ANWYNN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANWYNN

http://perso.wanadoo.fr/anwynn/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ninette de phino

Aller en bas 
+3
Idril
farid13
phino
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

ninette de phino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ninette de phino   ninette de phino - Page 2 EmptySam 2 Oct - 14:55

meuhh non, a peut se réhausser les voitures voiture133
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

ninette de phino - Page 2 Empty
MessageSujet: la cyndimobile   ninette de phino - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 22:31

voiture133 Bon ma phinotte je ne peux pas te laisser seule face à ces médisants !!
Alors pour te montrer que je suis de tout coeur avec toi, je vais moi aussi faire preuve de courage et montrer ma première voiture !!

Je vous présente ma titine !! cadeau empoisonné qu’un oncle a souhaité me faire.
Tout ce que je peux vous dire c’est qu’il faut un sacré caractère et beaucoup d’humour pour aller au lycée avec ce truc à 4 roues !! et oui vous avez sûrement reconnu cette magnifique couleur orange DDE !!!
Et en plus cet « voiture » avait pour défaut de m’amener mais de ne jamais me RAmener, donc je ne compte pas les fois ou j’ai du la laisser dormir sur le parking du lycée ou autres !! (bonjour la honte pour la récupérer le lendemain) !
Il ne fallait pas non plus penser à raccompagner une copine sans l’avertir qu’elle devrait poussé au milieu du chemin !
Donc après une sommes faramineuse à vouloir la conserver en vie plus longtemps (sommes dépassant presque le prix d’achat) nous avons décidé de la revendre (oui j’ai bien utilisé le mot revendre), fini les problèmes de joint de culasse avec la belle fumée blanche, fini la recherche d’eau en pleine campagne …….. On l’a vendu plus cher que l’achat et depuis je me demande : Mais où est ma titine !!! sûrement en pièces détachées

ninette de phino - Page 2 Cyndimobile1
Revenir en haut Aller en bas
farid13
Langue pendue
farid13


Nombre de messages : 223
Localisation : ça te regarde
Date d'inscription : 29/08/2004

ninette de phino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ninette de phino   ninette de phino - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 3:47

c'est quoi cette poubelle rouillé sur le trotoir ????????? lol1 lol1 lol1
Revenir en haut Aller en bas
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

ninette de phino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ninette de phino   ninette de phino - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 13:27

merci mon andouillette pour ton soutien !
Revenir en haut Aller en bas
mrpropremtp
Langue pendue
mrpropremtp


Nombre de messages : 675
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/08/2004

ninette de phino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ninette de phino   ninette de phino - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 22:46

C'est un concours de jacky qui se passe ici ????
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/anwynn
carole30
Langue pendue
carole30


Nombre de messages : 665
Age : 48
Localisation : nue devant mon ecran
Date d'inscription : 30/08/2004

ninette de phino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ninette de phino   ninette de phino - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 9:11

ceci dit phinette, si tu mettais le tienne, la vraie, que ceux qui ne la connaisse pas puisse enfin voir de qui on parle en citant ta ninette???
qu'en pensez-vous???? cool
Revenir en haut Aller en bas
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

ninette de phino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ninette de phino   ninette de phino - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 21:53

j'y avais pensé figures toi mais ki ne connait pas ma ninette ?!

nan, en plus là i fait nuit et zé peur la nuit ;p

ouais, v y penser, dès que g accès à l'appareil et que ma ninette est pas trop sale....
Revenir en haut Aller en bas
NEX
Langue pendue
NEX


Nombre de messages : 62
Localisation : sous la douche
Date d'inscription : 06/10/2004

ninette de phino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ninette de phino   ninette de phino - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 22:33

tiens phinoninette de phino - Page 2 R25
c une ninette turbo vavavrooummmmm! dance2
Revenir en haut Aller en bas
farid13
Langue pendue
farid13


Nombre de messages : 223
Localisation : ça te regarde
Date d'inscription : 29/08/2004

ninette de phino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ninette de phino   ninette de phino - Page 2 EmptySam 23 Oct - 16:50

faut pas confondre une ninette et une r5 turbo ça joue pas dans la meme cours de recreation ça lol1
Revenir en haut Aller en bas
mrpropremtp
Langue pendue
mrpropremtp


Nombre de messages : 675
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/08/2004

ninette de phino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ninette de phino   ninette de phino - Page 2 EmptySam 23 Oct - 20:23

C'est clair !!

Il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes !!!

D'ailleurs, j'aimerai bien en essayer une de R5 Turbo car ça doit pousser !!!!!

Par contre, la ninette à phino, à part l'achever dans un rally cross, je vois pas ce qu'on peut bien en faire !!!!!

rire41
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/anwynn
farid13
Langue pendue
farid13


Nombre de messages : 223
Localisation : ça te regarde
Date d'inscription : 29/08/2004

ninette de phino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ninette de phino   ninette de phino - Page 2 EmptySam 23 Oct - 23:15

j'ai eu l'occasion de tester ça je peux pas la comparé vue que je roulais en ax gt mon permis en poche depuis 15 jours lol1

mon pote (mecano) me ramener la voiture chez moi vue que le cable d'embrayage avais lacher et moi tout fier avec la petite bombe .

serieux tellement ça pousse je suis rester en 3eme mais qu'est ce que ça pousse mon collegue il est devenue fou quand il m'a vue le doublé lollllllllllll.

la de la chance que j'avais juste 15 jours de permis le bougre lol1 lol1
Revenir en haut Aller en bas
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

ninette de phino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ninette de phino   ninette de phino - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 13:30

gnagnagna

comme je vous ai déjà dit, on roule avec c moyens (et vu ke la voiture c pas ma passion b voilà !)
Revenir en haut Aller en bas
NEX
Langue pendue
NEX


Nombre de messages : 62
Localisation : sous la douche
Date d'inscription : 06/10/2004

ninette de phino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ninette de phino   ninette de phino - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 21:21

Bon d'accord mais c'été juste pour faire plaisir à Phino fille18
pour ma part j'ai essayé une r5 Turbo2 et ca pousse grave, par contre ca part du cul
(forcement 160cv sur les roue ar) mais bon quand on voit le moteur à l'arrière monté avec un garrett T 3 on s'attend pas à moins. sur ce amis de l'auto, bonsoir! voiture133
Revenir en haut Aller en bas
farid13
Langue pendue
farid13


Nombre de messages : 223
Localisation : ça te regarde
Date d'inscription : 29/08/2004

ninette de phino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ninette de phino   ninette de phino - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 5:05

euh ça pousse autant qu'une clio rs à la difference que le turbo doit donner des sensations pour l'epoque c'etait un foudre de guerre moins pour maintenant.

pour ce qui est de ça tenue de route ben oui elle a les defaut de pas mal de sportive c'est à dire pas de lever de pied en courbe sous peine de voir l'arriere devant .
pas de grosse acceleration en sortie de courbe ça evite les gros sous virage . lol1

en gros pire qu'un gt turbo

à l'epoque vallait mieux ce prendre un petit 205 t16 peugeot les rois de la tenue de route lol1 lol1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ninette de phino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ninette de phino   ninette de phino - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ninette de phino
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANWYNN :: LOISIRS :: Auto & Moto-
Sauter vers: