ANWYNN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANWYNN

http://perso.wanadoo.fr/anwynn/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 On a acheté la voiture et le gagnant est ..................

Aller en bas 
+5
farid13
carole30
Idril
leyo
mrpropremtp
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mrpropremtp
Langue pendue
mrpropremtp


Nombre de messages : 675
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/08/2004

On a acheté la voiture et le gagnant est .................. Empty
MessageSujet: On a acheté la voiture et le gagnant est ..................   On a acheté la voiture et le gagnant est .................. EmptyJeu 2 Sep - 22:09

SEAT !!!!! cool

On a pris une Ibiza 1.4l 16S - 75 CH - Finition Stylance - 5 Portes - Gris arctique !!
Prix de base sortie du garage : 14920 €
Reprise 206 : 9500 €
Remise : 1420 €
Reste à payer : 4000 €

Je pense que nous avons mené une bonne négociation (Bravo à Cyndi pour son intervention amour12 bisous email qui nous a fait gagner une belle somme !!).

Donc livraison prévue entre le 15 et le 30 Septembre !!!

Bye bye pijot et Viva Seat !!!!!

De plus, c'était notre préférée du panel Fabia - Polo - Fiesto - Ibiza, donc nous sommes Happy tigrou tigrou tigrou
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/anwynn
leyo
Nouveau
leyo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2004

On a acheté la voiture et le gagnant est .................. Empty
MessageSujet: Re: On a acheté la voiture et le gagnant est ..................   On a acheté la voiture et le gagnant est .................. EmptyVen 3 Sep - 12:44

impeccable...
donc maintenant vous n'avez plus qu'a l'arroser...
donc nous viendrons TOUS des que vous l'aurez.......... yesss
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

On a acheté la voiture et le gagnant est .................. Empty
MessageSujet: Re: On a acheté la voiture et le gagnant est ..................   On a acheté la voiture et le gagnant est .................. EmptyVen 3 Sep - 14:29

vivi mon chérinou !!!! maintenant que je t'ai fais gagné un peu de sous !! euuuu il me faudrait changer ma garde robe !! (ça va lui coûter plus cher !! )

Bon alors Mrpropre vous a raconté le coté pratique de la vente et du produit !!
Moi je vais vous raconter la version relationnelle de cette vente !!

Cette histoire s'adresse aux filles !!
Alors nous avons été accueillis par un vendeur !! alallalallalalal
Description : grand (très grand), châtain, bon ! yeux marrons mais regard coquin !! style impec !! et le sourire houuaaaaaaaa !! une ptite barbiche façon mousquetaire !!! Bref à ce taper le Q par terre !!!!!

La négociation fut longue !!! mais pas déplaisante !! je vous laisse imaginer la dureté de l’action ! un homme de prestance usant de toutes les astuces pour vendre une voiture !! arffffff

Tout ça pour vous dire mesdames ! que si vous ne savez pas quoi faire pour vos vacances ou vos week end !! venez acheter une SEAT sur Montpellier !!!
Perso, je vais me considérer comme une veinarde en me sacrifiant pour amener la voiture à la révision sûrement assez souvent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

On a acheté la voiture et le gagnant est .................. Empty
MessageSujet: Re: On a acheté la voiture et le gagnant est ..................   On a acheté la voiture et le gagnant est .................. EmptyVen 3 Sep - 14:31

leyo a écrit:
impeccable...
donc maintenant vous n'avez plus qu'a l'arroser...
donc nous viendrons TOUS des que vous l'aurez.......... yesss

TOUS ???????????? sniff

monstre1 dsl ça ne va pas être possible !! nous n'aurions pas assez de chambre pour tous vous accueillir !!
Revenir en haut Aller en bas
carole30
Langue pendue
carole30


Nombre de messages : 665
Age : 48
Localisation : nue devant mon ecran
Date d'inscription : 30/08/2004

On a acheté la voiture et le gagnant est .................. Empty
MessageSujet: Re: On a acheté la voiture et le gagnant est ..................   On a acheté la voiture et le gagnant est .................. EmptyVen 3 Sep - 15:09

et si on vient sans dormir???? et qu'on apporte genre un gros gros gateau fait maison????

hummm moi je viserais plutot la nouvelle 160 chevaux, mais bon, je me tais parceque moi je ne l'ai pas encore ma seat.... sniff ...

enfin bravo..!!! je commence à vous envier!

cyndi si tu es en mal de beaux mâles (dsl mrpropre....) he bien je te conseil de venir à la maison et de tomber dans les pommes.. il y a un mec du samu..... il n'y a pas que les fesses que tu cogneras par terre, crois moi... houaouuu1 (bon là, tu met une fem à la place du mec d'ac?? et ca fait a peu pres ça, mais avec des filets de bave en plus...) Wink (les mecs, si ça vous gène que l'on parle comme ça, nous au moins, on dit qu'on regarde tandis que vous vous faites semblant de rien avec un espèce de regard en biais pas vraiment discret!!!.....lol)

bon allez, je vais m'entrainer à faire des malaises, @+++ Embarassed lol1
Revenir en haut Aller en bas
leyo
Nouveau
leyo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2004

On a acheté la voiture et le gagnant est .................. Empty
MessageSujet: Re: On a acheté la voiture et le gagnant est ..................   On a acheté la voiture et le gagnant est .................. EmptyVen 3 Sep - 16:59

je sens qu'on va finir avec un coin fille et un coin garcon ici aussi..........

signé le hotdog....;-)
Revenir en haut Aller en bas
mrpropremtp
Langue pendue
mrpropremtp


Nombre de messages : 675
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/08/2004

On a acheté la voiture et le gagnant est .................. Empty
MessageSujet: Re: On a acheté la voiture et le gagnant est ..................   On a acheté la voiture et le gagnant est .................. EmptyVen 3 Sep - 22:50

......................................................................................................................................
dance2 danseurs12 djdididou

Je ne dirai rien mais je n'en pense pas moins !!! Sad

Et toc !!!

Et à quand les blondes vénitiennes en concession ?????? smurfin
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/anwynn
leyo
Nouveau
leyo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2004

On a acheté la voiture et le gagnant est .................. Empty
MessageSujet: Re: On a acheté la voiture et le gagnant est ..................   On a acheté la voiture et le gagnant est .................. EmptySam 4 Sep - 12:19

donc les 18 membres se donnent RV lorsque la voiture sera arrivée....
faut la baptiser......champagne....( euh non a la desperados.Wink..)
Revenir en haut Aller en bas
farid13
Langue pendue
farid13


Nombre de messages : 223
Localisation : ça te regarde
Date d'inscription : 29/08/2004

On a acheté la voiture et le gagnant est .................. Empty
MessageSujet: Re: On a acheté la voiture et le gagnant est ..................   On a acheté la voiture et le gagnant est .................. EmptySam 4 Sep - 18:01

75 cv euh ça va félicitations mrpropre cyndi je sais tres bien que la negociation c'est finie au toilettes donc rire41

mrpropre c'est quand qu'on tire la bourre lol1 ben quoi t'a dit 16 s c'est équitable non

carole t'a de drole de propos toi dit donc c'est du jolie quoi que t'a raison faut pas ce voilé la face .

moi je suis un homme serieux lolllllllllll enfin quand je dors quoi
Revenir en haut Aller en bas
mrpropremtp
Langue pendue
mrpropremtp


Nombre de messages : 675
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/08/2004

On a acheté la voiture et le gagnant est .................. Empty
MessageSujet: Re: On a acheté la voiture et le gagnant est ..................   On a acheté la voiture et le gagnant est .................. EmptyDim 5 Sep - 0:07

MDR Farid !!!

Mais mefie toi car "Sans maitrise, la puissance n'est rien..............." Mr. Green

Et puis laisse moi le temps de connaitre l'auto avant d'aller jouer avec, je pense qu'il va me falloir un temps d'adaptation car ça fait 4 ans que je conduis des 206. Rolling Eyes
Cependant, lors de l'essai, l'Ibiza m'a paru très saine et plus aussi "tape-cul" qu'avant. L'auto est très stable et a l'air d'avoir un bon potentiel !! shakng2
Reste à attendre encore 15 jours pour la livraison !!!! Shit

Pour l'inauguration, ne comptez pas que j'y casse une bouteille de champagne dessus !!!
Bandes de Malades !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/anwynn
droop
Langue pendue
droop


Nombre de messages : 111
Localisation : ici en ce moment ...
Date d'inscription : 15/08/2004

On a acheté la voiture et le gagnant est .................. Empty
MessageSujet: Re: On a acheté la voiture et le gagnant est ..................   On a acheté la voiture et le gagnant est .................. EmptyDim 5 Sep - 19:05

Ayé . J'ai changé de ouature aussi . Le vendeur aussi plaisait beaucoup à ma femme et à ma fille . Je me demande sur quels critères ils sont embauchés ... siffle tongue

Heu Cyndi pour l'entretien c'est pas le vendeur que tu vois hein ? Razz
C'est le mec édenté , plein de pustules et noir de cambouis qui te faisait de grands sourires au fond du garage .... affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-tannerie.com
farid13
Langue pendue
farid13


Nombre de messages : 223
Localisation : ça te regarde
Date d'inscription : 29/08/2004

On a acheté la voiture et le gagnant est .................. Empty
MessageSujet: Re: On a acheté la voiture et le gagnant est ..................   On a acheté la voiture et le gagnant est .................. EmptyLun 6 Sep - 16:04

mrpropremtp a écrit:
MDR Farid !!!

Mais mefie toi car "Sans maitrise, la puissance n'est rien..............." Mr. Green

Et puis laisse moi le temps de connaitre l'auto avant d'aller jouer avec, je pense qu'il va me falloir un temps d'adaptation car ça fait 4 ans que je conduis des 206. Rolling Eyes
Cependant, lors de l'essai, l'Ibiza m'a paru très saine et plus aussi "tape-cul" qu'avant. L'auto est très stable et a l'air d'avoir un bon potentiel !! shakng2
Reste à attendre encore 15 jours pour la livraison !!!! Shit

Pour l'inauguration, ne comptez pas que j'y casse une bouteille de champagne dessus !!!
Bandes de Malades !!!

t'inquiete pas pour la maitrise depuis que j'ai viré les 4 pneus d'origine pirelli de merde je la reconnais plus la garce rire41 j'ai vachement progréssé enfin sur la st baume lol1 , les crètes etc.... les routes du sud quoi

merde j'ai achetais la bouteille de champagne compté la cassé sur la porte bon je vais me la boire alors lol1

je sais pas ce que ça donne les seat sur les petites routes lol1 tu me diras ça Wink

Citation :
Le vendeur aussi plaisait beaucoup à ma femme et à ma fille

l'inverse c'est mieux quand meme rire41
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

On a acheté la voiture et le gagnant est .................. Empty
MessageSujet: Re: On a acheté la voiture et le gagnant est ..................   On a acheté la voiture et le gagnant est .................. EmptyLun 6 Sep - 16:08

Vous avez la voiture et nous le plaisir de voir le vendeur !!!
ne vous plaignez pas !! votre plaisir est plus long !! pour une fois !!
lol1
Revenir en haut Aller en bas
farid13
Langue pendue
farid13


Nombre de messages : 223
Localisation : ça te regarde
Date d'inscription : 29/08/2004

On a acheté la voiture et le gagnant est .................. Empty
MessageSujet: Re: On a acheté la voiture et le gagnant est ..................   On a acheté la voiture et le gagnant est .................. EmptyLun 6 Sep - 16:10

m'en tape le vendeur de ma voiture c'etait un collegue et je suis plus beau que lui , puis lui roule en diesel on aime pas ça dans ma maison rire41 lol1
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

On a acheté la voiture et le gagnant est .................. Empty
MessageSujet: Re: On a acheté la voiture et le gagnant est ..................   On a acheté la voiture et le gagnant est .................. EmptyLun 6 Sep - 16:12

farid13 a écrit:
m'en tape le vendeur de ma voiture c'etait un collegue et je suis plus beau que lui lol1

mmahhhhhhhhhhh il devait être affreux ce vendeur !!! yesss
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

On a acheté la voiture et le gagnant est .................. Empty
MessageSujet: pour info   On a acheté la voiture et le gagnant est .................. EmptyMer 8 Sep - 19:06

Pour information, il semblerait que nous soyons dans l'obligation de retourner voir le vendeur de voiture afin de sélectionner une alarme !

pitié sniiffff ça va être très éprouvant ! mais comme je suis une femme soumise à la cause du couple, c'est la mort dans l'âme que je vais sacrifier une soirée pour accompagner mon cher et tendre Mrpropre dans cette dure mission !

fouet Je ne cache pas que je préférerai faire les boutiques de vêtements au lieu de faire bonne figure devant ce vendeur à l’allure si parfaite, au regard si pétillant et au sourire si accueillant !!
Nonnnnnnn ne signez pas de pétition afin de m’éviter cette corvée !!! je suis une femme dévouée !!


YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEPPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAA
On va revoir le vendeur de SEAT fille18

tête104
Revenir en haut Aller en bas
farid13
Langue pendue
farid13


Nombre de messages : 223
Localisation : ça te regarde
Date d'inscription : 29/08/2004

On a acheté la voiture et le gagnant est .................. Empty
MessageSujet: Re: On a acheté la voiture et le gagnant est ..................   On a acheté la voiture et le gagnant est .................. EmptySam 11 Sep - 12:05

ereur de débutant ça ce negocie avant la signature ça enfin bon courage pour l'avoir pas trop cher rire41
Revenir en haut Aller en bas
mrpropremtp
Langue pendue
mrpropremtp


Nombre de messages : 675
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/08/2004

On a acheté la voiture et le gagnant est .................. Empty
MessageSujet: Re: On a acheté la voiture et le gagnant est ..................   On a acheté la voiture et le gagnant est .................. EmptyDim 12 Sep - 13:01

Pour le prix, ça va, on en a pour 338€ posée et garantie !!

En plus, ils la montent avant la livraison donc on réceptionne la voiture "complète" !!!

Il ne me restera plus qu'à installer un Beeper et je suis "trankil" ! zen
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/anwynn
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

On a acheté la voiture et le gagnant est .................. Empty
MessageSujet: Re: On a acheté la voiture et le gagnant est ..................   On a acheté la voiture et le gagnant est .................. EmptyJeu 16 Sep - 11:42

c clair, les ibizas ça bastonne aussi !!!!

ma meilleure amie de la grande motte en a une aussi mais elle a u un pb avec ché plus koi ça fait qu'elle a pas pu venir d'un moment !

c trucs électroniques c comme les ordis, c bien quand ça marche ! dehemchoum (c plus ce que c't !)
Revenir en haut Aller en bas
carole30
Langue pendue
carole30


Nombre de messages : 665
Age : 48
Localisation : nue devant mon ecran
Date d'inscription : 30/08/2004

On a acheté la voiture et le gagnant est .................. Empty
MessageSujet: Re: On a acheté la voiture et le gagnant est ..................   On a acheté la voiture et le gagnant est .................. EmptyJeu 16 Sep - 15:13

bon ben pour nous la gagnante c'est une 206 HDI XS 2L...

et voilà, v'là les économies qu'on va se faire par apport à la fiat!!!! (qu'est toujours en vente!! ou en echange auto ou moto)

On l'a eu hier, elle est jolie!!!! et pis on diatit qu'elle est neuve!!!! super quoi!!!

biz biz
Revenir en haut Aller en bas
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

On a acheté la voiture et le gagnant est .................. Empty
MessageSujet: Re: On a acheté la voiture et le gagnant est ..................   On a acheté la voiture et le gagnant est .................. EmptyJeu 16 Sep - 18:26

wahou c kan ke vous venez aux hostes flo et carole ?
Revenir en haut Aller en bas
mrpropremtp
Langue pendue
mrpropremtp


Nombre de messages : 675
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/08/2004

On a acheté la voiture et le gagnant est .................. Empty
MessageSujet: Re: On a acheté la voiture et le gagnant est ..................   On a acheté la voiture et le gagnant est .................. EmptyMar 21 Sep - 22:37

........................ Livraison du Bébé Jeudi 23/09/04 à 17H30...............................

IbizAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA powAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!


yesss
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/anwynn
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

On a acheté la voiture et le gagnant est .................. Empty
MessageSujet: Re: On a acheté la voiture et le gagnant est ..................   On a acheté la voiture et le gagnant est .................. EmptyMer 22 Sep - 13:33

phinette a écrit:
wahou c kan ke vous venez aux hostes flo et carole ?


a yest, agents flo et carole venus à la casa et c vrai k'elle est chouette !

mais bon, m'y connais pas trop trop en voiture...

et pour faire d zéconomies, faut pas rouler comme d tarés (depuis que je vous le dit !!!)

si vous voulez, j'échange ma ninette (ou je la vend le prix mini) comme ça vous ferez plus d'excès donc elle consommera moins donc plus d'économie !)

ah vi ze voulais vous demander, g fait un devis d'assurance pour la fourmi (la polo koi) et ça tourne ds les 700 € tout risque... g mon permis depuis août 2000 après avoir fait conduite accompagnée et sans sinistre... ça fait cher non ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
carole30
Langue pendue
carole30


Nombre de messages : 665
Age : 48
Localisation : nue devant mon ecran
Date d'inscription : 30/08/2004

On a acheté la voiture et le gagnant est .................. Empty
MessageSujet: Re: On a acheté la voiture et le gagnant est ..................   On a acheté la voiture et le gagnant est .................. EmptyMer 22 Sep - 15:05

mais ma phino, on peut pas rouler comme des tarés avec un diesel m'enfin!!!!!!!! ca se saurait sinon et on en aurait pris une depuis le début!!!! lol1

sinon, ça me parait cher oui.. tu conduis depuis 2000, mais tu assureée depuis quand? ca fait combien d'années? tu dois avoir du bonus,... donc, donne moi toutes les caractéristques de ta voiture (année, modèle, chevaux fiscaux) ainsi que depuis quelle date tu assures un véhicule (genre moi je conduis depuis 94 mais j'assure que depuis 1 an alors j'ai que 5% de bonus.. grrr)et j'irais faire des simulations (je regarderais la mienne aussi lol), je te dirais!

voilà, peut pas faire mieux pour l'instant!
biz biz ma phinette

ps : si tu crois qu'on va échanger notre super occas avec ta ninette tu peux réver!! et pis d'abord, j'ai jamais aimé ces voitures... et pis on l'achète pas non plus, on a déjà pas mal de trapadelles à la maison alors, je pense que ça suffit !!!lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

On a acheté la voiture et le gagnant est .................. Empty
MessageSujet: Re: On a acheté la voiture et le gagnant est ..................   On a acheté la voiture et le gagnant est .................. EmptyMer 22 Sep - 20:19

mdr tant pis, j'aurais essayé par contre, moi ze veux pas la fiat non plus ! loll

pour la voiture c polo tdi 75 ch 3p, année 2000, clim, 4ch fiscaux
moi permis depuis 30/08/2000 assurée depuis, conduite accompagnée 2 ans, pas de sinistre, date naissance 3/07/82 et garée (maison) 07150 (tu c le nom de mon village) ds le pré, à côté d poules lol et pour le taf, 07150 vallon.

vala, je croiske ça doit être tout ce dont tu as besoin (20% de bonus. merci flo !)

en tt k, merci, la connexion à ma casa c pas trop ça et o taf, c à la minute donc à force ça va se voir (déjà un peu d'ailleurs mais c pas moi kié tout bouffé la conso internet !)

merci merci ma carole, bisous !


Dernière édition par le Mer 22 Sep - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a acheté la voiture et le gagnant est .................. Empty
MessageSujet: Re: On a acheté la voiture et le gagnant est ..................   On a acheté la voiture et le gagnant est .................. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a acheté la voiture et le gagnant est ..................
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2- choix de voiture
» Choix de voiture !
» infos voiture
» Cherche voiture d'occaze...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANWYNN :: LOISIRS :: Auto & Moto-
Sauter vers: