ANWYNN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANWYNN

http://perso.wanadoo.fr/anwynn/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un petit pas peut changer votre vie : La voie du kaizen

Aller en bas 
AuteurMessage
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Un petit pas peut changer votre vie : La voie du kaizen Empty
MessageSujet: Un petit pas peut changer votre vie : La voie du kaizen   Un petit pas peut changer votre vie : La voie du kaizen EmptyDim 26 Aoû - 12:31

Un petit pas peut changer votre vie : La voie du kaizen
de Robert Maurer (Auteur)



Voilà mon livre de l’été que j’ai acheté à la suite d’une réunion avec mon directeur général.
J’ai pensé que si ce genre d’homme (je me comprends) était à son niveau en lisant ce genre de livre il serait peut être intéressant de le lire….

A la fin du livre (voir même au milieu) je me suis demandée si nous avions lu le même bouquin, ou alors c’est moi qui n’ai pas tout compris ! car je n’ai pas l’impression qu’il le mette en pratique…. lol



Présentation de l'éditeur
Que nous souffrions d'un excès de poids chronique, d'une addiction, d'un développement de carrière insatisfaisant, de relations avec les autres frustrantes à répétition, d'une créativité étouffée, nous avons souvent tendance à penser que seul un changement radical, rapide, spectaculaire peut nous sortir de là. Et nous voilà presque découragés à l'avance devant l'ampleur de la tâche. Ou alors, une fois passée la boouffée d'enthousiasme initial, nous retombons dans nos anciens travers - et nous reprenons les kilos perdus. Or il existe une alternative pour atteindre ses ambitions, une méthode simple consistant à se fixer des objectifs modestes et
progressifs, si faciles qu'il est impossible d'échouer. C'est le kaizen, utilisé par des entreprises dans le Japon de l'après-guerre, et que l'auteur, psychologue, a mis en pratique avec des patients, dont il relate ici les histoires. Appliqué dans des domaines aussi divers que l'épanouissement professionnel ou affectif, le développement de la créativité, la prise en charge de sa santé et de son corps, le kaizen, explique l'auteur, constitue une sorte d'auto-entraînement
menant à un succès durable. Une analyse de nos comportements pleine de finesse et de compréhension, des exercices pratiques et des astuces qui nous aideront à dépasser nos résistances.



que les nenettes ne se trompent pas, ce n'est pas un livre pour maigrir ou autres avec solutions miracles. C'est un livre pour voir les choses autrement et avancer « pas à pas » en profitant des moments présents. Visualiser sa vie de façon à progresser et se sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit pas peut changer votre vie : La voie du kaizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANWYNN :: LOISIRS :: La Bibliothèque-
Sauter vers: