ANWYNN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANWYNN

http://perso.wanadoo.fr/anwynn/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rock progressif ( le groupe nightwish )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
turoyin
Nouveau
turoyin


Nombre de messages : 16
Age : 69
Localisation : Perdu sur les traces des fées...J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre...
Date d'inscription : 25/09/2004

Rock progressif ( le groupe nightwish ) Empty
MessageSujet: Rock progressif ( le groupe nightwish )   Rock progressif ( le groupe nightwish ) EmptyVen 6 Mai - 23:28

Nightwish ( un groupe Finlandais, genre progressive metal )

C'est mon groupe préféré actuellement, hé oui ! et puis la " femme la plus élégante" de Finlande n'est autre que Tarja Turunen, la chanteuse de Nightwish...le style gothique fait des émules dans les contrées nordiques et en Europe !
Je vous recommande de visiter le site : http://www.nightwish.fr

mimi1 cerf12 danse danse danse danse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippevosges.com
carole30
Langue pendue
carole30


Nombre de messages : 665
Age : 49
Localisation : nue devant mon ecran
Date d'inscription : 30/08/2004

Rock progressif ( le groupe nightwish ) Empty
MessageSujet: Re: Rock progressif ( le groupe nightwish )   Rock progressif ( le groupe nightwish ) EmptySam 28 Mai - 11:38

le site est super bien fait et y être acceuilli par un mec avec des yeux.... mhaaaaa à se taper le cul par terre comme dirait cyndi!!!! (pour ne pas citer lol)

je n'ai écouté que qq extraits (il me faut 2 min de dl pour 20 secondes d'écoute!!!) mais j'avoue que le voisx de la demoiselle est....inatendue. cependant, j'aimerai bien ecouter un album en entier pour me faire une idee plus entière.... a voir

j'ai joué au concours pour gaganer le double album ONCE, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Rock progressif ( le groupe nightwish ) Empty
MessageSujet: Re: Rock progressif ( le groupe nightwish )   Rock progressif ( le groupe nightwish ) EmptyMer 1 Juin - 23:41

Moi je trouve le look de la chanteuse fort interessant !!!
je n'arrive toujours pas a écouter un bout de zik !
mais si tu gagnes l'album carole30, la prochaine fois qu'on se voit, tu me le feras écouter !!! fille18
Revenir en haut Aller en bas
carole30
Langue pendue
carole30


Nombre de messages : 665
Age : 49
Localisation : nue devant mon ecran
Date d'inscription : 30/08/2004

Rock progressif ( le groupe nightwish ) Empty
MessageSujet: Re: Rock progressif ( le groupe nightwish )   Rock progressif ( le groupe nightwish ) EmptyJeu 2 Juin - 10:06

yes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock progressif ( le groupe nightwish ) Empty
MessageSujet: Re: Rock progressif ( le groupe nightwish )   Rock progressif ( le groupe nightwish ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock progressif ( le groupe nightwish )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANWYNN :: LOISIRS :: Musique & Chansons-
Sauter vers: