ANWYNN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANWYNN

http://perso.wanadoo.fr/anwynn/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les débats : l'Amour

Aller en bas 
+7
carole30
babou
HOT
phino
Tiph
mrpropremtp
Idril
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NEX
Langue pendue
NEX


Nombre de messages : 62
Localisation : sous la douche
Date d'inscription : 06/10/2004

Les débats : l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : l'Amour   Les débats : l'Amour - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 19:38

Il est vrai que j'ai bcp moins d'expériences que notre hôtesse , sans doute dû aux années qui nous séparent.
(voilà ca c fait)

j'me casse stargate12
Revenir en haut Aller en bas
mrpropremtp
Langue pendue
mrpropremtp


Nombre de messages : 675
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/08/2004

Les débats : l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : l'Amour   Les débats : l'Amour - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 22:51

NEX a écrit:
Il est vrai que j'ai bcp moins d'expériences que notre hôtesse , sans doute dû aux années qui nous séparent.
(voilà ca c fait)

j'me casse stargate12

Le fourbe !!!

Regardez le fuir tel un coyote miné par la trouille .....

Les débats : l'Amour - Page 3 Wile_E_Coyote
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/anwynn
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Les débats : l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : l'Amour   Les débats : l'Amour - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 13:33

fiou, ça se bastonne là !

mais je trouve k'on s'égare un peu !!

heuresement ke chui là, cyndi, tu t'égares aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Nouveau
paillou


Nombre de messages : 41
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 22/10/2005

Les débats : l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : l'Amour   Les débats : l'Amour - Page 3 EmptySam 22 Oct - 22:37

cyndi a écrit:
diable10 Voilà le débat que je vous propose de traiter :

« Faut-il aimer pour faire l’amour, ou faire l’amour pour aimer ? »

Vous allez me dire que c’est une question bien perso, mais en discutant avec plusieurs générations de tchatteurs il semblerait qu’il est divergence.
Et vous ?? vous en pensez quoi ???

Je viens donc apporter ma pierre à l'edifice que vous etes entrain de creer.
je suis dsl pour les images et emoticones mais je galere car je suis sur un mac pas chez moi et donc je me prends pas la tete.
Bref
Il ne faut pas aimer pour faire l'amour. Aimer ne doit pas etre une obligation!!!!
Tu peus faire l'amour pour vouloir ressentir le plaisir que l'on a durant l'acte ou pour le plaisir de faire plaisir à la personne avec qui tu fais l'acte. (ne pas penser qu'à soit (je parle aux hommes Wink )

Maintenant, il ne faut pas avoir honte comme dans les années 60 ou il fallait attendre le mariage pour faire l'amour, mais bien se rendre compte que c'est une chose normale qui n'a rien de choquant au 21eme siecle; il faut savoir que c'est avant tout un acte naturel qui n'est pas acquis mais bien inné chez tout les etres vivants.

Maintenant tu peus bien entendu (lol cela me fait sourire) faire l'amour car tu aime
c'est une façon de montrer l'attirance que tu a pour la personne.
Mais tu a aussi le fait de tomber amoureux aprés avoir fait l'amour avec une personne qui bien au départ était une personne appréciée mais pas aimée.
(je le dis par experience car cela m'est arrivée il y a un peu plus d'un an... bref)
et c'est une chose assez surprenante. D'un désir physique cela devient un désir amoureux ....

Maintenant sur ta deuxieme partie, tu n'es bien entendu pas obligé de faire l'amour pour aimer. Une relation amoureuse et platonique c'est bien entendu compatible, mais quand on devient adulte, nous avons chez les deux sexes des attirances à l'acte sexuel avec la personne que l'on aime.

Je laisse continuer sur le sujet et je suis là pour y participer...

Mais en tant que mec, l'Amour sans des relations sexuelles c'est comme ....un gateau sans la cerise... (mdr)

biz
paillou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheloniophilie.com
NEX
Langue pendue
NEX


Nombre de messages : 62
Localisation : sous la douche
Date d'inscription : 06/10/2004

Les débats : l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : l'Amour   Les débats : l'Amour - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 20:50

tout à fait d'accord;
Revenir en haut Aller en bas
carole30
Langue pendue
carole30


Nombre de messages : 665
Age : 48
Localisation : nue devant mon ecran
Date d'inscription : 30/08/2004

Les débats : l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : l'Amour   Les débats : l'Amour - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 10:04

moi itou!
Revenir en haut Aller en bas
mrpropremtp
Langue pendue
mrpropremtp


Nombre de messages : 675
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/08/2004

Les débats : l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : l'Amour   Les débats : l'Amour - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 22:46

C'est pourtant bon parfois les cerises seules..................
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/anwynn
carole30
Langue pendue
carole30


Nombre de messages : 665
Age : 48
Localisation : nue devant mon ecran
Date d'inscription : 30/08/2004

Les débats : l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : l'Amour   Les débats : l'Amour - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 22:55

le monsieur te disait k'il aimait pas les gateaux sans cerise.. pas les cerises sans gateaux....
Revenir en haut Aller en bas
mrpropremtp
Langue pendue
mrpropremtp


Nombre de messages : 675
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/08/2004

Les débats : l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : l'Amour   Les débats : l'Amour - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 23:07

carole30 a écrit:
le monsieur te disait k'il aimait pas les gateaux sans cerise.. pas les cerises sans gateaux....

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!

J'avais point compris, je croyait qu'on parlait des Fruits et Légumes moi !!!

Les débats : l'Amour - Page 3 Panier
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/anwynn
paillou
Nouveau
paillou


Nombre de messages : 41
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 22/10/2005

Les débats : l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : l'Amour   Les débats : l'Amour - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 23:50

eh oui
la cerise complete le gateau
elle permet de déguster le gateau sur un autre angle

bref ....
je te laisse a ton potager tes fruits et tes legumes mrpropremtp

paillou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheloniophilie.com
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Les débats : l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : l'Amour   Les débats : l'Amour - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 13:42

comme dirait notre amie céline (si vous écoutez le 6-9 d'nrj vous avez forcément entendu !) c comme une cerise sur le sunday !
Revenir en haut Aller en bas
mrpropremtp
Langue pendue
mrpropremtp


Nombre de messages : 675
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/08/2004

Les débats : l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : l'Amour   Les débats : l'Amour - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 22:31

Et comme dirait encore Céline....

C'est un coup à finir avec un polichinelle dans le tiroir ..... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/anwynn
paillou
Nouveau
paillou


Nombre de messages : 41
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 22/10/2005

Les débats : l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : l'Amour   Les débats : l'Amour - Page 3 EmptySam 29 Oct - 0:04

dites donc ... d'ou vienne toutes ces expressions Wink
calmons nous Smile

alors qui mets un peu de grain de sel dans le débat

paillou yesss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheloniophilie.com
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Les débats : l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : l'Amour   Les débats : l'Amour - Page 3 EmptySam 29 Oct - 10:00

faut sortir mon grand ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Les débats : l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : l'Amour   Les débats : l'Amour - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 17:21

Bon nous sommes le 19 février et le 14 pourrait sembler loin pour certain d’entre vous mais la question est : Qu’avez vous fait de mimi pour votre dulcinette en ce jour des amoureux ??

Il y a peut être des allergiques parmi vous ??? des personnes qui ne trouvent ça que commercial (généralement c’est l’homme qui prône cet argument ! c’est tellement plus simple comme ça !).

A moins que vous soyez de ceux qui préparent la surprise de l’année pour émerveiller leur double.

Alors ???? (ça peut donner des idées pour l’année prochaine…)

Moi comme d’hab j’ai mis mes plus beaux sous vêtement et j’ai aguiché le gueux …. MAIS NONNNNNNNNN (puis mes dessous sont toujours beaux de toute façon ;o))

Je me suis faite entraîner dans les magasins le week end précédent ayant une toute autre mission que celle de la saint valentin. Et là mes premières idées de cadeaux ont volées en éclat sous la pression frivole de mon accompagnatrice que je ne nommerais pas.
Me voilà donc à faire un dur choix entre un cadeau sérieux mais utile ou un cadeau qui me porterait forcement préjudice et complètement inutile.

Arfff la 2ème solution fut la bonne, voilà notre mrpropre ouvrant son superbe pistolet (tout vide, et d’un blanc hospitalier) les yeux écarquillées tel le jeune enfant découvrant la dernière mitraillette de JO. Et histoire de prendre encore plus de risque (en voiture et pour ma vie), ce pistolet était accompagné du jeu (le parrain ou un truc identique). Bref pour les connaisseurs, ils aurons reconnu la WII. Ce phénomène dangereux qui envahit toutes les logements…..

Preuve du danger d’un tel jeu, je me suis ramassée un coup de manette pas plus tard qu’hier soir….. merci mrpropre en passant.

Bon tout cela était servi avec un repas selon les envies du jour de mrpropre et finalisé par un somptueux gâteau au chocolat (péché mignon de l’homme de la maison). Marine aussi a adoré !

Voilà vous savez tout (enfin presque)

Et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
dehem
Langue pendue
dehem


Nombre de messages : 425
Age : 62
Localisation : villa Urbana
Date d'inscription : 13/11/2004

Les débats : l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : l'Amour   Les débats : l'Amour - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 22:22

Moi, comme d'hab' je n'ai rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les débats : l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débats : l'Amour   Les débats : l'Amour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débats : l'Amour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les débats : l'état
» Les débats : Nos comportements
» Les débats : Santé
» Les débats : Tabagisme: ?
» Les débats : L'enseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANWYNN :: LES DEBATS :: Débats-
Sauter vers: