ANWYNN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANWYNN

http://perso.wanadoo.fr/anwynn/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?

Aller en bas 
+12
NEX
mrpropremtp
valou
leyo
babou
HOT
farid13
phino
chupa
carole30
Tiph
Idril
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? Empty
MessageSujet: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? EmptyDim 3 Oct - 12:47

Croyez-vous à une vraie amitié entre un homme et une femme sans qu'il n'y ait jamais aucune ambiguité d'un côté ou de l'autre? L'ambiguité est-elle un obstacle pour une amitié sincère? Avez-vous connu des amitiés durables avec une personne du sexe opposé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiph
Langue pendue
Tiph


Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Montpellier La pompignane !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 15/08/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? EmptyDim 3 Oct - 15:16

alors moi oui g une amitié avec une nana c aurely ma best friend ! 6 ans ke lon se coné il ne c jamé rien paC car tt simplement c une fille avec ki je ne pourré po vivre c une fille ki a un caractere comme le mien donc ça fuse c une fille avec ki je ne concoi po du tt de couché avec et ça ne ma jamé traverser lesprit car je la coné tres bien et ke rien ne me donne lenvi de coucher avec car on se respect et voila koi jsé po koi dire de plus a part ke cette amitié ça fé 6 ans kel dure et jespere kel ne sarretera po !!!!
Revenir en haut Aller en bas
carole30
Langue pendue
carole30


Nombre de messages : 665
Age : 48
Localisation : nue devant mon ecran
Date d'inscription : 30/08/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? EmptyDim 3 Oct - 15:36

alors sincèrment?...

j'y crois et je n'y crois pas....

j'ai toujours defendue l'idée, que c'est tout à fait possible, cependant, tous les amis garçon que j'ai eu (2 vrai! dont un avec qui j'ai toujours le contact) hé bien il y a toujours eu un moment où l'un des deux s'est posé la question a savoir pourquoi ne pas aller plus loin même si ce n'est que pour un durée de quelques heures....
je crois qu'il ne peut y avoir une réélle amitié que si certaines chose sse sont passé entyre fille et garçon même si ça ne va pas forcementr jusqu'a coucher avec lui ou elle...
tant que l'ambiguité demeure (et entre homme et femme il y en a toujours ! (a moins d'être homo peut-être et encore!) ça ne sera une vraie amitié sincère, mais une parodie parfois trés trés bien "cachée". voilà ce que je pense, mon seul ami desormais s'appelle sony et croyez moi, même si on a jamais rien fait, ça a failli et maintenant, hé bien tout est à plat, on sait qu'on aurait voulu à une époque mais que ce ne fut pas possible et maintenant nous avons tous les deux une vie, on est parent, on a une moitié que l'ion aime et on sait, que si l'un a besoin de l'autre, he bien on sera là en toute simplicité!
voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Tiph
Langue pendue
Tiph


Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Montpellier La pompignane !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 15/08/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? EmptyDim 3 Oct - 15:38

je maintien le faite ke je né jamé desiré faire koike ce soi avec ma meilleur ami et elle c pareil !
Revenir en haut Aller en bas
carole30
Langue pendue
carole30


Nombre de messages : 665
Age : 48
Localisation : nue devant mon ecran
Date d'inscription : 30/08/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? EmptyDim 3 Oct - 15:40

parceqeu tu crois que l'on vous dit quand on a envie de faire qqc à chaque fois? elle sait peut etre que c'est un bon moyen de perdre ton amitié???lol
je ne juge pas, je ne la connait pas, mais je parierai qu'elle y a pensé même un millième de secondes.. et ptet toi aussi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiph
Langue pendue
Tiph


Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Montpellier La pompignane !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 15/08/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? EmptyDim 3 Oct - 15:49

pour ma part je ni é po penser car c po du tt le style de nana ki matire ! pour sa part c sur ke si elle me la caché mdr mais jpense ke non elle a tjr u un gars...
Revenir en haut Aller en bas
chupa
Langue pendue



Nombre de messages : 132
Localisation : La Dune
Date d'inscription : 01/10/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? EmptyDim 3 Oct - 17:07

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
carole30
Langue pendue
carole30


Nombre de messages : 665
Age : 48
Localisation : nue devant mon ecran
Date d'inscription : 30/08/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? EmptyDim 3 Oct - 17:07

avec qui chupa????
Revenir en haut Aller en bas
chupa
Langue pendue



Nombre de messages : 132
Localisation : La Dune
Date d'inscription : 01/10/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? EmptyDim 3 Oct - 17:09

carole30 a écrit:
avec qui chupa????
Je sais pas j'avais envie de dire ça. lol1
Revenir en haut Aller en bas
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? EmptyLun 4 Oct - 13:21

vi mais perso j'y croyais et je crois ke j'y crois encore même si g u quelques... je c pas, dérapages perso...

enfin si, j'y crois, avec mon camarade, y a jms u d'ambiguité de nos côtés mais c nos potes ki croyaient kon était ensemble tellement on est complices...

oui, l'amitié homme femme existe ! :D
Revenir en haut Aller en bas
chupa
Langue pendue



Nombre de messages : 132
Localisation : La Dune
Date d'inscription : 01/10/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? EmptyLun 4 Oct - 13:27

Ca existe sans alcool alors. lol1
Revenir en haut Aller en bas
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? EmptyLun 4 Oct - 13:29

nan, même avec alcool a existe...

kan t beurré c ta vraie nature ki ressort donc si ça dérape c ke c pas d sentimentts profonds (sans jeux de mots !)
Revenir en haut Aller en bas
chupa
Langue pendue



Nombre de messages : 132
Localisation : La Dune
Date d'inscription : 01/10/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? EmptyLun 4 Oct - 13:31

phino a écrit:
nan, même avec alcool a existe...

kan t beurré c ta vraie nature ki ressort donc si ça dérape c ke c pas d sentimentts profonds (sans jeux de mots !)

Qu'est-ce que t'es belle quand j'ai bu. Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? Rs
Revenir en haut Aller en bas
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? EmptyLun 4 Oct - 13:48

ça t'arrive d'être sérieux deux minutes ?

ralala, c jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
farid13
Langue pendue
farid13


Nombre de messages : 223
Localisation : ça te regarde
Date d'inscription : 29/08/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? EmptyLun 4 Oct - 13:56

mdrrrr ça existe heureusement mais pour etre franc faut que la fille elle me plaisant pas au moins je me pose pas ce genre de question.
ou que la fille soit prise mais avec un mec que je connais tigrou tigrou
Revenir en haut Aller en bas
farid13
Langue pendue
farid13


Nombre de messages : 223
Localisation : ça te regarde
Date d'inscription : 29/08/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? EmptyLun 4 Oct - 13:57

phino a écrit:
nan, même avec alcool a existe...

kan t beurré c ta vraie nature ki ressort donc si ça dérape c ke c pas d sentimentts profonds (sans jeux de mots !)


pretexte à la con ça lol1 lol1 moi meme bourré jamais me taperé chupa lol1 lol1 lol1 lol1
Revenir en haut Aller en bas
chupa
Langue pendue



Nombre de messages : 132
Localisation : La Dune
Date d'inscription : 01/10/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? EmptyLun 4 Oct - 14:19

phino a écrit:
ça t'arrive d'être sérieux deux minutes ?

ralala, c jeunes !

10 minutes par jour, après c'est plus cher. lol1
Revenir en haut Aller en bas
farid13
Langue pendue
farid13


Nombre de messages : 223
Localisation : ça te regarde
Date d'inscription : 29/08/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? EmptyLun 4 Oct - 16:48

c'est quoi le serieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiph
Langue pendue
Tiph


Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Montpellier La pompignane !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 15/08/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? EmptyLun 4 Oct - 18:01

moi je bourrerai bien la geule a mes copine si c pour kel me saute dessus !!!!!!!!
hum le manke de sexe ne se fé po du tt resentire la mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
carole30
Langue pendue
carole30


Nombre de messages : 665
Age : 48
Localisation : nue devant mon ecran
Date d'inscription : 30/08/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? EmptyLun 4 Oct - 18:49

phino a écrit:
vi mais perso j'y croyais et je crois ke j'y crois encore même si g u quelques... je c pas, dérapages perso...

enfin si, j'y crois, avec mon camarade, y a jms u d'ambiguité de nos côtés mais c nos potes ki croyaient kon était ensemble tellement on est complices...

oui, l'amitié homme femme existe ! :D

lol ma phino, ça serait pas le "sexe" (ou bisouilles...) ton dérapage???? moi je crois bien que si donc on en revient à ce que je disais non????

(heu.. c qui ton camarade???)
Revenir en haut Aller en bas
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? EmptyLun 4 Oct - 19:45

euh oui carole, plus ke bisouilles et bon voilà

par contre le camarade, tu connais pas

pitêtre à la prochaine fête (enfin si vous venez...)
Revenir en haut Aller en bas
HOT
Nouveau
HOT


Nombre de messages : 25
Localisation : EN ENFER
Date d'inscription : 04/10/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? Empty
MessageSujet: impossible !   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? EmptyLun 4 Oct - 23:23

Pour ma part, je n'y crois absolument pas.

d'après mes amies, suis catégorisé parmi les "pas mal du tout" alors il y atoujours un moment où elles veulent autre chose que mon amitié.

Quand je me vois, je peux pas leur en vouloir yeach1
Revenir en haut Aller en bas
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? EmptyMar 5 Oct - 13:30

lol et t chevilles ça va ? les chaussettes serrent pas trop ? lol1

moi c du vécu et donc j'y crois

mais bon c sur ke ça dépend d caractères...
Revenir en haut Aller en bas
babou
Langue pendue
babou


Nombre de messages : 53
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/09/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? Empty
MessageSujet: ahhhhh !   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? EmptyMar 5 Oct - 14:40

"pas mal du tout" .... mais ou s'était donc caché cette bombe ....
En ce qui me concerne, lorsque je décide d'être seulement ami avec quelqu'un je m'y tiens ..... Qui veut relever le défit !
tigrou lol1
Revenir en haut Aller en bas
chupa
Langue pendue



Nombre de messages : 132
Localisation : La Dune
Date d'inscription : 01/10/2004

Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? Empty
MessageSujet: Re: ahhhhh !   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? EmptyMar 5 Oct - 14:54

babou a écrit:
"pas mal du tout" .... mais ou s'était donc caché cette bombe ....
En ce qui me concerne, lorsque je décide d'être seulement ami avec quelqu'un je m'y tiens ..... Qui veut relever le défit !
tigrou lol1

MOI !! yesss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? Empty
MessageSujet: Re: Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?   Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débats : L'amitié homme-femme peut-elle exister?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les débats : l’homme sur la terre
» Les débats : L'homme et la route
» Les débats : L'enseignement
» Les débats : l'Amour
» Les débats : Le silence est d'or !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANWYNN :: LES DEBATS :: Débats-
Sauter vers: