ANWYNN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANWYNN

http://perso.wanadoo.fr/anwynn/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Galerie des photos tchatteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Galerie des photos tchatteurs Empty
MessageSujet: Galerie des photos tchatteurs   Galerie des photos tchatteurs EmptySam 25 Sep - 13:18

thumright

Je vous informe que Monsieur Dehem vient de rejoindre la galerie des photos tchattteurs !!
Je dirais juste : Ne vous fiez pas à sa cravate !! cet homme est loin d’être un homme sérieux et sage !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Galerie des photos tchatteurs Empty
MessageSujet: nouvelles photos   Galerie des photos tchatteurs EmptyMer 6 Oct - 22:47

Nouvelles photos de tchatteurs !!!

Vient de nous rejoindre Babou

et une photo de plus de notre blondinet de jicounet !!

mais non les filles ce n'est qu'un montage !! même si le jicounet takine la none il ne s'est pas converti !!!

Il reste en chasse !! alors à l'attaque !! fille18 fille18
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Galerie des photos tchatteurs Empty
MessageSujet: Re: Galerie des photos tchatteurs   Galerie des photos tchatteurs EmptyDim 2 Jan - 22:48

Nous commençons l’année 2005 par de nouvelles photos (enfin surtout des mises à jours) de notre tiphaneuh et de Mrpropre. (euuh les miennes on attendra 2010 !!)

Si vous voulez vous aussi faire peau neuve, il ne vous reste plus qu’à m’envoyer sur anwynn-cyndi@voila.fr vos nouvelles trombines !! fille18
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Galerie des photos tchatteurs Empty
MessageSujet: Re: Galerie des photos tchatteurs   Galerie des photos tchatteurs EmptyDim 11 Sep - 13:21

Une nouvelle mise à jour du site pourrait voir le jour dans peu de temps.
Je vous coneille donc de m'envoyer vos voeux et photos si vous voulez qu'elles soient changées ou rajoutées au site !!!

anwynn-cyndi@voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Galerie des photos tchatteurs Empty
MessageSujet: Re: Galerie des photos tchatteurs   Galerie des photos tchatteurs EmptyDim 16 Oct - 13:21

Il me vient un peu de courage et de temps pour, peut être, mettre à jour un peu le site (mais nonnnnn fred pas assez pour m’occuper de la carte géographique tchatteurs – quoiqu’elle est presque fini, il suffit de la mettre en ligne mais mon technicien est surbooké en ce moment).

Bref, je vais mettre les photos des membres du forum au lieu de celles des tchatteurs (sachant que le tchat restera toujours une sorte de répondeur virtuel si vous souhaitez me laisser un message ou venir me chercher !!).

Donc c’est le moment ou jamais pour me transmettre vos plus belles grimaces, vos plus belles photos de séducteur, même vos photos en couche culotte (en souvenir de notre premier site) !

Où ??? vous allez me dire ! bin vous pouvez me les envoyer sur :

lara45@voila.fr, anwynn-cyndi@voilà.fr …….
Vous avez le choix !!

Par contre vous n’avez pas le temps ! (et oui mon courage ne peut être que passager !) plus vite j’aurais les photos et plus vite je les mettrais !

C’est comme vous voulez.

Je rajouterais aussi les photos dans tourisme (pour ceux qui aime les paysages !)

Cyndi/morganne l’administratrice
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Galerie des photos tchatteurs Empty
MessageSujet: Nouvelles photos   Galerie des photos tchatteurs EmptyJeu 20 Oct - 22:30

Voilà normalement ce soir, il devrait y avoir de nouvelles photos sur le site.
On constatera la nouvelle présence de Fred_H + des photos dans d'autres dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie des photos tchatteurs Empty
MessageSujet: Re: Galerie des photos tchatteurs   Galerie des photos tchatteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie des photos tchatteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Principe des soirées Tchatteurs :
» Photos Mariage
» Gallerie des photos "sorties"
» Gallerie des photos "tourisme"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANWYNN :: VIE DU FORUM :: Nouveautés sur le Site-
Sauter vers: