ANWYNN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANWYNN

http://perso.wanadoo.fr/anwynn/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?

Aller en bas 
+12
NEX
mrpropremtp
valou
leyo
babou
HOT
farid13
phino
chupa
carole30
Tiph
Idril
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
leyo
Nouveau
leyo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 15:02

et la aussi......le sujet est interressant mais pour faire a nouveau bouder cyndi....

RE JOKERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 15:28

Ne fais pas ton gamin Leyo !!
implique toi pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
leyo
Nouveau
leyo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 16:07

j'ai dis NAN
Revenir en haut Aller en bas
HOT
Nouveau
HOT


Nombre de messages : 25
Localisation : EN ENFER
Date d'inscription : 04/10/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhh !   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 20:22

babou a écrit:
"pas mal du tout" .... mais ou s'était donc caché cette bombe ....
En ce qui me concerne, lorsque je décide d'être seulement ami avec quelqu'un je m'y tiens ..... Qui veut relever le défit !
tigrou lol1

non pas de bombe.

tu ne serais pas une petite jeunette babou ? :p

l'amitié H/F est une hérésie, il y a toujours rapport de séduction
Revenir en haut Aller en bas
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhh !   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 21:48

chupa a écrit:
babou a écrit:
"pas mal du tout" .... mais ou s'était donc caché cette bombe ....
En ce qui me concerne, lorsque je décide d'être seulement ami avec quelqu'un je m'y tiens ..... Qui veut relever le défit !
tigrou lol1

MOI !! yesss

loll elle a dit seulement ami ;p
Revenir en haut Aller en bas
chupa
Langue pendue



Nombre de messages : 132
Localisation : La Dune
Date d'inscription : 01/10/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhh !   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 21:57

phino a écrit:

loll elle a dit seulement ami ;p
Même pas peur !!
Revenir en haut Aller en bas
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 22:00

bien ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhh !   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 15:06

[quote="HOT] l'amitié H/F est une hérésie, il y a toujours rapport de séduction[/quote]

bon je reprend le sujet auquel je n'ai pas du répondre en plus !!
et bin je ne sais pas si il faut y croire ou pas !

je suis ok avec HOT sur le fait qu'il y a toujours une part de séduction dans les relations hommes/femmes.
Mais peut être qu’avoir vécu les choses et avoir fait le tour de la question peut facilité ou aider à établir une situation plus amicale.
Sinon être ami, comme ça suite à une rencontre ou une présentation d’un tiers, pourquoi pas !!
A voir !!
silent
Revenir en haut Aller en bas
valou
Nouveau
valou


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 15:37

moi j'y croyait car y a 10 ans j'ai fait la connaissance du mec avec qui je m'entendais super bien on etait les meilleurs potes.

tigrou tigrou tigrou pinochio12


jusqu'a y a 3 ans on sais rendu compte que notre amitié etait devenu de l'amour

musik3 respect10 babas1
et maintenant on se retrouve fiancee et on a un bebe de 5 mois donc, faut- il y croire vraiment????????

peut etre, mais je pense, qu'il doit se passer qqch avant l'amitié (mmm si c pas forcement du sexe)

garodimus
Revenir en haut Aller en bas
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 18:52

moi je reste sur ma position : oui, ça existe (enfin je crois, jusqu'à maintenant !)
Revenir en haut Aller en bas
HOT
Nouveau
HOT


Nombre de messages : 25
Localisation : EN ENFER
Date d'inscription : 04/10/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 2 Empty
MessageSujet: pas mal celle là   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 2 EmptySam 16 Oct - 17:41

Tiph a écrit:
ça ne ma jamé traverser lesprit car je la coné tres bien et ke rien ne me donne lenvi de coucher avec car on se respect !

donc tu ne "couches" (super terme) qu'avec celles que tu ne respectent pas.
Elles vont sûrement être ravies de l'apprendre si, par hasard, elle passe par ici femme15
Revenir en haut Aller en bas
Tiph
Langue pendue
Tiph


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Montpellier La pompignane !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 15/08/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 0:29

je né po di ça ! je respecte toute les femme ! cke g voulu dire c ke je respect lamitié ke g avec elle donc je ne feré rien ki puisse la gaché ! dsl de mettre mal exprimé !
Revenir en haut Aller en bas
HOT
Nouveau
HOT


Nombre de messages : 25
Localisation : EN ENFER
Date d'inscription : 04/10/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 2 Empty
MessageSujet: au temps pour moi   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 22:09

Tiph a écrit:
je né po di ça ! je respecte toute les femme ! cke g voulu dire c ke je respect lamitié ke g avec elle donc je ne feré rien ki puisse la gaché ! dsl de mettre mal exprimé !

je préfère lire cela .

sans rancune tiph
Revenir en haut Aller en bas
mrpropremtp
Langue pendue
mrpropremtp


Nombre de messages : 675
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/08/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 23:00

Pov Tiph !!

Vous allez lui mettre le bouilleur en ébullition à le traumatiser de la sorte .....

Sinon, pour le sujet, réponse tardive : Pourquoi pas ???

Tout est possible en ce monde alors pourquoi pas des relations désinteressées en personnes de sexe opposé .....

Je ne pense pas encore avoir vécu cette expérience mais qui sait ce que me réserve le lendemain ??? qui sait le chemin que j'aurai envie de prendre ??????

Il y a une différence entre parcourir le chemin et arpenter le chemin !! L'amitié ne nait pas d'une rencontre superficielle, elle se construit, se nourrit, se chérit.....

A méditer ! dans une société ou l'éphémère est une réalité ....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/anwynn
Tiph
Langue pendue
Tiph


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Montpellier La pompignane !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 15/08/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 23:13

Le fuckfriend couché avec son ou sa meilleur amis seulement pour le sex....moi jdi po top ça emmene ke des emmerdes ....
Revenir en haut Aller en bas
carole30
Langue pendue
carole30


Nombre de messages : 665
Age : 49
Localisation : nue devant mon ecran
Date d'inscription : 30/08/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 9:09

Tiph a écrit:
Le fuckfriend couché avec son ou sa meilleur amis seulement pour le sex....moi jdi po top ça emmene ke des emmerdes ....


nan nan, parfois ca ne fait pas de mal du tout... durant une courte période de ma post adolescence encore fraiche a l'époque, avec un copain, on se voyait de temps en temps et quand on se voyait c t toujours pour plusieurs jours (on habitait tres loin ) et ben on faisait des calins comme ca, parcequ'on en avait envie et que côté sexuel on s'entendait bien, mais on savait tous les deux qu'on ne serait jamais ensemble et ça ne nous a causé aucun ennui, bien au contraire, du plaisrir en barre !(aucun jeu de mot dans cette expression!! ;-)) cool
Revenir en haut Aller en bas
chupa
Langue pendue



Nombre de messages : 132
Localisation : La Dune
Date d'inscription : 01/10/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 11:05

C'est ce que je fais actuellement avec une copine, on s'entend bien et quand on se voit y'a des écarts, mais c'est tellement agréable !

A voir la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiph
Langue pendue
Tiph


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Montpellier La pompignane !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 15/08/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 20:28

mrpropremtp a écrit:
L'amitié ne nait pas d'une rencontre superficielle, elle se construit, se nourrit, se chérit.....

bah en parlant unikement damitié moi jvous assure ke yen a ki la cherisse po bcp lamitié pour la faire durer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mrpropremtp
Langue pendue
mrpropremtp


Nombre de messages : 675
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/08/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 23:17

Comment chérir quelque chose qu'on ne cherche pas à construire ou à faire avance ???
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/anwynn
Tiph
Langue pendue
Tiph


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Montpellier La pompignane !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 15/08/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 23:30

bah moi g essayer de REconstruire et faire avancer a sa propre demande mais sans retour donc bon jsuis po un expert pour construire donc logikement on construit a 2 mais la c rapé mdr
Revenir en haut Aller en bas
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 13:36

oué pareil tiph, à force d'en prendre plen la poire, on peut plus reconstruire comme avant...

c triste mais si tt le monde faisait des efforts, le monde serait moins con

enfin je le pense du moins
Revenir en haut Aller en bas
HOT
Nouveau
HOT


Nombre de messages : 25
Localisation : EN ENFER
Date d'inscription : 04/10/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 2 Empty
MessageSujet: oui il faut être 2   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 14:49

en amitié comme en amour d'ailleurs.

C'est du travail d'entretien à long terme l'amitié.

User sans abuser

Donner et recevoir .......

Partager, Echanger

Ecouter, comprendre

Ne JAMAIS juger l'autre quoi qu'il fasse tout en étant présent s'il en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
babou
Langue pendue
babou


Nombre de messages : 53
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/09/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 16:00

Trés bonne phylosophie de la vie !
J'apprécie ta façon de penser ... yesss
Pourtant ici (dans le sud) je trouve que je donne beaucoup mais je reçois trés peu ...
Va savoir, il y a surement quelque chose qui cloche ? fille18
Je ne suis pas du genre à juger et je suis là quand les gens ont besoin de moi (dans la mesure du possible car un enfant ca prend du temps !)... en tout cas mon tel est toujours allumé !!! La seule chose qui puisse me manquer dans ma vie actuellement c'est des amis .... femme ou homme peut importe ... pour moi un ami c'est comme un ange ... ça n'a pas de sexe ! Y a t'il un ange qui veut veiller sur moi ? et en échange je veillerais sur lui ?
mi ange mi demon
Allez zou ! je retourne au taf sinon on va encore dire que les fonctionnaires ne font rien !!!!
pinochio12
Revenir en haut Aller en bas
carole30
Langue pendue
carole30


Nombre de messages : 665
Age : 49
Localisation : nue devant mon ecran
Date d'inscription : 30/08/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 17:01

c'est effectivement, joliement dit et certe exact, mais faut-il encore s'y tenir!

ça prend du temps et enormement d'energie !...

et faut bien le dire, souvent les gens font attention un moment et laisse ensuite les choses se faire toutes seules....

comme dit De Palams "il faut l'aimer tout simplement.... je suis pas si bête, j'ai essayé avant!" ====>ben ouais, ça suffit pas!

j'ai essayé d'être la femme, la maitresse, la grande soeur...etc etc et même tout ça en même temps...
he bien je crois avoir enfin trouvé un mix de tout ça en tous cas ce qui convient pour l'instant a mon hom pisqu'il est encore là!! ;-)

Moi j'essaie de ne pas oublier chaque jour que je vis que je dois préserver ces moments si doux, si tendres, si complices, si gratifiants parfois! je bosse dur et j'espère que ca va porter ses fruits! (j'attend aussi de ma moitié qu'elle fasse des efforts!)

enfin oui, c'est une bonne phylosophie HOT.. Quant à ne pas juger.... je crois que c'est encore plus dur que le reste.... parcequ'avant de pouvoir essayer de comprendre, il y a toujours un moment si court soit-il où la force des sentiments ressentis est plus forte que toute raison! donc même sans le vouloir comme finalité, je crois que tout être juge dans ses moments de vulnérabilité.


Dernière édition par le Ven 22 Oct - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 17:35

oui très juste HOT !!

Mais là tu parles d'un monde parfait ??? euuhhh d'un coin de paradis ????
PPfffffffffffffff c'est si faux !!!

DSL mais je ni crois pas trop moi en l'amitié.

Pourquoi vouloir absolument des amis ??? Pourquoi ne pas avoir que des relations.
Des gens avec qui on discute et on passe de bons moments.
Je pense qu’on peut aussi bien parler avec de nouvelles connaissances qu’avec de vieux amis !
Et idem pour le soutien ! on peu aussi bien retrouver du réconfort dans les bras d’un copain d'un an que dans un de 10 an !!
et personnellement, je peux être autant à l'écoute d'une connaissance que d'une amie, avec le même taux d'implication.

Je crois que j'ai été trop déçue par des soit disante " amie " !!!
et à choisir je préfère largement me confier à des inconnus !! qu'à une personne qui se fera une joie de tout répéter !!
genre "euuhhhh je te le dis, mais tu ne dis pas que je te l'ai dit !!"
une fois qu'on sait ça après bin on assume ce qu'on dit ou non !!!
moi j'assume tout ce que je dis et fais alors ami ou pas !! ça ne me dérange pas je ne suis pas trop à me confier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les débats : l’homme sur la terre
» Les débats : L'homme et la route
» Les débats : Le silence est d'or !!
» Les débats : l'Europe
» Les débats : l'état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANWYNN :: LES DEBATS :: Débats-
Sauter vers: