ANWYNN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANWYNN

http://perso.wanadoo.fr/anwynn/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Divers

Aller en bas 
+5
sonic
dehem
phino
Milo
Idril
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 20:01

g honte mais le pire c que c meme pas moi qui voulait mettre ça au début !

promis la prochaine fois, j'irai et je te dirai vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 EmptySam 3 Mar - 0:48

bon voilà le ptit site de fini (simple) maintenant il me faut un hébergeur gratos !
je reviens de chez sonic et euuhh je me suis perdue, pas trouvé un truc y ressemblant.

Bref encore une fois j'en appelle à votre gentillesse pour éventuellement me communiquer une adresse.
Il n'est pas lourd mon site donc il me faut un peu de place;
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 139
Localisation : au centre
Date d'inscription : 23/08/2005

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 EmptySam 3 Mar - 1:52

Si c'est léger tu peux créer un compte chez alice, il y a un hébergement de page perso
Revenir en haut Aller en bas
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 EmptySam 3 Mar - 12:45

pareil pour voila.fr ; c le site de notre location de vacances.
Simple mais on a pu y mettre pas mal de photos
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 17:11

nous allons tester voilà.
Comme l'adresse email est déjà sur voilà, comme ça pas de soucis.

Donc dès que j'ai un peu de temps, ce qui est dur dur en ce moment je vous le présente.
Vous pourrez me donner vos opinions (pas de gentillesses j'ai besoin d'avis neutres).

Il n'est peut être pas encore au top, il y a déjà des modifs que je vais étudier mais bon....
Il est simple, pas trop d'animation pour ceux qui ont le PC qui rament ou pour les novices.
Revenir en haut Aller en bas
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 12:30

bon, on va y manger à midi si on le trouve...

phino, en direct de paname
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 20:09

suite à nos textos, alors tu en penses quoi ??
et pas la peine d'être gentille parce que je connais les propriétaires, lâche toi !

Les prix sont trop chers par rapport à ce que tu as dans l’assiette ?
La qualité des produits est bonne ??
Le service est rapide et correct ??
L’ambiance est calme ?
Le décor est agréable ?
La table est belle ?
La carte te donne envie ??

Es tu contente d’avoir essayé ce restaurant ? tu le recommanderais ??

(et sa c’est par pure curiosité : tu as mangé koiiiiiiiiiii ???)

Bon sans attendre tes réponses, je te remercie pour l’avoir testé (voilà ce que c’est que de vouloir faire la vilaine !!).

Merci la belle
Revenir en haut Aller en bas
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 EmptySam 10 Mar - 15:33

alors, compte rendu du restau :

- très "cosy" : murs plaqués de bois avec bcp de vues de paris sympa

- nous étions les seuls sans cravate... clientèle très "1e classe"...

- patrons sympas (ta tata était très occupée) ; ton tonton très sympa, qui aime bien parler

- prix un peu chers mais vraiment très bon (quand on mange bien, ça fait rien si c un peu cher

- ben a mangé : chèvre chaud sur toast ; puis aligot-saucisse (menu à 18 euros)
- g mangé : pounti - salade verte ; steak de salers avec pommes de terre roties (menu à 18 euros + supplément à 3 pou la viande salers)
puis cafés pour digérer !

- le tout très bien présenté !

vraiment sympa, je retire ce que j'ai dit ! bravo les tata-tonton ! on a parlé un tit peu de la petite marine et de vous deux... g u honte de dire que j'avais pas encore vu la ptiote
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 0:31

bon contente alors que tu n’ais pas regretté d’avoir passé la porte.
Ils ont ramé pas mal avant d’ouvrir ce resto(le resto familial a fermé à la retraite des parents, ils ont testé à saint mandé mais la clientèle ne suivait pas le style du resto), et il rame encore un peu (selon les jours).
Ils sont revenus dans leur quartier et c’est nettement mieux. Maintenant je pense qu’il faut faire un peu de pub et si j’y arrive un jour un ptit site !
Revenir en haut Aller en bas
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 14:58

j'oubliais, carte des cafés vraiment très importante et franchement bon café !

que du beau
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 10:18

Alors le voilà : http://perso.orange.fr/anwynn/Site_jeannine/Formules.htm

Je viens de le regarder d’un autre poste que le mien à la maison et mmaahhh il y a des choses à revoir.

La couleur rouge de fade alors que chez moi c’est un bordeaux chic
……… des choses pas trop centrées………….. bref de quoi bosser encore pour pas mal de temps (mais bon je ne suis pas une pro, loin de là et ce n’est pas mrpropre qui dirait le contraire).

Ne cherchez pas le livre d’or, il n’est pas en fonction (comme les stats).

Donnez moi juste une vue d’ensemble sur ce site, la logique des emplacements, ce que vous voudriez y voir…… le logo (on m’a déjà donné une idée dessus et effectivement il risque de changer un peu).

Il est à cette adresse actuellement mais pas pour bien longtemps (mrpropre me l’a installé là pour faire des vérifs mais c’est sur anwynn).

Je cherche toujours un hébergeur gratos.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 139
Localisation : au centre
Date d'inscription : 23/08/2005

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 0:35

Hé bien... sincérement, tu as encore du taf...

Ton site n'est pas compatible avec firefox (un site doit être compatible avec un max de navigateurs) et il est catastrophique avec ce type de navigateur par exemple:
les liens accueil, resto, carte ,et formules sont brisés sur les pages Le%20restaurant.htm Formules.htm La%20carte.htm
Je n'ai pas pu accéder à formules, la présentation est moche et les tableaux perdent leurs alignements, une partie des photos ne s'affichent pas. On voit tous les tracés des tableaux...
Je te conseille d'installer firefox pour constater par toi même...

C'est beaucoup plus joli et accueillant sous IE7. Avec ce nagigateur on a déja plus envie de surfer sur le site...

En revanche:
Les photos sont trop lourdes (il y a des miniatures qui pésent 550Ko !) à charger car elles ne sont pas réduites ce qui fait que les pages sont longues à chgarger (je suis en ADSL 512 K ). Pour qu'un site soit fluide, il ne faut pas réduire les photos dans le logiciel qui te sert à contruire ton site mais avec un logiciel de traitement d'image.
Une fois agrandies elle ne sont pas d'une grande beauté, je te conseillerais d'en refaire avec un meilleur appareil et un peu plus d'éclairage, de placer des miniatures cliquables qui ouvrent en grand dans une fenêtre pop up ou survolables (technique du roll over)

La page carte est à mon avis trop rigide ( Il manque d'illustrations sur cette page) et à ta place je ne mettrais pas les prix (j'ai réalisé des sites à caractère commercial et c'est la galére car il y a toujours des MAJ dans les prix à faire...)
Les tableaux "viandes et grillades" et coté mer sont alignés à gauche alors que les tableaux au dessus et en dessous sont centrés...

Pas de pb de couleur, ce n'est pas un rouge mais un bordeaux chic Wink

Ca fait beaucoup de critiques, désolé. J'espére qu'elles t'aidront à avancer.
Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 139
Localisation : au centre
Date d'inscription : 23/08/2005

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 0:40

pour l'hébergement prend n'importe quel FAI gratuit et utilise les services de réorientation de http://www.new.fr/fr.html (pas de pub)
Revenir en haut Aller en bas
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 14:57

oh b dis donc, je le trouvais pas mal ce site... faut surtout pas que je vous montre le site perso de notre gite alors... lol

les infos sont là et elle est pas webmaster... enfin, je dis ça je dis rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 16:51

Idril cherche un arbre pour se pendouiller !

Juste pour info mon ptit milo, je suis nulle en informatique, je n’ai eu aucune formation, et je pleure le soir pour que mrpropre me file de temps en temps une info pouvant m’aider.
Cependant, je rêve d’une formation (j’essaye de faire passer un DIF au boulot mais c’est loin d’être gagné !!).

Ce site est loin d’être un modèle commercial mais c’est juste pour aider un peu tata à faire de la pub ! un truc pas trop lourd pour l’héberger facilement et puis je ne donne que dans le simple dans ce domaine.

Et pour finir pas trop simple de faire le site pour une autre personne, moi pour anwynn j’ai fait selon mon goût (il est beau quand même mon site non ?????) et pour la technique c’est l’homme qui a fait les retouches afin d’être opérationnel.

Et mon temps est compté (j'avais lancé l'idée pendant mon congé mater mais avant que ça se décide j'avais repris le boulot). Mais j’aime ça et encore je suis frustrée de ne pas créer tout ce que j'ai en tête.

Bon voilà mes excuses étant mises sur table, passons aux choses sérieuses.

Hé bien... sincérement, tu as encore du taf... <= éh bien je sais bien car entre le résultat et mon travail sur frontpage il y a de belles différences. Et tout ne me plait pas aussi.

Ton site n'est pas compatible avec firefox <= la je ne savais pas

Je n'ai pas pu accéder à formules, la présentation est moche et les tableaux perdent leurs alignements, une partie des photos ne s'affichent pas. On voit tous les tracés des tableaux... <= là je m’inquiète sur le fait que tu puisses « zieuter » anwynn dans la mesure où il est fait avec le même programme.

Je te conseille d'installer firefox pour constater par toi même.../ IE7 <= je m’en occupe ce soir.

Les photos sont trop lourdes <= oui c’était dans mes prochains changements.

Je te conseillerais d'en refaire avec un meilleur appareil et un peu plus d'éclairage <= là pas possible, je suis aussi restée un peu sur le Q pour la qualité des photos mais tati n’est pas douée, et n’a qu’un jetable et Paris ça fait un peu loin pour reprendre des photos.

De placer des miniatures cliquables qui ouvrent en grand dans une fenêtre pop up ou survolables (technique du roll over) <= vivi c’était le but, un passage sur la photo agrandissant celle-ci. Mais malgré l’étude de la notice sur frontpage, l’application n’a pas fonctionnée, mais ça aussi c’était en instance.

La page carte est à mon avis trop rigide <= pas de photo bien terribles pour cette page donc ..
Les prix moi je trouve ça important.
Sur mes 2 pc mes tableaux sont alignés mais c’est peut être comme tu le dis au dessus un problème de lecture.

Pas de pb de couleur, ce n'est pas un rouge mais un bordeaux chic <= ouuuuuuufff mais ce n’est pas le cas sur tous les pc alors bof va pour une option fond noir surement.

Ca fait beaucoup de critiques, désolé. J'espére qu'elles t'aidront à avancer.<= tu donnes des cours ???? tu prends cher ???


Merci pour toutes ces observations. suivant ! lol

Certes me voilà avec le moral à zéro mais je n’abandonne pas (surtout j’ai dit à tati que je m’en occupais….je ne recommencerais plus).
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 139
Localisation : au centre
Date d'inscription : 23/08/2005

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 20:55

lol c'etait pas le but de te sapper le moral Smile)
J'ai bien compris que tu était autodidacte et je t'en félicite! le site sous IE7 est pas mal et les quelques bugs sont faciles à corriger (poids et taille des photos, alignement...)
Pour la compatibilité avec Firefox il faudrait que je me penche sur le PB pour voir ce qu'il convient de modifier (il n'y a peut être que peu de lignes Html qui seraient touchées)
Je ne connais pas frontpage car j'utilise dreamweaver pour réaliser des sites et
je suis loin d'être un pro. Il y a dans ce logiciel la possibilité de lancer l'affichage des pages en cours de réalisation dans différents navigateurs (IE, Firefox etc...) pour se rendre compte du rendu et de réaliser facilement et automatiquement quelques effets.
Pour les images survolées je peux te proposer un coup de main et c'est gratuit Smile)
J'essaye de capturer les pages et de corriger les bugs et je t'envoie tout ça.
concernant l'alignement des tableaux, quel est ton navigateur? IE6?

Citation :

Je n'ai pas pu accéder à formules, la présentation est moche et les tableaux perdent leurs alignements, une partie des photos ne s'affichent pas. On voit tous les tracés des tableaux... <= là je m’inquiète sur le fait que tu puisses « zieuter » anwynn dans la mesure où il est fait avec le même programme.
il y a peu de différences entre l'affichage du site sous FF et sous IE
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 21:20

vu les problèmes rencontrés lors des tests je voulais effectivement me mettre à dreamweaver, et je pense que je vais l'essayer.

Quand j'ai commencé à m'intéresser aux sites, j’ai sorti les notices du langage HTML mais bouhouuuuu trop long et fastidieux (je suis du genre à vouloir voir le résultat avant même de commencer – une impatiente !!). Et donc après étude des possibilités et surtout du logiciel que j’avais sur mon très vieux pc, j’ai voté pour frontpage. Simple mais d’après mrpropre c’est pas top. Le rendu n’est pas à l’identique.

Donc je vais mettre sur mon pc tout ce qui va bien et pet être que j’arriverais à mettre tout ce que j’ai en tête sur ordi.
Je voulais une animation en première page, une carte effectivement plus étoffée … bref affiner un peu tout ça.

Je ne désespère pas, je veux pouvoir être fière de moi à la fin.

En faisant le tour des sites de resto, j’avoue en avoir vu des très très laids ou très très basiques alors bon je me crois artistiquement plus douée que certain en ligne (enfin je crois ! lol)

Tu as des adresses de sites, que tu as bossé, à nous proposer ??
Histoire de voir l’étendu de tes connaissances en la matière ??

Ne t’enkinine pas à vouloir sauver mon naufrage, je trouve l’ensemble de se site très moyen et vais donc bosser encore plus pour le rendre plus à l’image que je voudrais qu’il soit.

Par contre je veux bien que vous me disiez si vous voyez des choses qui manque, des infos, pourkoi pas aussi les fautes.

Merci beaucoup milo pour tes précieuses infos que je vais mettre en pratique dès ce soir (il y a quelque chose à la télé ?????)

Donc
1 – télécharger dreamweaver (enfin l’acheter)
2- remettre tout en place après lecture de la notice d’utilisation
3 – affiner mon site pour le rendre plus convivial, vivant et toujours aussi chic et une touche d’auvergne ne serait pas exclu
4 – trouver un hébergeur
5- vous le montrer comme il est beau
et puis on en parle plus ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 139
Localisation : au centre
Date d'inscription : 23/08/2005

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:51

Comme tu veux.
je te conseille Dreamweaver 4 une ancienne version, beaucoup plus légére et abordable que les dernières...
Tu devrais prochainement recevoir un MP
Sinon quelques liens de sites que j'ai réalisé il y a un moment
http://la-saulaie.chez.tiscali.fr/ => tout simple
http://minilien.com/?eCPdUOluD5 => un peu plus élaboré avec un peu d'animation flash
Revenir en haut Aller en bas
dehem
Langue pendue
dehem


Nombre de messages : 425
Age : 62
Localisation : villa Urbana
Date d'inscription : 13/11/2004

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 1:32

Milo a écrit:
Hé bien... sincérement, tu as encore du taf...

Ton site n'est pas compatible avec firefox (un site doit être compatible avec un max de navigateurs) et il est catastrophique avec ce type de navigateur par exemple:
les liens accueil, resto, carte ,et formules sont brisés sur les pages Le%20restaurant.htm Formules.htm La%20carte.htm
Je n'ai pas pu accéder à formules, la présentation est moche et les tableaux perdent leurs alignements, une partie des photos ne s'affichent pas. On voit tous les tracés des tableaux...
Je te conseille d'installer firefox pour constater par toi même...

C'est beaucoup plus joli et accueillant sous IE7. Avec ce nagigateur on a déja plus envie de surfer sur le site...

En revanche:
Les photos sont trop lourdes (il y a des miniatures qui pésent 550Ko !) à charger car elles ne sont pas réduites ce qui fait que les pages sont longues à chgarger (je suis en ADSL 512 K ). Pour qu'un site soit fluide, il ne faut pas réduire les photos dans le logiciel qui te sert à contruire ton site mais avec un logiciel de traitement d'image.
Une fois agrandies elle ne sont pas d'une grande beauté, je te conseillerais d'en refaire avec un meilleur appareil et un peu plus d'éclairage, de placer des miniatures cliquables qui ouvrent en grand dans une fenêtre pop up ou survolables (technique du roll over)

La page carte est à mon avis trop rigide ( Il manque d'illustrations sur cette page) et à ta place je ne mettrais pas les prix (j'ai réalisé des sites à caractère commercial et c'est la galére car il y a toujours des MAJ dans les prix à faire...)
Les tableaux "viandes et grillades" et coté mer sont alignés à gauche alors que les tableaux au dessus et en dessous sont centrés...

Pas de pb de couleur, ce n'est pas un rouge mais un bordeaux chic Wink

Ca fait beaucoup de critiques, désolé. J'espére qu'elles t'aidront à avancer.
Bon courage pour la suite Wink



Hem hem hem: j'allais le dire!
Cyndi, tu as reçu mon msn d'hébergeur gratuit la semaine dernière?
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 10:52

oui dehem
nous avons regardé mais comme mon site n'est pas au top, il y avait des problème.
je l'ai dans mes favoris;

bons voilà mrpropre m'a mis dreamweaver (avant ton mp milo) et depuis l'année dernière j'ai le bouquin pour les nuls ! donc tout va bien je vais pouvoir y bosser dessus ce week.
Revenir en haut Aller en bas
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 15:06

Nous aussi on a dreamweaver au boulot. C pas fastoche pour des néophytes mais on se limite à quelques manips simples.

C'est dommage pour les photos, on aurait du en prendre quand on y est allés ; y avait d cravatés, ça aurait été sympa pour la promo ! au pire, si on retourne à Paris mais après la saison (octobre ou novembre)

Pour les photos d'Auvergne, si tu veux j'en ai, je t'en ferai passer (d vaches, d trucs comme ça et vu que ta tante sert de la salers, ça pourrait te servir)

à ton service si on peut servir à qq ch (et c pas gagné qu'on serve à qqch !)
Revenir en haut Aller en bas
farid13
Langue pendue
farid13


Nombre de messages : 223
Localisation : ça te regarde
Date d'inscription : 29/08/2004

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 2:33

juste pour dire que windows vista c'est de la daube en boite heureusement que j'ai juste 2 giga de ram parce que j'ose meme pas imaginé avec 512 le minimun pour vista

trop lourd vais reprendre win 98 si ça continu lol1
Revenir en haut Aller en bas
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 17:48

ma chef a acheté un ordi portable avec vista ainsi qu'une station d'accueil et le pb est qu'avec vista, b ça marche pas !

Merci bill gates !
Revenir en haut Aller en bas
dehem
Langue pendue
dehem


Nombre de messages : 425
Age : 62
Localisation : villa Urbana
Date d'inscription : 13/11/2004

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 21:46

Vista, c'est caca!
lol1
Revenir en haut Aller en bas
mrpropremtp
Langue pendue
mrpropremtp


Nombre de messages : 675
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/08/2004

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:43

Il ne fallait pas attendre un révolution avec Vista.....
Ca reste du Crosoft.... Ce sera stable dans un an et incontournable dans 2....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/anwynn
Contenu sponsorisé





Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANWYNN :: LOISIRS :: Informatique-
Sauter vers: