ANWYNN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANWYNN

http://perso.wanadoo.fr/anwynn/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les débats : Nos comportements

Aller en bas 
+4
babou
Fred_H
dehem
Idril
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Les débats : Nos comportements Empty
MessageSujet: Les débats : Nos comportements   Les débats : Nos comportements EmptyLun 21 Nov - 19:02

« La liberté des uns finit la ou commence celle des autres »

Faire ou dire quelque chose qui entraîne des conséquences plus ou moins désagréables sur l’autre.
Se croire au dessus de certaines politesses, obligations sans faire attention à ce qui peut en découler.
N’en faire qu’à sa tête ……………………… et se foutre du reste.

Que pensez vous des gens que j’appelle « les jouisseurs de la vie » ??



Dehem écrit dans la rubrique citation :
"les principes sont des lois qu'on impose aux autres pour son propre bien être"
Denis Diderot

Je crois que s’il n’y a pas un minimums de principes c’est la porte ouverte à n’importe quoi.

Et vous que pensez vous de tout ça ???
Revenir en haut Aller en bas
dehem
Langue pendue
dehem


Nombre de messages : 425
Age : 62
Localisation : villa Urbana
Date d'inscription : 13/11/2004

Les débats : Nos comportements Empty
MessageSujet: Re: Les débats : Nos comportements   Les débats : Nos comportements EmptyLun 21 Nov - 22:11

J'en pense que tu veux désigner du doigts certains vilains-pas beaux qui font que des méchancetés sur ton zouli forum et que par pure charité chrétienne, tu ne dénonces pas.

Je me repends, Je me repends, Je me repends, Je me repends, Je me repends, Je me repends, Je me repends, Je me repends, Je me repends, Je me repends, Je me repends, Je me repends...
Un vrai festival de la strangulation.
lol1
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Les débats : Nos comportements Empty
MessageSujet: Re: Les débats : Nos comportements   Les débats : Nos comportements EmptyLun 21 Nov - 23:19

Je veux peut être expliquer à certaines personnes, sans effectivement les nommer, qu’il y a un minimum de politesse à avoir.
Ou alors je veux juste qu’on me rassure sur mes convictions. Que je ne suis pas complètement à la masse en attendant un peu trop des gens !

Et tout ça sans donner d’exemple, pour éviter que les personnes concernées se sentent concernées ! mdrrrrrr

Mais tu as vu clair dans mon jeu dehem, je ne peux rien te cacher. Quand a ton méa culpa euuhh encore encore mais tu n’es pas visé (pour le moment) par un de mes débats.
Revenir en haut Aller en bas
dehem
Langue pendue
dehem


Nombre de messages : 425
Age : 62
Localisation : villa Urbana
Date d'inscription : 13/11/2004

Les débats : Nos comportements Empty
MessageSujet: Re: Les débats : Nos comportements   Les débats : Nos comportements EmptyLun 21 Nov - 23:23

ouf
Revenir en haut Aller en bas
Fred_H
Langue pendue
Fred_H


Nombre de messages : 226
Localisation : Neuvy sur Loire
Date d'inscription : 05/09/2005

Les débats : Nos comportements Empty
MessageSujet: Re: Les débats : Nos comportements   Les débats : Nos comportements EmptyLun 21 Nov - 23:37

Bon alors je prends un risque à mon tour!

S'agit-il de moi gente damoiselle qui vous aurait à ce point choqué ou pire encore manqué de respect?

S'il s'avère que vous pensiez répondre à ma demande par la positive, sachez que je m'en excuse d'ores-et-déjà et que je n'hésiterais pas à vous contacter en privé de manière à ce que nous discutions tels des adultes de ce léger différent dont nous pourrions sans nul doute, vous en conviendrez, nous débarasser au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
dehem
Langue pendue
dehem


Nombre de messages : 425
Age : 62
Localisation : villa Urbana
Date d'inscription : 13/11/2004

Les débats : Nos comportements Empty
MessageSujet: Re: Les débats : Nos comportements   Les débats : Nos comportements EmptyLun 21 Nov - 23:44

Maîtresse, je peux le punir pour vous?
J'ai mes fers tout prêts et mon brise-genoux a été refait à neuf!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Langue pendue
babou


Nombre de messages : 53
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/09/2004

Les débats : Nos comportements Empty
MessageSujet: Re: Les débats : Nos comportements   Les débats : Nos comportements EmptyMar 22 Nov - 13:57

Pas facile de répondre à cette question, on a tous des idées différentes sur ce qu'est la liberté ... donne nous un exemple et on te dira ce qu'on en pense !
pinochio12
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Les débats : Nos comportements Empty
MessageSujet: Re: Les débats : Nos comportements   Les débats : Nos comportements EmptyMar 22 Nov - 15:56

ok un exemple ! puisque vous insistez !!

Imaginons que nous organisions un repas (on va dire entre tchatteurs, histoire d’être le plus près d’une réalité). Que le message soit transmis par plusieurs moyens de communication (oral, écrit, mp, …….). Que certaines personnes semblant intéressées, donne une première réponse positive et puis au moment de la confirmation, au moment ou il faut faire les réservations, il n’y ai plus de nouvelle – Silence radio, bizarrement anwynn ne marche plus, les mp non plus ………….. que c’est étonnant la technologie.

Partant sur le principe que tout le monde fait ce qu’il veut, il est normal d’accepter un changement d’avis. Cependant ce que je considère comme un manque de politesse, c’est de ne pas assumer ce changement d’avis en donnant une réponse même négative !

Ce manque de réponse laisse l’organisatrice dans un flou artistique et crée une petite gène quant à l’efficacité de sa communication.

En résumé ! Ca me gonfle royalement que des gens me disent ok pour la sortie 2 semaines avant et que quand vient le moment de faire le point pour les réservations, il n’y ai plus personne.
Franchement quand tu n’as pas envie de venir ou que tu ne peux pas venir, bin tu trouves forcement un moyen de le faire savoir !

Moi ce genre de personne ne me donne vraiment plus envie d’organiser autre chose, ce qui est bien dommage dans la mesure ou la soirée fut très agréable et permet de connaître et faire connaître plus de monde.

Alors je repose ma question : J’en attend trop des gens ??????
Revenir en haut Aller en bas
dehem
Langue pendue
dehem


Nombre de messages : 425
Age : 62
Localisation : villa Urbana
Date d'inscription : 13/11/2004

Les débats : Nos comportements Empty
MessageSujet: Re: Les débats : Nos comportements   Les débats : Nos comportements EmptyMar 22 Nov - 16:51

Non, je pense que tu en attends le minumum.
En l'occurence et avec l'exemple que tu nous cites, il est évident que certain(e)s ont manqué de la plus élémentaire des politesses.

Dans ces cas là, le genre humain est dégueulasse.
Nous en avions déjà parlé en mp il y a longtemps Cyndi: il suffit que tu rencontres un blême dans ta vie et tous ceux qui d'habitude passaient du temps avec toi pour les sorties et tout çà, disparaissent brutalement et sans un mot de ta vie.
Ce sont des opportunistes. tête41
Revenir en haut Aller en bas
carole30
Langue pendue
carole30


Nombre de messages : 665
Age : 48
Localisation : nue devant mon ecran
Date d'inscription : 30/08/2004

Les débats : Nos comportements Empty
MessageSujet: Re: Les débats : Nos comportements   Les débats : Nos comportements EmptyMar 22 Nov - 17:27

comme je te le disais sur msn, non, tu n'en demandes pas trop, juste ce qu'il faut de politesse, de savoir vivre.. de RESPECT!
je trouve que les gens aujourd'hui sont de + en + comme ca, je m'en foutiste, le pb, c'est qu'ils impliquent les autres sans que cela leur fasse ni chaud ni froid. comme dirait une certaine personne de ma connaissance que je... "bippppp"(ca serait vraiment mal poli) "ben c comme ca, je fais partie de la société et elle est comme ca aujourd'hui". il excuse tout ses actes par soi disant notre société actuelle et son mal être. cela me met hors de moi surtout quand cela porte préjudice aux personnes que j'aime...
Avec nex, nous sortons de moins en moins avec d'autres personnes entre autre a cause de cela.
on en a marre d'être pris pour des cons quoi, disons le franchement!
il y a de bons et mauvais principes, j'en conviens. cependant je pense que pour certains en avoir ne leur ferait pas de mal. je disais à ma "belle maman" il y a qq jours que j'étais contente d'être tombée sur Nex parceque justement, il avait des principes, des valeurs, de l'éducation que je ne voyais que chez trés peu de personne et que cette partie de lui m'avait bcp seduite (pour le reste... heu.... no comment).
il ne faut pas vivre pour les autres, certes, mais pas à leur dépends non plus, ... enfin c un avis tres personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Les débats : Nos comportements Empty
MessageSujet: Re: Les débats : Nos comportements   Les débats : Nos comportements EmptyMar 22 Nov - 18:22

J’ai rencontré des jouisseurs de la vie, des gens qui ne vivent que pour leur nombril.
Pour qui la liberté des autres commences par la leur !
Des gens qui ne veulent pas vivre avec des règles ou des principes, qui ont leurs propres règles de vie qui consiste à ne se mettre aucune contrainte et ne rien faire qui pourrait les gêner.
Et franchement ce n’est pas beau à voir, même si on se dit que finalement ils sont peut être plus heureux que les autres.

Cependant, si on ne se fixe pas quelques règles de conduite, même très simples comme : et bien prévenir quand on a du retard, quand on ne vient pas, ou autre pour d’autres occasions, et bien on ne fait pas avancer le monde !

Mettre ça sur le dos de la décadence sociale, les modes ou l’éducation c’est admettre que nous ne faisons que subir et que nous ne sommes pas des membres actif de l’évolution.

Bref je pourrais rouméguer longtemps sur le savoir vivre et le respect des autres, je ne suis pas irréprochable (nul n’est parfait) mais je dis merci à mes parents qui m’ont appris à ne pas me foutre de la tête des gens.
Et vous me rassurez en répondant dans le même sens.

Maintenant j’aimerais bien avoir l’avis de personnes qui sont du style à ne pas prévenir quand ils ne viennent pas, ou qui sont les derniers à prévenir de leur retard ou d’autres impolitesses engendrant un problème a autrui dont ils pourraient avoir conscience mais qu’ils ne mettent pas en pratique.
Après tout nous sommes dans un débat et la thèse et l’antithèse est de vigueur.

Allez ça doit bien se trouver dans la liste des membres des foutistes ??? a moins que personne n’assume.
Revenir en haut Aller en bas
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Les débats : Nos comportements Empty
MessageSujet: Re: Les débats : Nos comportements   Les débats : Nos comportements EmptyMar 22 Nov - 18:37

oui, au moins avoir le courage de dire les choses meme si on change d'avis

ou alors on émet une réserve en donnant une réponse (ou on dit direct non, suivez l'exemple !)

les personnes concernées n'ont qu'à se retourner la question : et si c't moi ki organisait et qu'à la fin tout le monde lache, comment réagirais-je ? ...


"il ne faut jms faire aux autre ce que l'on ne voudrait pas qu'on nous fasse"
voilà ma devise en tt k
Revenir en haut Aller en bas
Fred_H
Langue pendue
Fred_H


Nombre de messages : 226
Localisation : Neuvy sur Loire
Date d'inscription : 05/09/2005

Les débats : Nos comportements Empty
MessageSujet: Re: Les débats : Nos comportements   Les débats : Nos comportements EmptyMar 22 Nov - 20:06

Ouf au moins ça me rassure je n'étais pas la personne visée par les foudres de notre chère Cyndi car moi du fait de la distance, j'avais répondu clairement que malheureusement je ne pourrais être des vôtres.

Maintenant que je suis rassuré, je donne aussi mon avis et je trouve comme tout le monde carément irrespectueuse la manière de faire de la personne concernée. Mais peut-être que cette même personne s'est reconnue et a contacté Cyndi pour s'expliquer donc pas la peine de jeter la pierre sur qui que ce soit. Nous ne sommes pas toujours au courant de tous les tenants et les aboutissants!

Cette personne a peut-être eu des pbs bien plus graves à résoudre que la réservation au restau. Enfin je lui souhaite car sinon les problèmes graves elle va les connaître maintenat vu l'état dans lequel se trouve Cyndi!! lol1 lol1

Allez soyons zen !! Effectivement ce n'est pas top du tout mais pas la peine d'en rajouter! Faisons l'amour pas la guerre! Euh non dehem pas la peine de me ramener à nouveau le porte-jartelles sur le tapis. C'est bon merci.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Les débats : Nos comportements Empty
MessageSujet: Re: Les débats : Nos comportements   Les débats : Nos comportements EmptyMar 22 Nov - 20:27

Oullaaa fred, je ne suis pas en train de régler mes comptes, ça c’est le genre de chose que je fais entre 4 yeux généralement !
Mes débats sont généraux.
Et je t’assure que je ne visais pas qu’une personne (mais plusieurs mdrr ! je plaisante).
J’organise des sorties tchatteurs depuis longtemps (que les nitromaniak se souviennent) et les problèmes d’organisations j’en ai vu des vertes et des pas mures. Des heures sur les parking à causes d’indécis ….. des emails individuels pour n’oublier personne ……. des rappelles, bref je commence à reconnaître ceux qui nous font faux bond.
D'où maintenant ce forum, pour justement éviter de me prendre la tête. ceux qui ne s'inscrivent pas ne viennent pas ! le compte est plus vite fait maintenant !! enfin presque

Donc je suis zen, mais il n’en reste pas moins que je me pose des questions sur tout et n’importe quoi et j’en fais profité ! après tout le forum sert un peu à ça.
Et je suis contente qu’on réagisse à ce sujet.

mais moi je suis zennnnnnnnnnnnnnnnnnnn toujours zennnnnnnnnnnnn zen
Revenir en haut Aller en bas
Fred_H
Langue pendue
Fred_H


Nombre de messages : 226
Localisation : Neuvy sur Loire
Date d'inscription : 05/09/2005

Les débats : Nos comportements Empty
MessageSujet: Re: Les débats : Nos comportements   Les débats : Nos comportements EmptyMar 22 Nov - 20:36

Et ben voilà!

bonne mentalité tout ça!

il est sain ce forum c'est bon ça!
Revenir en haut Aller en bas
dehem
Langue pendue
dehem


Nombre de messages : 425
Age : 62
Localisation : villa Urbana
Date d'inscription : 13/11/2004

Les débats : Nos comportements Empty
MessageSujet: Re: Les débats : Nos comportements   Les débats : Nos comportements EmptyMar 22 Nov - 20:52

Pneumatique perso pour Cyndi envoyé à temps, mais vous connaissez la Poste !!!
Désolé de n'avoir pu te prévenir du retour de ma femme STOP
Je n'ai pas pu venir à notre "sauterie" hebdomadaire STOP
Te tiens au courant pour la suite STOP
Gros câlins. STOP
A.Nonyme
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Les débats : Nos comportements Empty
MessageSujet: Re: Les débats : Nos comportements   Les débats : Nos comportements EmptyMar 22 Nov - 20:59

Message reçu – STOP
Déshabillé pourtant fort affriolant – STOP
Dommage pour toi – STOP
Prochaine « sauterie » très bientôt – STOP
Débarrasse toi de l’élément gênant – STOP
A très vite mon gros lapinou – STOP

E. nigmatique
Revenir en haut Aller en bas
dehem
Langue pendue
dehem


Nombre de messages : 425
Age : 62
Localisation : villa Urbana
Date d'inscription : 13/11/2004

Les débats : Nos comportements Empty
MessageSujet: Re: Les débats : Nos comportements   Les débats : Nos comportements EmptyMar 22 Nov - 21:13

PAN
Elément gênant éliminé STOP
Ne pourrais venir à prochaine "sauterie" STOP
Suis mobilisé pour funérailles STOP
S. uiglass
Revenir en haut Aller en bas
NEX
Langue pendue
NEX


Nombre de messages : 62
Localisation : sous la douche
Date d'inscription : 06/10/2004

Les débats : Nos comportements Empty
MessageSujet: Re: Les débats : Nos comportements   Les débats : Nos comportements EmptyMar 22 Nov - 22:54

Pour ma part, je suis quelqu'un de très compréhensif cependant, je ne tolère en aucun cas le manque de respect et je coupe court au problème très rapidement en me désintérressant de ces personnes.pour cela l'on juge souvent mon comportement d'excéssif, moi je pense seulement que des personnes qui n'ont pas un minimum de considération pour moi ne m'éritent pas que je m'en préocuppe.


voilà, je participe un peu au debat lol1
Revenir en haut Aller en bas
dehem
Langue pendue
dehem


Nombre de messages : 425
Age : 62
Localisation : villa Urbana
Date d'inscription : 13/11/2004

Les débats : Nos comportements Empty
MessageSujet: Re: Les débats : Nos comportements   Les débats : Nos comportements EmptyMar 22 Nov - 23:03

NEX a écrit:
Pour ma part, je suis quelqu'un de très compréhensif cependant, je ne tolère en aucun cas le manque de respect et je coupe court au problème très rapidement en me désintérressant de ces personnes.pour cela l'on juge souvent mon comportement d'excéssif, moi je pense seulement que des personnes qui n'ont pas un minimum de considération pour moi ne m'éritent pas que je m'en préocuppe.


voilà, je participe un peu au debat lol1
Hem hem.
Non, rien !
lol1
Revenir en haut Aller en bas
mrpropremtp
Langue pendue
mrpropremtp


Nombre de messages : 675
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/08/2004

Les débats : Nos comportements Empty
MessageSujet: Re: Les débats : Nos comportements   Les débats : Nos comportements EmptyMer 23 Nov - 0:37

J'approuve totalement...

Le minimum est de donner de ses nouvelles lorsqu'on souhaite venir et... ne pas se désister sans explications!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/anwynn
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Les débats : Nos comportements Empty
MessageSujet: Re: Les débats : Nos comportements   Les débats : Nos comportements EmptyMer 23 Nov - 0:42

non pas besoin d'explications, juste un non ! ç'est pourtant si facile.
Revenir en haut Aller en bas
dehem
Langue pendue
dehem


Nombre de messages : 425
Age : 62
Localisation : villa Urbana
Date d'inscription : 13/11/2004

Les débats : Nos comportements Empty
MessageSujet: Re: Les débats : Nos comportements   Les débats : Nos comportements EmptyMer 23 Nov - 1:18

message perso à cyndi: je viendrais comme d'hab' quand ton vieux sera au taf . désistement si il rentre après le PMU trop tôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
mrpropremtp
Langue pendue
mrpropremtp


Nombre de messages : 675
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/08/2004

Les débats : Nos comportements Empty
MessageSujet: Re: Les débats : Nos comportements   Les débats : Nos comportements EmptyMer 23 Nov - 23:45

PMU ?? C'est quoi ça ????
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/anwynn
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Les débats : Nos comportements Empty
MessageSujet: Re: Les débats : Nos comportements   Les débats : Nos comportements EmptyJeu 24 Nov - 14:30

le bar PMU andouille !

du moins je crois, je vois ke ça

tu c, c les bars où tu vois meme pas de dehors si y a du monde dedans (tellement c crade... hein tek ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les débats : Nos comportements Empty
MessageSujet: Re: Les débats : Nos comportements   Les débats : Nos comportements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débats : Nos comportements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les débats : l'Amour
» Les débats : Le silence est d'or !!
» Les débats : l'Europe
» Les débats : l'état
» Les débats : Santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANWYNN :: LES DEBATS :: Débats-
Sauter vers: