ANWYNN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANWYNN

http://perso.wanadoo.fr/anwynn/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?

Aller en bas 
+12
NEX
mrpropremtp
valou
leyo
babou
HOT
farid13
phino
chupa
carole30
Tiph
Idril
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
clio
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 5 Empty
MessageSujet: clio   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 17:31

et bien je suis la muse des arts (en autre)

je suis tour prete a inspirer mes contemporains !

et je te rassure cindy je serai tte douce avec notre loic ! je ne lui ferai po de mal loin de la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
leyo
Nouveau
leyo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 17:37

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
a ce que je vois je n'ai pas besoin de m'etendrre moi sur le sujet d'autres le fond deja largement......

zen
Revenir en haut Aller en bas
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 17:40

oui mais c pas pareil !

c pas paske y en a ki parlent bcp ke t'as plus droit à la parole !

t'en as d idées toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
babou
Langue pendue
babou


Nombre de messages : 53
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/09/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 17:40

Je vais essayer d'enmener Cindy avec moi au mois de décembre pour lui faire visiter ma jolie province natal ! Alors si on croquait la pomme tous ensemble ?
rire41
Qu'en penses-tu Cindy ? Une petite virée entre fille au pays du cidre ... et là-bas, j'ai des amis super ... danseurs12 et à chaque fois que je les revois c'est vraiment la grosse teuf !
il va falloir convaincre M.propre ? pas facile ! fouet
Revenir en haut Aller en bas
clio
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 5 Empty
MessageSujet: heuuu   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 17:43

nous pourrions peu etre en discuter quand meme un de c 4 leyo mais po ici !!!

cool

un petit pv pourrai me permettre de faire ta connaissance !!!

ptit coeur

en attendant a plus tard a tous et gros bisous au tenebreux loic
Revenir en haut Aller en bas
loic
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : normandie
Date d'inscription : 18/08/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 17:47

fille18 fille18 fille18 fille18 fille18 fille18 fille18

a tres bientot clio et je mets de coté le pommiers te tout le tintouinnnn
voudrais pas que tu manque de vitamines
et comme tu dis "je suis tour prete a inspirer mes contemporains ! "
cela promets .........
a bientot et gros bisous sur tes pommes
vas me calmé la go sous la douche
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 17:58

Bon rectifions une première chose !!!!
MOI C'est cYndi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fouet fouet fouet fouet

Babounette ! le pays du cidre je le connais un peu ! (tu parles bien de la Bretagne !)
car en Normandie ! a part des Pizza !! il n'y a riiiennnnnnn

Les bretons ils ont aussi les galettes ! hummmmmmmmmmmmmmmm

Bin moi je serais ok ! j'adore les longs voyages !! lol
Revenir en haut Aller en bas
loic
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : normandie
Date d'inscription : 18/08/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 18:02

cyndi
caen c est en normandie pas en bretagne
et si ta rien vu a part des pizza en normandie c est que faut vraiment que tu mettes des lunettes mais bon comme je suis a moitié normand et breton je passe lollllll
Revenir en haut Aller en bas
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 18:05

ils ont d chapo ronds vive la bretagne !
ils ont d chapo ronds vive les bretons !

ça c't ma chanson préférée au mois de janvier dernier, suis allée en bretagne aussi et g bien gouté le chouchen, conformément aux recommandations de cyndi Wink

mais bon, sur 15 jours, 5 jours de bo tps et d'après certains g u de la chance !

on est peut être pas accueillants mais vive le sud ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 18:39

mdrr Loic j'ai visité caen (en 30 mn top chrono) sur les recommandations d’un certain guide touristique que je ne nommerais pas (mais qui est modo dans le coin bouquins), il paraît aussi qu’il y a un très bon restaurant de fromage (jamais trouvé), que les bords de cote sont peuplés de camions à frittes (sûrement dans ces rêves !!) brefff je ne résumerais nos vacances de cet été en 2 mots : recherche nourriture !!!!!!

Le temps on en parlera pas ! quand à la population, elle peut être accueillante vu qu’on ne la voit pas !!! tous devant leur PC sûrement !

Dsl mais à choisir je vote pour la Bretagne !!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Langue pendue
babou


Nombre de messages : 53
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/09/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 18:59

Quoi ? visiter Caen en une demi-heure ? qué ? pas possible !
Les plages du débarquement, le mémorial ? Bon, je te l'accorde c'est pas une grande ville comme Montpellier mais quand même ! Certes, pour les camions à frite ? de mémoire je ne serais pas te dire ou ils se trouvent ? Les restau ... il y en a plein de sympa, il n'y a qu'à aller au vogeux et tu en trouves plein ! Caen est une ville médiéval avec plein de petites rues à découvrir.
Et d'abord : TOUCHE PAS A MON PATRIMOINE GENETIQUE !!!! tête139 grrrrrangry
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 21:28

on recommence la position du lotus babou ???
dsl je rectifie !! hummmmmmmmm très jolie ville que celle de Caen !!
Tout plein de restaurant (pizza), de magnifiques plages (avec des iceberg dans l'eau) !!

Non je plaisante, si tu regardes les photos tu y verras aussi de très beaux coins !
quand au cimetière j'en ai eu les larmes aux yeux !!
c'est que du naturel et du bonheur l'air là bas !! pas de béton et un certain calme apaisant !!

et voillllààààà

MAIS CE N'EST PAS LE SUJET !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol1
ici c'est amitié homme / femme !!
Revenir en haut Aller en bas
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 21:31

lol cyndi, recentre recentre Wink
Revenir en haut Aller en bas
mrpropremtp
Langue pendue
mrpropremtp


Nombre de messages : 675
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/08/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 23:03

babou a écrit:
Quoi ? visiter Caen en une demi-heure ? qué ? pas possible !
Les plages du débarquement, le mémorial ? Bon, je te l'accorde c'est pas une grande ville comme Montpellier mais quand même ! Certes, pour les camions à frite ? de mémoire je ne serais pas te dire ou ils se trouvent ? Les restau ... il y en a plein de sympa, il n'y a qu'à aller au vogeux et tu en trouves plein ! Caen est une ville médiéval avec plein de petites rues à découvrir.
Et d'abord : TOUCHE PAS A MON PATRIMOINE GENETIQUE !!!! tête139 grrrrrangry

MDR des rues médiévales à CAEN ??????????????

Faut arreter la moquette là !!! Vu que la ville a été quasiment rasée en Juin 44, il ne reste plus grand .... On a bien remarqué quelques immeubles, magnifiques il faut le concéder, rescapés des bombardements. Mais la chose la plus marquante dans cette ville, c'est le peu de gens que l'on y croise................. et les marques de fusillade sur les batiments encore debout.................

Bref, la normandie, à part les vaches, les plages et les mémoriaux, c'est plutot le désert .............

Sinon, si nos nouveaux amis normands, chauds tels les bouilleurs de cru et dont l'anagramie n'est pas innocente, veulent relever l'image de leur région, qu'ils ne se genent pas. Cependant, qu'ils n'oublient pas que le sujet porte sur l'amitié Homme Femme et non sur les plaisirs charnels des spécialités culinaires de leur région............
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/anwynn
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 5 EmptyMer 3 Nov - 11:04

lol1
Revenir en haut Aller en bas
Jamiyoyo
Invité




Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 5 EmptyMer 3 Nov - 11:37

Mes amitiés (lol) à ceux/celles qui me liront..."L'amitié entre un homme et une femme est-elle possible???".. Meme nos plus illustres penseurs ont du mal à s'accorder, c'est pour dire si la question ne date pas d'hier..Deux citations pour illustrer mon propos...Je reprendrai des paroles empruntées à Friedrich NIETZSCHE à savoir que " Des femmes peuvent très bien lier amitié avec un homme et réciproquement ; mais pour la maintenir - il y faut peut-être le concours d'une petite antipathie physique" Grosso modo, oui si l'un des deux est sinon moche, tout du moins "peu appétissant" (lol)..
Pour Jules RENARD, par contre, "Entre un homme et une femme, l'amitié ne peut être que la passerelle qui mène à l'amour"..deux sexes opposés ne peuvent que s'entendre (pour faire soft)..Tout est question d'hormones.Peut-on lutter contre ses pulsions?? En d'autres termes, la nature reprend-t-elle toujours le dessus..?? oui..
A titre personnel, je serai peut-etre plus clinquant en affirmant que l'amitié n'est tout simplement qu'une invention des hommes pour dominer leur vieille peur de la femme.
Merci d'avoir pris soin de lire ma 1ère intervention sur ce forum.
Johann
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 5 EmptyMer 3 Nov - 12:09

Première intervention forte intéressante et qui va bien dans mon sens en plus, digne de toi et de certaines de nos conversassions (euuhhh quand nous avons du temps à nous accorder).
Cependant je trouve cette affirmation bien triste mais un bon reflet à la réalité.

Tu es bien lancé jamiyoyo, j’ai hâte de lire ton point de vu sur d’autres sujets.
Revenir en haut Aller en bas
shani
Invité




Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 5 Empty
MessageSujet: arf!   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 5 EmptyJeu 4 Nov - 22:49

euh c le topic rencontre ici??? lol1

ben vi, on s'est plus qu'ecarter du sujet yesss ..

remarquez, on est dans "de tout et de rien", c'est déjà ça hihihihihi


okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tête104


de toute maniere, mon opinion sur le sujet est pas top alors je prefere vous lire gniac gniac gniac langue118

bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
mrpropremtp
Langue pendue
mrpropremtp


Nombre de messages : 675
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/08/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arf!   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 5 EmptyJeu 4 Nov - 23:11

shani a écrit:
de toute maniere, mon opinion sur le sujet est pas top alors je prefere vous lire gniac gniac gniac langue118

bizzzzzzzzz

C'est facile ça !!!

On appelle ça le role du Suisse ........
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/anwynn
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 5 EmptyVen 5 Nov - 0:19

je confirme les dire de Mpropre (je suis dans ma période soumise) !!

SHANI !!!!!! c'est trop facile !! j'attend de te lire !!

Alors amitié homme/femme ????? tu en penses quoi ?? lol1
Revenir en haut Aller en bas
farid13
Langue pendue
farid13


Nombre de messages : 223
Localisation : ça te regarde
Date d'inscription : 29/08/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 5 EmptyLun 31 Oct - 1:21

si ça existe c'est pas parce qu'elle passe dans ton lit que c'est l'amour fou non non lolllllllllll vive l'amitier lol1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les débats : l’homme sur la terre
» Les débats : L'homme et la route
» Les débats : Le silence est d'or !!
» Les débats : l'Europe
» Les débats : l'état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANWYNN :: LES DEBATS :: Débats-
Sauter vers: