ANWYNN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANWYNN

http://perso.wanadoo.fr/anwynn/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Fed H et son nouveaux 103 sp

Aller en bas 
+4
Fred_H
mrpropremtp
phino
NEX
8 participants
AuteurMessage
NEX
Langue pendue
NEX


Nombre de messages : 62
Localisation : sous la douche
Date d'inscription : 06/10/2004

Fed H et son nouveaux 103 sp Empty
MessageSujet: Fed H et son nouveaux 103 sp   Fed H et son nouveaux 103 sp EmptyJeu 24 Aoû - 22:05

Je vous informe que la conjoncture actuelle à permis à notre ami Fred H de s'équiper en 2roues
Fed H et son nouveaux 103 sp 103ludo1bs1

Bon d'accord c'est un petit peu "m'as tu vu" mais quand même ce petit roadster tout de chrome vêtu, seul l'échappement trahi son petit côté rebel ,ça sent les pièces usine à plein nez tout ça, un engin conçu pour l'arssouille j'vous dit et croyez moi j'ai l'oeil pour ces choses là.
Bon y'a juste le casque couleur bécane, là je dis stop faut pas trop en faire non plus.

stargate12 j'me casse
Revenir en haut Aller en bas
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Fed H et son nouveaux 103 sp Empty
MessageSujet: Re: Fed H et son nouveaux 103 sp   Fed H et son nouveaux 103 sp EmptyVen 25 Aoû - 9:19

ouh la belle bête !
Revenir en haut Aller en bas
mrpropremtp
Langue pendue
mrpropremtp


Nombre de messages : 675
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/08/2004

Fed H et son nouveaux 103 sp Empty
MessageSujet: Re: Fed H et son nouveaux 103 sp   Fed H et son nouveaux 103 sp EmptyVen 25 Aoû - 23:54

Bienvenue à Picheland !!!

On notera que ce petit Café-racer - nom technique donné à ces engins destiné à aller de troquet en troquet - est doté :
- d'un pot long Ninja - le top pour faire du bruit
- de caches chromé FACO
- d'une belle fourche inversée EBR
- le petit autocollant POLINI bleu...............


Bref un bel engin pour kéké en mal de feux rouges à griller ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/anwynn
Fred_H
Langue pendue
Fred_H


Nombre de messages : 226
Localisation : Neuvy sur Loire
Date d'inscription : 05/09/2005

Fed H et son nouveaux 103 sp Empty
MessageSujet: Re: Fed H et son nouveaux 103 sp   Fed H et son nouveaux 103 sp EmptySam 26 Aoû - 11:36

Même pas ça vaut la peine que je réponde!

Pour voir quelques photos de ma mobylette je vous renvoie vers mon espace perso MSN dont l'adresse se trouve dans ma signature.

Bande de moqueurs va!

Il n'empêche que ce we j'ai pas eu peur de la trouille encore une fois! J'ai monté le top-case, les deux valises, la sacoche de réservoir, j'ai chargé maman sur la selle et zou nous v'la partis pour 3h de route (avec sur la fin un vent immonde et la flotte)!!

Et ouai et c'est pas avec un cafe racer que j'aurai pu faire ça bande de mauvaises langues ( surtout toi NEX) lol1 lol1
Revenir en haut Aller en bas
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Fed H et son nouveaux 103 sp Empty
MessageSujet: Re: Fed H et son nouveaux 103 sp   Fed H et son nouveaux 103 sp EmptySam 26 Aoû - 14:10

i marche pas ton lien !

puis 3 h de 103, ça doit marquer une vie quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
NEX
Langue pendue
NEX


Nombre de messages : 62
Localisation : sous la douche
Date d'inscription : 06/10/2004

Fed H et son nouveaux 103 sp Empty
MessageSujet: Re: Fed H et son nouveaux 103 sp   Fed H et son nouveaux 103 sp EmptySam 26 Aoû - 15:11

ouais juste pour mr Propre.
Va t'acheter des yeux, la fourche et loin d'être une inversée .
( c'est amateur j'te jure)
tu me diras pour un mec qui veut s'acheter un gros scooter ca suffit.
tiens au fait j'en ai trouvé un nickel pour toi
Fed H et son nouveaux 103 sp Bigruckusl3pr2
Revenir en haut Aller en bas
mrpropremtp
Langue pendue
mrpropremtp


Nombre de messages : 675
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/08/2004

Fed H et son nouveaux 103 sp Empty
MessageSujet: Re: Fed H et son nouveaux 103 sp   Fed H et son nouveaux 103 sp EmptySam 26 Aoû - 23:29

Sans commentaires......................
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/anwynn
carole30
Langue pendue
carole30


Nombre de messages : 665
Age : 48
Localisation : nue devant mon ecran
Date d'inscription : 30/08/2004

Fed H et son nouveaux 103 sp Empty
MessageSujet: Re: Fed H et son nouveaux 103 sp   Fed H et son nouveaux 103 sp EmptyDim 27 Aoû - 11:59

ben NEX, il manque la place pour dame cyndi derrière m'enfin.....


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carole30
Langue pendue
carole30


Nombre de messages : 665
Age : 48
Localisation : nue devant mon ecran
Date d'inscription : 30/08/2004

Fed H et son nouveaux 103 sp Empty
MessageSujet: Re: Fed H et son nouveaux 103 sp   Fed H et son nouveaux 103 sp EmptyDim 27 Aoû - 12:02

Fred_H a écrit:

Il n'empêche que ce we j'ai pas eu peur de la trouille encore une fois! J'ai monté le top-case, les deux valises, la sacoche de réservoir, j'ai chargé maman sur la selle et zou nous v'la partis pour 3h de route (avec sur la fin un vent immonde et la flotte)!!

tout ça pour trois heures... holàlà qu'est-ce qu'il va emmener en vacances...???

super ta petrolette fred-H!
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Fed H et son nouveaux 103 sp Empty
MessageSujet: Re: Fed H et son nouveaux 103 sp   Fed H et son nouveaux 103 sp EmptyLun 28 Aoû - 1:08

fouet Mais si, il y a de la place pour dame cyndi sur la pétrolette !! dame cyndi ne prend pas trop de place ! heinnnn nex !! je prend pas trop de place !! heinnn que même je suis toute discrète sur une moto qu’on a l’impression que je ne suis même pas derrière !!!!

Une petite anecdote de votre administratrice : et bien plus jeune (donc il n’y a pas si longtemps que ça !), dame cyndi a fait Paris -> Fécamp en scooter sféra 125 (j’essayerais de retrouver la photo). Et dessus il y avait Dame cyndi et son ex mais en plus : 1 tente, de quoi faire la bouffe dans un camping, matelas en mousse, les vêtements pour 1 semaine ……. Bref de quoi faire la côte de Fécamp à Trouville.
Sur l’autoroute, au péage, ils nous ont regardé à 2 fois avant de nous laisser passer ! ouff
Je ne vous raconte même pas l’état de mes fesses à la fin du voyage …. Et puis lire une carte, en roulant avec du vent et bin dsl mais c’est ça le « ce we j'ai pas eu peur de la trouille » !

Encore un Electron qui va passer son temps à tomber (demande des conseils à Babas pour les chutes !!)
Revenir en haut Aller en bas
dehem
Langue pendue
dehem


Nombre de messages : 425
Age : 62
Localisation : villa Urbana
Date d'inscription : 13/11/2004

Fed H et son nouveaux 103 sp Empty
MessageSujet: Re: Fed H et son nouveaux 103 sp   Fed H et son nouveaux 103 sp EmptyMar 29 Aoû - 0:58

Oh çà existe enciore les 103 ?????
Revenir en haut Aller en bas
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Fed H et son nouveaux 103 sp Empty
MessageSujet: Re: Fed H et son nouveaux 103 sp   Fed H et son nouveaux 103 sp EmptyMar 29 Aoû - 14:00

encore plus vieux : le 50 xr de suzuki

nex le connait mais il a vécu ^le pauvre...

mon cher et tendre n'ayant pas son permis, on a envisagé kil aille à son boulot avec le 50 mais g u trop peur kan meme..
Revenir en haut Aller en bas
NEX
Langue pendue
NEX


Nombre de messages : 62
Localisation : sous la douche
Date d'inscription : 06/10/2004

Fed H et son nouveaux 103 sp Empty
MessageSujet: Re: Fed H et son nouveaux 103 sp   Fed H et son nouveaux 103 sp EmptyMar 29 Aoû - 14:47

Pour info , cyndi n'a fait qu'un petit essais sur ma machine avec un frileux 140km/h (alors que mr Propre se cachait derrière un brin d'herbe) quant à Carol 30 il a fallut essorer la poignée jusqu'a 245km/h (et encore c'est bien parceque le virage en bout de la ligne droite me tendait un peu trop les bras que j'ai ralenti).
Et moi le grand Nex , l'incontesté , je ne peux vous donner les chiffres exacts (bien que je les connaissent) de peur de choquer la sensibilité des plus jeunes.

WWWWRRRRRRRROOOOOOaaaaaaaaammmmmmmmmmmm....................................
Revenir en haut Aller en bas
mrpropremtp
Langue pendue
mrpropremtp


Nombre de messages : 675
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/08/2004

Fed H et son nouveaux 103 sp Empty
MessageSujet: Re: Fed H et son nouveaux 103 sp   Fed H et son nouveaux 103 sp EmptyMar 29 Aoû - 23:06

La suite de l'expérience de Nex :

Fed H et son nouveaux 103 sp Joe_bar_008[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/anwynn
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Fed H et son nouveaux 103 sp Empty
MessageSujet: Re: Fed H et son nouveaux 103 sp   Fed H et son nouveaux 103 sp EmptyMer 30 Aoû - 13:21

ouais, même s'il maitrise, c de la folie

mais bon, je me rabache, je lui ai déjà dit 48 fois au moins !
Revenir en haut Aller en bas
NEX
Langue pendue
NEX


Nombre de messages : 62
Localisation : sous la douche
Date d'inscription : 06/10/2004

Fed H et son nouveaux 103 sp Empty
MessageSujet: Re: Fed H et son nouveaux 103 sp   Fed H et son nouveaux 103 sp EmptyMer 30 Aoû - 20:13

Oui nouvelle info de dernière minute, Mr propre aurait été aperçu dans une concession montpellièraine (peu connue sans nul doute),
en train de faire des essais sur ce qui sera peut être sa future machine pour parrer l'infernale circulation urbaine dont il est victime.
Fed H et son nouveaux 103 sp Pocketbikeimage20191mj3
Une question l'intrigue tout de même,
Où va t'il mettre cyndi???????
Revenir en haut Aller en bas
mrpropremtp
Langue pendue
mrpropremtp


Nombre de messages : 675
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/08/2004

Fed H et son nouveaux 103 sp Empty
MessageSujet: Re: Fed H et son nouveaux 103 sp   Fed H et son nouveaux 103 sp EmptyMer 30 Aoû - 23:34

Certes certes, après avoir loupé son virage notre petit Nex essaie encore de mordre..........avec ce qui lui reste de dents !!!

mais, en attendant, je trouve ces mini motos totalement délires....

Nous avons assisté, lors d'un salon de l'auto à Palavas, à une démo pendant laquelle un quinzaine de bargeots se sont tiré la bourre sur un circuit improvisé dans un parking....

Les mecs avaient l'air de s'éclater.......... et vu le prix du joujou, j'avoue que ça me trotte parfois dans la tête..........

Quant à Dame Cyndi, elle fera la groupie sur le bord du circuit pour m'encourager !! zen
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/anwynn
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Fed H et son nouveaux 103 sp Empty
MessageSujet: Re: Fed H et son nouveaux 103 sp   Fed H et son nouveaux 103 sp EmptyMer 30 Aoû - 23:50

Allalaaaa c’est beau de rêver à des choses impossibles, mrpropre !! yeach1

Non seulement moi je les ai trouvé ridicules (ils ont l’air d’avoir piqué le vélo de leur petit frère) mais en plus :
1-tu as de la place dans le garage pour le ranger ???
2-tu as vu le bruit que ça fait ?? tu ne comptes pas faire ça dans la rue ou le jardin (et le sommeil de notre fille alors)
3-n’aurais tu pas d’autres achats plus intelligent à faire ?? (ordinateur pour ta femme, nouveau canapé pour faire plaisir à ta femme, nouvelle voiture pour transporter ta femme …..).

Tu vois mprorpre on n’a pas toujours ce qu’on veut dans la vie – regarde moi : je voudrais bien un nouvel homme et bin c’est pas possible …… hihihi cool


vive les femmes vive les femmes vive les femmes vive les femmes



souris au bord d'un circuit ???? nonnnnnnnnnnn moi jamais
éééhhh c'est quand qu'on recommence le karting histoire que tu bouffes ma poussière ???
Revenir en haut Aller en bas
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Fed H et son nouveaux 103 sp Empty
MessageSujet: Re: Fed H et son nouveaux 103 sp   Fed H et son nouveaux 103 sp EmptyJeu 31 Aoû - 13:35

mrpropremtp a écrit:
Certes certes, après avoir loupé son virage notre petit Nex essaie encore de mordre..........avec ce qui lui reste de dents !!!

mais, en attendant, je trouve ces mini motos totalement délires....

Nous avons assisté, lors d'un salon de l'auto à Palavas, à une démo pendant laquelle un quinzaine de bargeots se sont tiré la bourre sur un circuit improvisé dans un parking....

Les mecs avaient l'air de s'éclater.......... et vu le prix du joujou, j'avoue que ça me trotte parfois dans la tête..........

Quant à Dame Cyndi, elle fera la groupie sur le bord du circuit pour m'encourager !! zen

lol vrouuuuuuummmmm comme à alès, ça rappelle de bons souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
NEX
Langue pendue
NEX


Nombre de messages : 62
Localisation : sous la douche
Date d'inscription : 06/10/2004

Fed H et son nouveaux 103 sp Empty
MessageSujet: Re: Fed H et son nouveaux 103 sp   Fed H et son nouveaux 103 sp EmptyJeu 31 Aoû - 20:43

Moi perso , j'adore ces petites machines .
oui d'ailleur pour toi public j'ai déçidé de monter une écurie : "The NexTeam".
j'ai déjà les pilotes officielles, par contre je manque cruellement de sponsors et de mécanos pour la préparation et l'entretien des machines .
pour ma part je m'occupe de la logistique, du management,mais aussi du bien être des pilotes (c'est très important ça, le bien être) , soins, massages, Week Ends à la campagne pour décompresser avant une grande course, enfin toutes les taches ingrates je vous les épargne.
Fed H et son nouveaux 103 sp Xavion1095757358pocketbabe1rk7


Donc à vos chéquiers (je prends aussi les espèces),et si vous connaissez une mécanicienne entre 18 et 25ans, de taille entre 34 et 38 (oui je sais mais il n'avait plus que ça comme combinaison de mécano) j'ai une place de libre.

voilà j'me casse stargate12
Revenir en haut Aller en bas
mrpropremtp
Langue pendue
mrpropremtp


Nombre de messages : 675
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/08/2004

Fed H et son nouveaux 103 sp Empty
MessageSujet: Re: Fed H et son nouveaux 103 sp   Fed H et son nouveaux 103 sp EmptyJeu 31 Aoû - 22:50

Rhooooooooooooo le fourbe !!!!!!!!!!!

Et dire que je le pensais seulement attiré par la mécanique.........

Pfffffff j'suis déçu..........

Quant à toi ma moitié saches :
- Que la nouvelle voiture ne devrait plus tarder...
- Que le nouvel ordi dépendra de l'achat de la voiture....
- Que le nouveau canapé attendra que notre fille ait un peu grandi...
- Qu'un nouvel homme n'est pas disponible en magasin - Rupture de stock.....
- Qu'enfin notre fille pourrait aussi faire mumuse avec la pétrolette à Papa, pétrolette qui n'occuperait que très peu de pllace dans MON garage....

Voili voilou pinochio12
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/anwynn
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Fed H et son nouveaux 103 sp Empty
MessageSujet: Re: Fed H et son nouveaux 103 sp   Fed H et son nouveaux 103 sp EmptySam 2 Sep - 9:28

alala, ces hommes !

que j'ai de la chance que le mien n'aime pas plus que ça ni les voitures ni les motos........

bon, ok pour lui c le foot mais c rigolo aussi parfois !
Revenir en haut Aller en bas
farid13
Langue pendue
farid13


Nombre de messages : 223
Localisation : ça te regarde
Date d'inscription : 29/08/2004

Fed H et son nouveaux 103 sp Empty
MessageSujet: Re: Fed H et son nouveaux 103 sp   Fed H et son nouveaux 103 sp EmptyMer 13 Sep - 20:07

NEX a écrit:
Pour info , cyndi n'a fait qu'un petit essais sur ma machine avec un frileux 140km/h (alors que mr Propre se cachait derrière un brin d'herbe) quant à Carol 30 il a fallut essorer la poignée jusqu'a 245km/h (et encore c'est bien parceque le virage en bout de la ligne droite me tendait un peu trop les bras que j'ai ralenti).
Et moi le grand Nex , l'incontesté , je ne peux vous donner les chiffres exacts (bien que je les connaissent) de peur de choquer la sensibilité des plus jeunes.

WWWWRRRRRRRROOOOOOaaaaaaaaammmmmmmmmmmm....................................

245 c'est tout elle rame ta mob yesss















je suis sortis yesss
Revenir en haut Aller en bas
farid13
Langue pendue
farid13


Nombre de messages : 223
Localisation : ça te regarde
Date d'inscription : 29/08/2004

Fed H et son nouveaux 103 sp Empty
MessageSujet: Re: Fed H et son nouveaux 103 sp   Fed H et son nouveaux 103 sp EmptyMer 13 Sep - 20:08

NEX a écrit:
Pour info , cyndi n'a fait qu'un petit essais sur ma machine avec un frileux 140km/h (alors que mr Propre se cachait derrière un brin d'herbe) quant à Carol 30 il a fallut essorer la poignée jusqu'a 245km/h (et encore c'est bien parceque le virage en bout de la ligne droite me tendait un peu trop les bras que j'ai ralenti).
Et moi le grand Nex , l'incontesté , je ne peux vous donner les chiffres exacts (bien que je les connaissent) de peur de choquer la sensibilité des plus jeunes.

WWWWRRRRRRRROOOOOOaaaaaaaaammmmmmmmmmmm....................................

245 c'est tout elle rame ta mob yesss















je suis sortis yesss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fed H et son nouveaux 103 sp Empty
MessageSujet: Re: Fed H et son nouveaux 103 sp   Fed H et son nouveaux 103 sp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fed H et son nouveaux 103 sp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres
» Amis poètes ce coin est pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANWYNN :: LOISIRS :: Auto & Moto-
Sauter vers: