage. On a des infinités avec la personne avec qui on a noué le dialogue, par forcement la personne qui l’accompagne !!!!

J’en oublie peut être !! il faut dire qu’il est tôt !!

Alors maintenant voyons un peu mon problème actuel :
J’avais « un ami » qui n’ose plus venir me voir pour je ne sais quelle raison, vu que plus de dialogue. Passer de 9 h de communication à 0h hummmm ça fait mal !!
Donc ce qui implique ce que j’appellerais un silence hypocrite, malgré une démarche de continuité de ma part !! donc l’acceptation des défauts et qualités, c’est loupé !!
Etre contente de son nouveau bonheur ! et bien je lui ai souhaité ! même si je n’adhère pas (c’est ce qu’on appelle accepter l’autre tel qu’il est et le conforter dans ces choix).
L ‘épauler quand ça n’allait pas, c’est ce que je crois avoir fait pendant des mois, en ajustant mon nez de clown.
Quand à l’acceptation d’un tiers et bien c’est là ou je vais faire rentrer mon défaut ! il en ai hors de question ! mais ça reste une histoire entre 2 autres personnes dans ce cas ! et uniquement les 2 personnes concernées !!!!

Donc résultat des courses : amitié perdu !! enfin si il y avait amitié à la base !!

pinochio12
encore une affaire qui va endurcir !! ce n'est pas plus mal finalement
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 3 EmptyMer 27 Oct - 11:38

carole30 a écrit:

t'es une passionnée toi hein? t'adore ou tu deteste.... zen


Effectivement je suis peut être trop entière !!
Pourtant tout n'est pas noir ou blanc avec moi, vu que j'accepte le gris !! lol
Mais je dois trop m'investir !! je dois être encore trop naïve pour mon âge !!

zen une pause s'impose je crois !
Revenir en haut Aller en bas
babou
Langue pendue
babou


Nombre de messages : 53
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/09/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 3 Empty
MessageSujet: eh bien ....   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 3 EmptyMer 27 Oct - 12:10

Et oui, je confirme ce que Carole pense de toi ! Tu es quelqu'un de trés passionnée et je te comprend car je suis comme toi. Le problème c'est que je m'accroche facilement au gens et je donne sans compter. fille18
Tu sais, les choses ne se font pas sans raison ... mais je suis sure que tout se paye un jour ou l'autres. yesss
Tu sais l'amour peut modifier énormément le comportement des gens. Je ne sais pas quel différent tu peux avoir avec ton ami mais s'il ne te parle plus parce qu'il s'est mis avec quelqu'un, il faut peut-être lui laisser un peu de temps. L'amour ça ne fait pas tout, il s'en rendra vite compte. Et puis, tu doutes que se soit un ami ??? trop zarb, comment aurais-tu pu passer autant de temps à discuter avec quelqu'un sans créer des liens d'amitiés ?! moi je ne sais pas faire en tout cas ... le fait que se soit douloureux pour toi prouve qu'à tes yeux, c'était bien un ami. Tu sais, s'il te plante maintenant cela prouve qu'il ne te méritait pas. Ce qui fait mal c'est de s'être investi et confié. Tu dois avoir le sentiment d'avoir perdu ton temps ? Prend le problème autrement, dit toi que tu t'es rendu utile et c'est ce qui compte le plus. Mais donner sans retour, c'est pas de l'amitié !!!! et si lui de te donne plus rien alors .... sort le de ta vie !
Je sais facile à dire mais pas facile à faire ... un jour, il s'en mordra les doigts c'est sure !
Bon, je m'en vais de ce pas te faire un calinou pour te réconforter car j'ai ce privilége et je sais qu'il y a plein de gens qui vont me lire et qui aimerait être à ma place ....
Allez, gros poutoux ma belle ....
pinochio12
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 3 EmptyMer 27 Oct - 12:41

oula oula oulaaaaaaaaaaa

ça devient un canapé à psy ici !!!

olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est fiesta quand même !!!

donc allumez la zik, bougez les meubles et yélaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

danse danse danse danse danse

le sujeet n'est pas cyndi et ces désillusions !!
mais

HOMME/FEMME peut il y avoir amitié !!
alléé tchatteur suivant !!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Langue pendue
babou


Nombre de messages : 53
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/09/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 3 EmptyMer 27 Oct - 12:53

L'amitié homme femme puisque c'est le débat, moi j'y crois ... mon meilleur ami habite Orléans on se connais depuis 14 ans, je l'aime mais je ne le vois qu'une fois par an ...
on ne s'appele quasiment jamais mais on s'aime, on sait qu'on peut tout se raconter, il peut m'appeler à n'importe quelle heure et débarquer chez moi quand il veut. J'ai dormi avec lui des tas de fois, on était inséparable quand on faisait nos études ensemble. C'est un vrai canon ... et il est toujours célibataire ... mais c'est juste de l'amitié entre nous et nous avions bien mis les choses au clair dés le départ ! on s'est même embrassé une fois pour vérifier mais on n'a rien ressenti donc : je confirme ! l'amitié homme / femme j'y crois, j'en ai la preuve ...
tigrou fille18 lol1
Revenir en haut Aller en bas
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 3 EmptyMer 27 Oct - 13:24

moi g le même cas d'un "ami" et d'une "amie" que g mis plus ou moins enseble...

y a d périodes où g pas de nouvelles de deux mois puis d'autres où il faudrait que j'y aille tous les jours

est-ce que c eux ki ont changé ou l'amour rend-il certains vraiment cons ? si c le cas, c vraiment moche de faire une croix sur c amis du jour o lendemain parce que, c malheureux mais comme dit la chanson "les histoires d'amour finissent mal.... en généraaaaaaaaaaal"... je me demande qui est-ce qu'ils pourront aller dénicher quand ils auront besoin d'une épaule amie... qu'ils comptent pas sur moi en tt k !

trop bon, trop con, g déjà assez donné !
Revenir en haut Aller en bas
mrpropremtp
Langue pendue
mrpropremtp


Nombre de messages : 675
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/08/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 3 EmptyMer 27 Oct - 22:59

Je pense qu'il faut savoir prendre du recul face à certains évènements de la vie !!

Certes la passion est agréable mais elle est aussi source de souffrance......

L'amitié n'est pas la passion, je réitère là mon idée de construction et de modération !!

Et puis il faut aussi savoir faire la part des choses quand il y a des aléas ............
et connaitre la différence entre un ami et un copain .....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/anwynn
carole30
Langue pendue
carole30


Nombre de messages : 665
Age : 49
Localisation : nue devant mon ecran
Date d'inscription : 30/08/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 8:59

mrpropremtp a écrit:
Je pense qu'il faut savoir prendre du recul face à certains évènements de la vie !!

Certes la passion est agréable mais elle est aussi source de souffrance......

L'amitié n'est pas la passion, je réitère là mon idée de construction et de modération !!

Et puis il faut aussi savoir faire la part des choses quand il y a des aléas ............
et connaitre la différence entre un ami et un copain .....

rien à ajouter : BRAVO!!!
Revenir en haut Aller en bas
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 12:05

c't, g bien dit, des AMIS pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
mrpropremtp
Langue pendue
mrpropremtp


Nombre de messages : 675
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/08/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 23:29

Comme quoi, ce n'était pas des AMIS puiqu'il y a eu rupture !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/anwynn
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 13:22

je croyais que c't des amis...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
leyo
Nouveau
leyo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 19:58

cela faisait un bail que je n'etais pas passé ici........j'y vois des choses interressantes.et instructives.

cela fait plaisir.. yesss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les débats : l’homme sur la terre
» Les débats : L'homme et la route
» Les débats : Le silence est d'or !!
» Les débats : l'Europe
» Les débats : l'état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANWYNN :: LES DEBATS :: Débats-
Sauter vers: