ANWYNN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANWYNN

http://perso.wanadoo.fr/anwynn/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentations

Aller en bas 
+7
HOT
carole30
phino
mrpropremtp
BB
farid13
Idril
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shani
Invité




Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: humhum   Présentations - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 21:31

salut o grande pretresse lol1

bouh j'ai lu le descriptif, et je comprends pourquoi je suis si attachée à ma tendre colocataire yesss !!!

me voila bien avancée, je vais essayer de ne pas faire ressortir mon pessimisme legendaire hihihi! et mettre un peu plus en avant mes qualités de vilaine gamineeeeeee tête41

mahhhhh c bete, en general on me voit plutot discrete monstre1 hihi mais il est vrai que je passe de l'etat de vegetal commun (pour ne pas nommer le ficus, enfin tu me comprends!! Rolling Eyes ) à l'état de triplette en un clin d'oeil Mr.Red ...

alors, pour ce qui est de la présentation, elle me va à merveille sauf que j'implore ta pitié en ce qui concerne mes objectifs pitié sniff
ben vi! tu peux être rassurée hihi, y'a maldone je crois affraid


tigrou tigrou tigrou !!!

bisoussssssssssss à toi, et encore chapeau à ton jouli travail!!!!!! saoul mi ange mi demon


je sens que je vais me plaire ici moaaaaaaaaaaa vive les femmes
gnac gnac gnac Twisted Evil

viking =========> il pleut po toujours dans le nord Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
farid13
Langue pendue
farid13


Nombre de messages : 223
Localisation : ça te regarde
Date d'inscription : 29/08/2004

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 5:50

Citation :
=========> il pleut po toujours dans le nord

un jour sur deux c'est une bonne moyenne lol1
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 12:58

et voilà le ptit nouveau va être heureux de voir sa nouvelle fiche descriptive !!!
Si nous voyons encore Bizou ici après ça et bien nous aurons de la chance car il deteste qu'on parle de lui !!!

Bizou amour12
Revenir en haut Aller en bas
Bizou
Nouveau
Bizou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2004

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptySam 6 Nov - 3:13

Euhhh je sais pas si je me suis pas égaré !! Je cherchais Meetic mimi1 ... Y a t'il une âme charitable féminine qui pourrait m'indiquer le chemin ?

Ma boite MP est dispo, merci coeur3
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptySam 6 Nov - 12:31

Rectification cet homme est perfide !!

Montrez lui le chemin Mesdames et il vous laissera au bord de la route dès qu'il apercevra les portes de Meetic !!!

Si vous aimez les prédateurs !!! c'est lui qu'il vous faut !!!
Si vous chercher de la constance, euuhhh passez votre chemin et ne prenez pas cet auto stopeur !!! mdrrr lol1

zen vive les femmes

mimi1 la peite peste rousse te fait une biz
Revenir en haut Aller en bas
Bizou
Nouveau
Bizou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2004

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptySam 6 Nov - 23:55

Hummmm Bizou le chasseur perfide, un bonheur tout entier à lui tout seul !! image33 pardon à toutes bisous

Et un ptit spécial bisou à la fille la plus peste de toutes !! et oui, extramour elle doit se reconnaitre.



Sinon tjs ce ptit message : Je suis tjs a la recherche d'une âme charitable qui pourrait m'inviter à trouver mon chemin... coeur3 Bizouuu
Revenir en haut Aller en bas
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 22:03

b dis donc, encore un chaud bouillant Wink
Revenir en haut Aller en bas
shani
Invité




Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 22:23

Bizou a écrit:
Hummmm Bizou le chasseur perfide, un bonheur tout entier à lui tout seul !! image33 pardon à toutes bisous

Et un ptit spécial bisou à la fille la plus peste de toutes !! et oui, extramour elle doit se reconnaitre.



Sinon tjs ce ptit message : Je suis tjs a la recherche d'une âme charitable qui pourrait m'inviter à trouver mon chemin... coeur3 Bizouuu

hep bizou!!!

on t'a jamais dit qu'il ne fallait pas se laisser aller au sentimentalisme avec son gibier???? lol1 bé vi! après ca cause des soucis quand tu le retrouves au fond de ton assiette yesss

moi ce que j'en dis, c'est que tu n'as qu'à suivre les traces, comme le font les pisteurs... je sais pas moi, les pelures de banane Mr.Red Mr.Red Mr.Red

mais glisse pas dessus non plus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

en tout cas, pour rester dans le sujet, bienvenu à toi bisous coeur3 , chasseur émérite si l'on en croit notre grande prêtresse hihihihihi
maintenant, faut que tu participes c po le tout de se rincer l'oeil houaouuu1 mouarffffffffffff!!! c'est le maitre mot de tout forum! allez zou! au travail!! I don't want that

moi je m'en vais de ce pas m'occuper Bébétouneordi !!
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 17:50

arffff ce Bizou ! toujours à faire de l'auto stop au bord de la route en attendant qu’une belle blonde l’amène au Paradis des proies faciles !!
Bon courage.

Et voilà nos petits nouveaux, dehem et jamiyoyo ont leur fiche descriptive !! Bonne lecture !! mi ange mi demon
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 10:28

SUITE DES PRESENTATIONS !

Il semblerait que mon tout premier message dans cette rubrique soit plein ! donc et bien voici le 2eme chapitre des fiches de présentation des tchatteurs !!

VALOU : la pauvre... je vais commencer par deux points heu...comment dire ..qui portent à la moquerie ici....
elle est blonde...et belge!!! lol
Mais vous pouvez toujours la taquiner, elle à l'habitude, vous n'arriverez pas à l'embêter!
que pourrais-je dire sinon que : c'est une amie (he oui! elles sont rares mais j'en ai au moins une...!) c'est aussi la marraine de mon ti bout, c'est donc vous dire beaucoup de chose!
Ce fut sa nounou aussi il y a encore quelques mois..mais bon maintenant elle à une fille qui aura bientôt 6 mois... donc maintenant elle préfère pouponner la sienne (lacheuse!)
les bébés c'est son métier donc elle est sensas pour ça et c'est la seule à qui je peux laisser mon fils les yeux fermés (a part à ma m'man à moi bien sûr! lol)!!
Ce que j'apprécie énormément chez elle, c'est sa capacité d'écoute : elle ecoute vraiment, elle ne fait pas qu'"entendre" ce que l'on dit! et le fait qu'elle respecte un autre point de vue ou même votre moindre lubie, elle vous accepte et vous apprécie exactement comme vous êtes!! (heureusement pour moi...)
Voilà, si je trouve d'autres choses à vous dire...ben je reviendrais lol!
[signé Carole30]

YULL:commençons par le commencement... les filles, yull est ...pompier volontaire!!!
il a un superbe tatouage...... mais je vous dirais pas où... (nan nan je l'ai pas vu en vrai.. dommage )
c'est un jeune homme charmant, gentil, plein d'humour, qui aime aider s'il en a l'occasion..
Depuis peu il est papa d'une petite fille.. he ben non, désolée mesdames, il n'est pas célibataire!!!
enfin bon!
Je ne doute pas qu'il puisse apporter quelque chose ici, ne serait-ce que ses opinions souvent sages...(c'est moi k'ai dit ça???)
[signé Carole30]

JAMIYOYO : J’ai découvert cet homme en me baladant sur le terrain de chasse « meetic » et j’en suis très heureuse. Le problème est que nous avons très peu de temps à nous consacrer généralement !! lol – il me comprendra –
Alors tout ce que je peux dire de lui et bien c’est qu’il faut généralement sortir le dictionnaire (pour ma part) pour le comprendre tellement il a un éventail de vocabulaire varié et recherché (ce qui change de certaines conversations). En résumé, c’est quelqu’un de très intéressant et avec qui tout est sujet à débattre. Un trituré du cerveau !!
Bienvenue à toi Maître Capello !!

DEHEM : Arffff, je l’adore le dehemiou. C’est notre chanteur virtuel. Un artiste dans l’âme. Quand il ne déplace pas des brouettes de terre, ou ne pratique pas le « levé de coude », il nous pousse la chansonnette à minuit au téléphone. Donc je confirme qu’il a une voix charmante. Un mélange d’Henri Salvator et un je ne sais quoi de euuuhhhhhhhhhhhhh irréel !! lol
De plus, je trouve qu’il a un ptit air de jean Reno. Bon et bien je vais attendre d’aller le voir en concert à Lyon (s’il ne cherche pas à nous éviter) pour lui demander un autographe ou lui déchirer sa chemise telle une groupie déchaînée !!

BLAT : Bon miss blatouille ! alors c’est une jeune fille à l’esprit euhhhhhhhhh triturée ! lol
Surtout depuis que j’ai vu une de ses photos hier soir !
elle est de retour parmi nous après 2 ans d’absence virtuelle (enfin de mon cercle virtuel). Bref revoilà une nitromaniak, pour qui j’ai mis pendant 1 an des cierges à l’église pour sa réussite scolaire.

NANIE: et oui une jeunette de plus, notre ptite nanie aussi est de retour et elle aussi est une rescapé de la nitro !! remplie d’amour à donner, c’est notre pitchoune qu’on aurait envie de protéger tellement elle paraît si fragile ! ou peut être lui mettre un bon coup de pied au cul, pour la faire avancer dans la vie !!

FLORINE : oullaaa ça fait longtemps que je ne me suis pas entraîner à faire des descriptifs ! dur dur
Je me lance : florine est une mystérieuse jeune femme. Pour moi, elle navigue sur les flots de la discrétion (c ti pas mimi ça ???). C’est la douceur incarnée (euhh je ne connais que son coté en groupe, il faudrait que je demande plus de détail à son zhomme) ! héhéééééé le fait que je parle de lui prouve que la madame est loin d’être célibataire (et je ne vous raconte pas le beau male qui l’accompagne). Non seulement, elle est bien accompagnée mais en plus il semblerait que la vie lui sourit à pleine dent – Nous pourrons dire que c’est un espoir et un exemple de bonne évolution (et oui on peut avoir côtoyé les nitromaniaks sans en avoir de séquelles !!).
Bref une fille bien ! bisous ma grande

MILO : Je me lance, même si c’est sans filet ! hihihi non finalement il le fait assez bien tout seul !
« Je suis un touche à tout, sportif, bricoleur (pas qu'en escaliers... ), un peu (trop) accro à son PC.
Je bosse dans la même boite que mrpropremtp et habite dans le centre, au sud d'Orléans . »
Voilà vous en savez autant que moi sur le monsieur.

FRED H : Et voilà le nouveau fred, homme d’une grande patience pour avoir passé une demi soirée à m’expliquer les finesses d’MSN ! pour les célibataires aimant les hommes à se taper le Q par terre, je vous dirais que c’est TROP TARD. L’homme a une ptite famille aussi charmante que lui. Bien dommage car il a un profil postérieur non négligeable …….

VANESSA : Je me présente....mon dieu il faut que parle de moi là si j'ai bien compris???
Donc, Vanessa, 32 ans, jeune femme épanouie avec mon homme depuis...(depuis quand déjà???) ah oui 15 ans (putain 15 ans!), un fils de 12 ans (autant dire un "affreux" pré-ado) qui porte des pantalons qui ressemblent à des sacs patates (des baggys que ca s'appelle il parait), son MP3 dans les oreilles à écouter du RAP (rien à péter, ma définition perso) toute la journée et son skate aux pieds. Débarquée à Cannes en 1988 pou éviter la grisaille parisienne et les mines défaites des parisiens dans le métro (bonjour à mon papa en passant), j'ai un job qui me passionne et me prend beaucoup de temps, locations et ventes de bateaux et mon temps-libre me direz-vous? ben je le passe à réparer les dégâts causés par mon Bull Dog Anglais, West c son prénom et à courir les brocantes et les dépôts ventes de meubles art déco, 60 et 70, une passion pour toute la famille et puis je suis une fana de lecture en tout genre.
J'aime rencontrer des personnes de divers horizons, parler, partager, apprendre, n'est ce pas Carole30? bisous à toi ma belle. MSN et Outlook sont mes meilleurs amis!!!
[signé vanessa]

Liloo : alors comme décrire cette pitchoune. Pitchoune car quand je l’ai rencontré pour la première fois il y a bien longtemps c’était une jeune fille qui se cherchait. Elle se cherche peut être encore, depuis le temps que je ne l’ai pas vu !
Une fêtarde, une « jouisseuse de la vie », peut être un peu trop à mon goût !!!
Une nenette qui a grandit et qui d’après ce qu’elle m’a raconté dernièrement commence à trouver son chemin. Et moi je dis tant mieux !!!
Moi elle me donne envie de la protéger, de lui filer une bonne fessé quand elle le mérite et lui filer un coup de main quand c’est sérieux (et oui j’ai toujours ton cv dans mon dossier liloo).
Bref les nitromaniak connaisse ce spécimen quand aux autres, j’espère que vous prendrez le temps de la découvrir !
Bienvenue à toi ma belle


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 0:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 22:33

ze ne connais que très peu blat (très discrète... comme moi !! Wink) mais ze connais bien nanie et si vous y faites du mal, je risque de m'énerver beaucoup beaucoup beaucoup... bon, oki, je vois pas pk vous lui feriez du mal mais bon...
comme on disait une fois en voiture ttes les deux, c une d rares personne (nanie) avec ki le courant est très bien passé tout de suite... à s'en raconter d trucs dont je n'ai jms parlé à d personnes bien plus proches

allez, tournée générale de bisous !!!!
(si si, toi aussi mrp !)
Revenir en haut Aller en bas
mrpropremtp
Langue pendue
mrpropremtp


Nombre de messages : 675
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/08/2004

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 23:27

Que me vaut cette bonté ???
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/anwynn
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 16:57

mon dieu ! g dit ça ! je dois être schysophrénique (scusez pour l'orthographe !)
Revenir en haut Aller en bas
carole30
Langue pendue
carole30


Nombre de messages : 665
Age : 49
Localisation : nue devant mon ecran
Date d'inscription : 30/08/2004

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 11:33

phino a écrit:
ze ne connais que très peu blat (très discrète... comme moi !! Wink) mais ze connais bien nanie et si vous y faites du mal, je risque de m'énerver beaucoup beaucoup beaucoup... bon, oki, je vois pas pk vous lui feriez du mal mais bon...
comme on disait une fois en voiture ttes les deux, c une d rares personne (nanie) avec ki le courant est très bien passé tout de suite... à s'en raconter d trucs dont je n'ai jms parlé à d personnes bien plus proches

allez, tournée générale de bisous !!!!
(si si, toi aussi mrp !)

espèce de parano, pkoi veux-tu qu'on fasse du mal à nanie??? ca va pas la tête non???
j'te jure!!!! tête31 t'as dijoncté?? electrik12 Wink lol!
bisous à toi aussi ma phino lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blat
Nouveau
Blat


Nombre de messages : 44
Localisation : Montpellier et Nice
Date d'inscription : 24/01/2005

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 13:44

g lesprit trituré ???? hein ???? ca veut dire koa ca ???
elle t'a fait si peur que ca ma foto ? lol au fait, g maté les foto de ton site... t ou ??? tjs a te cacher je vois... kan est ce que je pourrai voir otre choz ke tes yeux ? ou une foto de tes 19 ans ? assume d'etre une mamie c tt !
allez bisous les jeunes (et les moins jeunes loool)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saezlive.net
mrpropremtp
Langue pendue
mrpropremtp


Nombre de messages : 675
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/08/2004

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 23:08

L'invasion se poursuit ...............................
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/anwynn
Blat
Nouveau
Blat


Nombre de messages : 44
Localisation : Montpellier et Nice
Date d'inscription : 24/01/2005

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 23:22

l'invasion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saezlive.net
carole30
Langue pendue
carole30


Nombre de messages : 665
Age : 49
Localisation : nue devant mon ecran
Date d'inscription : 30/08/2004

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 10:44

mrpropremtp a écrit:
L'invasion se poursuit ...............................

hihihihihi...... yesss lol1
Revenir en haut Aller en bas
carole30
Langue pendue
carole30


Nombre de messages : 665
Age : 49
Localisation : nue devant mon ecran
Date d'inscription : 30/08/2004

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 19:55

bon alors, elle est où le description du nouveau???
carolesimpsons
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 22:49

Il faut que je sociabilise un peu plus pour la faire !!!
J'approfondie mes connaissances et je m’appliquerais à faire un portrait le plus proche de la réalité (comme d’hab)
zen
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 19:53

dernières présentations des nouveaux en page 3
si j'en ai oublié, ne vous génez pas pour me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANWYNN :: VIE DU FORUM :: Bienvenue-
Sauter vers: