ANWYNN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANWYNN

http://perso.wanadoo.fr/anwynn/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
+7
HOT
carole30
phino
mrpropremtp
BB
farid13
Idril
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations EmptySam 4 Sep - 21:37

saoul Bienvenue à tous,

Comme vous le savez, je suis la maîtresse de ces lieux, et en tant qu’hôtesse d’accueil du domaine d’Anwynn, il est de mon devoir mais aussi mon plaisir de faire la présentation des membres de cette communauté ! (sûrement une déformation professionnelle) !
Alors en espérant être au plus juste dans ma première présentation (les habitués du chat s’attendent déjà au pire !! gniac gniac gniac), je commence ma synthèse : declaration12

PHINO (nitromaniak) : Ma phinotte, oui c’est une fille et pour la misogyne que je suis, je l’adore énormément quand même !! berk berk berk ça me fait mal de dire ça !!
Alors phinotte est la digne représentante de sa région Ardéchoise qu’elle affectionne particulièrement.Et elle a bien raison vu que les paysages y sont merveilleux !! Personne, ne peut mieux qu’elle, nous la faire découvrir car elle a pour mission de guider les pauvres crétinous de touristes perdus !!
A tous les conducteurs de massey fergusson cette fille est plus forte que vous !!

LABRADOR (EL) :
Caractère du chien -Le labrador est sportif, et est avant tout un chien de chasse, rapporteur de gibier. Il s'avère agile, tenace, imperturbable et doté d'une excellente mémoire pour retrouver le gibier. Il a très bon caractère et se montre attaché à son maître, il veut plaire , et comprend le moindre geste de son maître.
Il est très intelligent, équilibré, gentil, lucide, fidèle et adaptable. Il supporte très mal la solitude, il ne peut se passer de la présence humaine.
Il adore l’eau, d'ailleurs nager est nécessaire pour son équilibre. Il est doux et patient avec les enfants et supporte très bien les autres animaux, en revanche, ne comptez pas sur lui pour garder la maison.
Le labrador est puissant et solide.
Je rajouterais juste que c’est un très bon guide touristique !

BB (EL) : allalaa ma bébétoune, si elle n’était pas là il faudrait l’inventer !! que dire sur elle à part que c’est de l’humour, de l’ouverture d’esprit et de la gentillesse à l’état pur. Certaines mauvaises langues diront d’elle, qu’elle est plus bavarde qu’un moulin à parole et que limite elle ferait concurrence à mon sudiste de zhomme ! mais moi je dis que c’est tout ce qui fait son charme !! Alors kokinette !! gros poutoux sudiste ma topine

JICOUNET (EL&M6) : mon blondinet ! l’exilé de service qui n’a rien trouvé de mieux que d’aller dragouiller la gueuse, pendant environ 1 an, dans la seule ville où il ne trouvera que des nones ! Lourdes.
Adepte du sauna, des glaces, du sable …. ;o) Ce monsieur à décidé de découvrir la capitale et devenir supporter du PSG !! non je plaisante, il faut que je le travaille encore au corps pour ça !!

RYAN (anwynn): ah celui là !!! moi je le définirai comme le Aramis des mousquetaires d’Alexandre DUMAS
Aramis semble être le plus complexe des quatre principaux personnages. C'est un personnage ambigu. Il personnifie la ruse subtile, la discrétion presque infaillible et un sens de la réflexion tout à fait remarquable. Il est, également, l'image de la séduction masculine grâce à une sorte de délicatesse physique. En plus de son cynisme, Aramis met en oeuvre une certaine finesse rhétorique qui, avec ce jeu implicite poliment grivois, manifeste l'ambiguïté du personnage.
Il est victime d'une faiblesse: son goût pour les femmes qui tient une place importante dans la vie

JAROD (M6) : Je ne développerai pas trop le descriptif de jarod dans la mesure où c’est un ptit nouveau pour moi et que je ne le connais pas trop ! Mais ce n’est qu’une question de temps pour remédier à mes lacunes !!
Je pourrais vous donner ses mensurations 1m81 ……. Mais je préfère vous dire qu’il est aussi d’ardèche et qu’il a hâte de faire connaissance avec les membres d’Anwynn !! Jarod si tu as du temps a m’accorder !! je suis ouverte à pousser la découverte !!

FARID (nitromaniak) : Je peux le zapper lui ??? à non mon professionnalisme me l‘interdit !
Je vais essayer de ne pas être trop désagréable. Farid dit le marseillais à la malchance d’habiter que la troisième ville de France bien derrière Paris notre capitale !! ce qui lui inflige une tare avant même de parler de son caractère !! Celui si étant si infecte qu’il ne me vient pas de mot pour le décrire !!
Non seulement il m’oblige a monter dans sa voiture pour manger du gravier sur le Circuit de Ledenon mais en plus il soutient une équipe de joueurs de ballon qui va à l’encontre de la religion !!
Le seul point positif de cet être détestable, c’est qu’il m’a promis un jour la visite particulière de WC !! Smmaaaaaakkkkkk mon faridou

TIPH (nitromaniak) : Mon ptit cœur !!! attention pas touche à mon tiph sinon je deviens violente !!
C’est un jeune homme (et oui environ 10 ans de différence quand même), qui a un charme fou, un sourire angélique qui cache un ptit démon !
Je me ferais cryogéniser pour un jour devenir sa maîtresse !! lol
Actuellement, il se fait encore les dents !! mais c’est sur que ce garçon est très très bien !! j’atteste du bien fondé de l’éducation de ses adorables parents !
Les filles, c’est un mec comme ça qu’il vous faut !!! Il adore les papouilles dans le dos !

LOIC (M6) : Qu’un mot HOUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Cet homme transpire la sensualité virtuelle (pour ne pas être crue), il a l’art et la manière de réchauffer l’ambiance, je suis en pleine quête de la connaissance de cet être sûrement aux origines sudistes ! pour être aussi « calor » donc ……… rien de plus mesdames !

LEYO (EL&M6) : Ah je résumerais bien le descriptif en 2 mots ! adorable peste !mais ça ne va pas vous suffire.
Je ne peux dire que du bien sur lui, ce qui ne va pas lui plaire puisque qu’il se bat pour être plus peste que moi ! et désolé de lui dire, là, devant vous tous, qu’il n’est encore qu’un novice ! je peux éventuellement lui donner des cours privés il faut juste qu’il demande la permission à sa plante ! homme soumis va !!
Je n’ai envie que de lui faire un ptit bisous pour lui souhaiter bon courage dans le développement de ces vilainies !! bisous mon cœur

DROOP (EL&M6) : Mon père nowel (dû à sa ptite barbe blanche), on ne rêve que de s’en servir de couette tellement il a l’air douillet et agréable. Malgré son certain âge pour ne pas dire son age certain, il n’y pas plus rapide que lui pour faire le « /clear » pour effacer au plus vite des conversations un peu trop familières !! mdr
Je n’ai pas fini de l’étudier donc je ne m’avancerais pas plus ! mais je lui réserve mes meilleurs bisous à chaque arrivée sur un chat ! il adore ça !!

CAROLE30 (Anwynn): Nouvelle au club, j’ai l’impression avec le temps que nous avons énormément de points communs !! et je ne parle pas que de celui qui vous parait évident !
Je la découvre un peu en même temps que vous, mais j’aurais plaisir à boire le thé avec elle quand elle veut !!

BABAS (M6&EL) : le babounet, je pourrais vous en dire des tonnes de choses sur lui, tellement je passe de temps à discuter avec lui, à lui faire des papouilles ou lui botter les fesses tellement il a le don de m’exaspérer !
Je pourrais faire de la pub pour que les filles se l’arrachent tellement c’est quelqu’un de bien, mais euuhhhh non
Je pourrais vous le décrire (charmant), vous dire ce qu’il mange (chocolat, yaourt, carotte), comment il réagis (en coker), ce qu’il lit (trillers), ses couleurs (bleu, noir, blanc), son don pour la moto (il tombe tout le temps)…… car je suis en pleine étude comportementale avec lui !! mdr
Bref je vais juste vous dire ! que si vous le croisez un jour, bin faites lui un bisous sur une des ces fossettes pour moi !!!

SONIC (EL&M6) : Chef souris !!! grand respect pour lui !!pourquoi ?? j’en sais rien ! il m’impressionne depuis le début ! pourquoi ?? j’en sais toujours rien ! Je l’ai vu avec un verre de rosé à la main et une brochette de viande ! je l’ai même vu se trémousser !! mais il reste euuhh le chef souris !! grand pacha à la sagesse suprême (euuhhh ça ne reste uniquement que l’image que je me fais de lui car il camouffle bien cet espèce d’humour EDFien !!). Il est le témoin de mon union avec Mrpropre !!
Donc j’en resterais là !! bisous monsieur souris !!

MRPROPRE (EL) : maahhh que dire de l’homme qui a le malheur de partager la vie d’une peste ! et bien qu’il est parfait !! Je ne vais pas le décrire pour que vous fassiez connaissance avec lui vu qu’il est en exclusivité !! dsl mesdames ! mais vous pouvez changer de trottoir cet homme est à mouuaaaa

SMOOTHY34 : Homme d’un certain âge pour ne pas dire d’un âge certain !! mais non pas si vieux que d’autres ici !! Epicurien, cet homme est un « touriste de la vie ». Etant plus petit il pratiquait de nombreux sports, rugby (je sais comment plaquer les hommes) karaté (je sais ce que c’est d’avoir le bras tordu) …… et j’en passe, un peu plus grand il a eu la bonne idée de rentrer dans la marine !! hummmmm ses collègues du foyer de Toulon (à manger tout cru !!) et depuis son retour sur terre, il surf sur la vague de monde de l’emploi, du soleil, du sable blanc et des jolies filles !!!!!!
Bref si je le connais si bien (et encore il me manque des infos) c’est parce que c’est mon frère ! ne cherchez de ressemblance physique il n’y en a pas !!! et point de vu caractère ! mahhhh je suis son opposée ! voillàààààà

TUROYING (M6): Voilà un ptit nouveau que je ne connais que très peu, sauf que je le fréquente un peu plus sur un autre camping qu’Anwynn !! C’est un homme, un vrai qui à un certain goût pour les photos (de montagne surtout), les légendes et peut être les mondes parallèles (donc il rentre très bien dans l’ambiance Anwynn) et que dire de plus et bien qu’il adore la mirabelle !!! Il nous vient des Vosges et pour le reste je vous laisse le découvrir en même temps que moi !!

EWAVE (Anwynn) : Mahhh un inconnu !!! et bien pour en savoir plus je vous conseille de lui demander directement. Mais nonnnnn je me suis renseignée quand même. Donc 1 mètre 71, 63kg et chausse du 41 !! mdrr quoi ?? ce n’est pas l’info que vous vouliez ?? arfff il a 35 ans et voilà mes limites de connaissances le concernant ! mais promis je vais faire en sorte de vous en dire plus avec le temps !!

BABOU(Anwynn) : Alors là je maîtrise un peu plus : Bombe sexuelle d’un âge se rapprochant du mien, la babounette est une jolie blondasse à la chevelure de lionne et au caractère explosif !!! Tigrou, à coté, fait pale figure !! elle bondit de partout. Sauf au boulot !!! Je ne vais pas vous en dire trop sinon elle ne va plus pouvoir gérer les PV !! Bonne chance babou

CHUPA (Nitromaniak) : ébé celui là c’est ce qu’on pourrait dire « une vieille connaissance », je pourrais vous dire pas mal de choses gentilles sur lui, mais ce n’est pas mon style !! (et mon statut de peste alors). Je vais quand même avouer qu’il est toujours là quand on a besoin de lui (à la recherche d’un cadeau pour mrpropre), qu’il répond toujours présent pour une ptite occasion (merci encore pour mon annif). C’est un beau male, un tombeur, un hummmmmmmmmmmm ouppsss je bave sur le clavier !! bin c’est chupa et c’est tout !! et je l'adore

NEX : Hummm je vais me régaler là !
Alors je commencerais par dire que c’est l’homme de carole30 (ouffff là déjà je la calme un peu) et donc à ne méga pas toucher ! même pas frôler sous peine d’écourtement de la vie. Moi je vais me risquer car je suis un peu suicidaire.
Donc parlons de ce jeune homme : C’est une belle bête ! homme grand, bien foutu et avec des yeuuuuuxxxxxxxxxx mmaahhhhh à se taper le Q par terre.
Mais ne donnons pas dans la légèreté et parlons plus en profondeur ; pour le peu que je l’ai vu (2 fois) il a l’air dans un premier temps très réservé et ce fait tout discret ! humm jolie façade car à mon avis ça cache un caractère bien trempé et un humour sûrement satirique.
Je ne vais en écrire 5 pages car il me reste à le découvrir !!

SHANI : Alors je vais essayé d’être gentille ! shani est une fille qui a un même objectif que moi ggrrrrr (hihiihiihhihi je ne dirais pas lequel). Je ne la connais pas non plus depuis trop longtemps, alors ça va être assez court. Elle est de la région de la pluie et du froid ! là où les cirés et les bottes jaunes sont à la mode. C’est une jeune mamoune, qui cherche le bonheur. Je la dirais fragile et pessimiste ! mais avec un sacré caractère !!! encore une femme à poigne et qui à l’air de savoir ce qu’elle veut ou du moins ce qu’elle ne veut pas !! Euuhhhh si je me trompe shani ! tu peux venir me frapper (même si je sais que ça te ferait trop plaisir ! ;o)

BIZOU : je ne sais pas quelle version vous donner !
Alors il y a dans un premier temps : le Bizou difficile à gérer dans les 2 versions !
Si on me dit que cet homme n’a pas du caractère euuhh je postule pour une entrée au couvent immédiate !!
Et sinon et bien il y a la version « chasseur » et la version « humaine » de l’homme !!
Je vous propose de découvrir les 2 !! pour la deuxième il vous faudra plus de temps !! lol
Bref ne lui sautez pas trop dessus en le monopolisant de pv, car d’une part il est monotache et d’autre part j’en ai besoin !
Ah et vous n’allez pas le croire mais c’est un grand timide !! sisi mesdames !! il rougit aussi facilement que moi (et c’est peu dire !)

_________________

Et voilà !! ceci n’étant que ma propre vision des tchatteurs présents ! et n’a pour but que de faire une petite présentation à la manière de cyndi pour peut être facilité l’approche entre vous !!
Toute plainte sera prise en compte et traitée dans les meilleurs délais à l’adresse ci-dessous :

Espérant n’avoir troublé ou blessé personne !! BONNE LECTURE et meciiiiiiiiiiiiiiiiiii de votre adhésion à ce Forum !!

image33

les suivants n'y échapperont pas non plus !!

SUITE DES PRESENTATIONS EN PAGE 3


Dernière édition par le Mar 5 Avr - 21:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
farid13
Langue pendue
farid13


Nombre de messages : 223
Localisation : ça te regarde
Date d'inscription : 29/08/2004

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyLun 6 Sep - 16:08

ça va pas toi quand je vois que marseille est envahie par des parisiens , ce font muté ici pour changé de la capitale rire41

tu vois pas que c'est une tres belle ville .

cyndi quand tu veux on ce refait un om montpellier ah non pas cette année montpellier en D2 tigrou tigrou .

heureusement que ton mec c'est mon pote parce que sinon ça fais longtemp que ................. te fait pas de films rire41 rire41
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyLun 6 Sep - 16:11

ça va pas toi quand je vois que marseille est envahie par des parisiens , ce font muté ici pour changé de la capitale Tu vois pas que c'est une tres belle ville . <==== EXPDRRR
une ville où, dans certaines rues, tu ne peux même pas passer en voiture de peur de rayer la peinture ou de faire tomber le mur de coin !!!!

oui heureusement que mon zhomme c'est ton pote sinon .................... arffff !!
ça se liquide comment un marseillais ????
Je vais y penser fortement !!! zen
Revenir en haut Aller en bas
BB
Nouveau
BB


Nombre de messages : 11
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 18/08/2004

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMar 14 Sep - 21:39

Un marseillais ca se liquide avec du PAIC marseille yeach1
Revenir en haut Aller en bas
mrpropremtp
Langue pendue
mrpropremtp


Nombre de messages : 675
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/08/2004

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMar 14 Sep - 22:15

Heyyyyyyyyyyyy Mémé !!
tête139
Tu dis pas du mal de mon Topin Marseillais Merci !!!!! boxe15

Présentations Olympique_de_marseille
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/anwynn
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMer 22 Sep - 13:42

http://perso.wanadoo.fr/anwynn/photo/Babas/images/babas2.jpg

hey babas, tu l'as acheté où ton t-shirt ?

y a un n° que j'm bien dessus lol1 bourré
Revenir en haut Aller en bas
carole30
Langue pendue
carole30


Nombre de messages : 665
Age : 49
Localisation : nue devant mon ecran
Date d'inscription : 30/08/2004

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMer 22 Sep - 15:14

phinette a écrit:


hey babas, tu l'as acheté où ton t-shirt ?

y a un n° que j'm bien dessus lol1 bourré

ha ma phinette et aprés tu vas te plaindre qu'on te prend pour une pochetronne!!!! poivro23 m'enfin!!
heureusement que je te connais n'empêche! bisous tendres amour12
Revenir en haut Aller en bas
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMer 22 Sep - 20:12

mdrr zé l'habitude et ze joue dessus aussi... bois pas tant que ça... enfin, ça dépend les répères... si c toi c clair ke je bois et comparé à flo, c direction cure de désintox direct ! rire41
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptySam 2 Oct - 19:16

Bon et bien voilà je crois que tous les nouveaux ont leur pitit descriptif !
En espérant n'avoir oublié personne !!

Je suis toujours dispo pour les réclamations zen
Revenir en haut Aller en bas
farid13
Langue pendue
farid13


Nombre de messages : 223
Localisation : ça te regarde
Date d'inscription : 29/08/2004

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyDim 3 Oct - 14:38

51 je t'aime lol1 lol1
Revenir en haut Aller en bas
HOT
Nouveau
HOT


Nombre de messages : 25
Localisation : EN ENFER
Date d'inscription : 04/10/2004

Présentations Empty
MessageSujet: a new man   Présentations EmptyLun 4 Oct - 23:27

zen

Puisqu'apparemment c'est la coutume ici, je me présente

41 ans
beau gosse :p
passionné hummmm
Revenir en haut Aller en bas
carole30
Langue pendue
carole30


Nombre de messages : 665
Age : 49
Localisation : nue devant mon ecran
Date d'inscription : 30/08/2004

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyJeu 14 Oct - 12:48

alors..

valou : la pauvre... je vais commencer par deux points heu...comment dire ..qui portent à la moquerie ici....
elle est blonde...et belge!!! lol
Mais vous pouvez toujours la taquiner, elle à l'habitude, vous n'arriverez pas à l'embêter!
que pourrais-je dire sinon que : c'est une amie (he oui! elles sont rares mais j'en ai au moins une...!) c'est aussi la marraine de mon ti bout, c'est donc vous dire beaucoup de chose!
Ce fut sa nounou aussi il y a encore quelques mois..mais bon maintenant elle à une fille qui aura bientôt 6 mois... donc maintenant elle préfère pouponner la sienne (lacheuse!)
les bébés c'est son métier donc elle est sensas pour ça et c'est la seule à qui je peux laisser mon fils les yeux fermés (a part à ma m'man à moi bien sûr! lol)!!
Ce que j'apprecie énormement chez elle, c'est sa capacité d'écoute : elle ecoute vraiment, elle ne fait pas qu'"entendre" ce que l'on dit! et le fait qu'elle respecte un autre point de vue ou même votre moindre lubie, elle vous accepte et vous apprécie exactement comme vous êtes!! (heureusement pour moi...)
Voilà, si je trouve d'autres choses à vous dire...ben je reviendrais lol!

ha si... elle a un caractère a ch..BIPPPP Wink
Revenir en haut Aller en bas
chupa
Langue pendue



Nombre de messages : 132
Localisation : La Dune
Date d'inscription : 01/10/2004

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyJeu 14 Oct - 13:38

Je croyais que c'était une autre Valou ...


m'enfin bienvenue quand même hein yesss
Revenir en haut Aller en bas
carole30
Langue pendue
carole30


Nombre de messages : 665
Age : 49
Localisation : nue devant mon ecran
Date d'inscription : 30/08/2004

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyJeu 14 Oct - 16:37

yull :commençons par le commencement... les filles, yull est ...pompier volontaire!!!
il a un superbe tatouage...... mais je vous dirais pas où... Embarassed (nan nan je l'ai pas vu en vrai.. dommage Wink )
c'est un jeune homme charmant, gentil, plein d'humour, qui aime aider s'il en a l'occasion..
Depuis peu il est papa d'une petite fille.. he ben non, désolée mesdames, il n'est pas célibataire!!!
enfin bon!
Je ne doute pas qu'il puisse apporter quelque chose ici, ne serait-ce que ses opinions souvent sages...(c'est moi k'ai dit ça???)

voilà! :D
Revenir en haut Aller en bas
mrpropremtp
Langue pendue
mrpropremtp


Nombre de messages : 675
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/08/2004

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyJeu 14 Oct - 22:41

Bienvenue à tous ces jeunes gens dans notre humble Forum !!!

Et n'écoutez pas ce que dit Phinon sur moi :

TOUT EST FAUX !!!!!!!!!!

zen
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/anwynn
carole30
Langue pendue
carole30


Nombre de messages : 665
Age : 49
Localisation : nue devant mon ecran
Date d'inscription : 30/08/2004

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyVen 15 Oct - 12:00

mrpropremtp a écrit:
Bienvenue à tous ces jeunes gens dans notre humble Forum !!!

Et n'écoutez pas ce que dit Phinon sur moi :

TOUT EST FAUX !!!!!!!!!!

zen

qu'est-ce qui a été dit????????????????? curieux

j'ai raté quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyVen 15 Oct - 13:37

mrpropremtp a écrit:
Bienvenue à tous ces jeunes gens dans notre humble Forum !!!

Et n'écoutez pas ce que dit Phinon sur moi :

TOUT EST FAUX !!!!!!!!!!

zen

nan, c pas vrai, c lui : la preuve : moi c PHINO et pas PHINON

le pauvre, on dirait pas qu'il est autant atteind quand on le voit au naturel...

quoi que, sa nature bavarde cache un vrai malaise ; il veut se réconforter ds sa maladie et au fond de lui, je suis sure qu'il s'écoute pas parler, c pas possible, il se saoûlerait tout seul ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mrpropremtp
Langue pendue
mrpropremtp


Nombre de messages : 675
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/08/2004

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyVen 15 Oct - 22:26

Pourquoi tant de Haine !!!!! fouet


Mais POURQUOI ??? tête31

M'en fous...........

Me vengerai !!! tête139

Niark Niark Niark boxe15
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/anwynn
shani
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: euh...   Présentations EmptySam 16 Oct - 20:48

comme je vois que c l'usage, je fais un coucou à tout le monde!

je viens de m6 et euh je connais cyndi un tit peu..

vala!!!

ca fait un bout de temps que j'ai envie de vous rendre visite et maintenant c'est fait! merci de m'accueillir tigrou tigrou

bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptySam 16 Oct - 21:24

BIENVENUUUUEEEE A SHANI

effectivement on se connait un peu, vu qu'on se bataille virtuellement pour le sourir du même tchatteur !!! mdrrrrr

Il va d'ailleur être très supris !! fille18

Bon alors il ne me reste plus qu'à faire ta ptite fiche descriptive comme tous les nouveaux !!!!! cool

bizou
Revenir en haut Aller en bas
shani
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: marciiiiiiiiii   Présentations EmptySam 16 Oct - 22:41

je vais donc essayer de participer... tigrou tigrou (euh celui la il me donne le mal de mer.....lol)

merci pr ton accueil o grande pretresse lol1 !!

je v de ce pas etudier les possibilites de ton jouli site pinochio12 !!
Revenir en haut Aller en bas
yull
Nouveau
yull


Nombre de messages : 6
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 13/10/2004

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyJeu 21 Oct - 11:48

heuuuu Cyndi je crois que tu m'as oublié dans les présentation mais bon c'est pas grave ne t'en fais pas.

tigrou
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyJeu 21 Oct - 12:14

je ne t'ai pas du tout oublié monsieur Yull !!

Tu remarqueras que c'est Carole30 qui a effectué la mission !!
elle t'a fait un charmant d'escriptif !!
comme pour Valou.

Puisque nous ne nous connaissons pas beaucoup (quelques MP ne me suffisent pas à effectuer un descriptif de toi !!) Mais j'espère que ce n'est qu'une histoire de temps, et que nous aurons un peu plus l'occasion de discuter ensemble. fille18

Donc comme pour Valou que je ne connais pas non plus, ce n'est que repoussé !!
mais Carole30 a fait ça très bien.
Revenir en haut Aller en bas
yull
Nouveau
yull


Nombre de messages : 6
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 13/10/2004

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyJeu 21 Oct - 12:17

OK Cyndi ne tiens pas compte de mon message car comme tu dis si bien carole30 a bien fais mon portrait, je pense aussi que nous aurons l'occasion de discuter pour faire un peu plus connaissance.

tigrou
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyJeu 21 Oct - 12:50

et bien ce serait avec plaisir yull !!!
j'en suis impatiente

voilàààà le descritif de shanie est fait !!! (je vais me faire taper sur les doigts !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANWYNN :: VIE DU FORUM :: Bienvenue-
Sauter vers: