ANWYNN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANWYNN

http://perso.wanadoo.fr/anwynn/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveau membre.....

Aller en bas 
+3
Fred_H
carole30
mrpropremtp
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fred_H
Langue pendue
Fred_H


Nombre de messages : 226
Localisation : Neuvy sur Loire
Date d'inscription : 05/09/2005

Nouveau membre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre.....   Nouveau membre..... - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 0:47

Je te confirme chère Cyndi que les gigots auraient été plus qu'à l'étroit dans des body naissance!!

Même les 3 mois n'ont servi que très peu de temps.

Dehem, je pense qu'il est inutile de continuer une conversation avec une personne comme toi, emprise d'une mauvaise foi aussi énorme. Les plus beaux enfants du monde sont les miens un point c'est tout yesss
Revenir en haut Aller en bas
dehem
Langue pendue
dehem


Nombre de messages : 425
Age : 62
Localisation : villa Urbana
Date d'inscription : 13/11/2004

Nouveau membre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre.....   Nouveau membre..... - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 1:00

Mais les miens étant nés avant, ils ont le privilège de l'âge! Donc les tiens leurs doivent amour est respect nanmé!



Les miens ce sont les plus beaux na-na-nèèèèè-reuh!
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Nouveau membre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre.....   Nouveau membre..... - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 12:26

Ils ne vous restent plus qu’à nous mettre une jolie photo de vos bambins pour que nous en jugions par nous même !

Ca va me rappeler la période Bbnitromaniak http://monsite.wanadoo.fr/bbnitromaniak/

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
dehem
Langue pendue
dehem


Nombre de messages : 425
Age : 62
Localisation : villa Urbana
Date d'inscription : 13/11/2004

Nouveau membre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre.....   Nouveau membre..... - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 0:23

mes gosses sont si beaux qu'ils éblouissent le pellicule argentique Smile
Revenir en haut Aller en bas
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Nouveau membre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre.....   Nouveau membre..... - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 9:18

photos inexploitables alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred_H
Langue pendue
Fred_H


Nombre de messages : 226
Localisation : Neuvy sur Loire
Date d'inscription : 05/09/2005

Nouveau membre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre.....   Nouveau membre..... - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 17:50

Bon et bien allons-y: Voici deux photos montrant mes petits bouts!

Nouveau membre..... - Page 2 Image75el.th

Nouveau membre..... - Page 2 Image235bf.th

Et voilà! Bon la webcam c'est pas ce qu'il y a de mieux pour prendre des gamins en pleine peau!!
Revenir en haut Aller en bas
dehem
Langue pendue
dehem


Nombre de messages : 425
Age : 62
Localisation : villa Urbana
Date d'inscription : 13/11/2004

Nouveau membre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre.....   Nouveau membre..... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 16:51

Ils sont beaux. En voyant la tête du père, j'imagine que leur mère est une pure beauté yesss
Revenir en haut Aller en bas
mrpropremtp
Langue pendue
mrpropremtp


Nombre de messages : 675
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/08/2004

Nouveau membre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre.....   Nouveau membre..... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 23:07

Joli coup sur tête d'ampoule....

Ca a du lui briser.... le coeur....

Paf............
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/anwynn
Fred_H
Langue pendue
Fred_H


Nombre de messages : 226
Localisation : Neuvy sur Loire
Date d'inscription : 05/09/2005

Nouveau membre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre.....   Nouveau membre..... - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 20:31

Mais bien sûr que leur mère est une pure beauté!! que dis-je?

J'arrête pas de lui dire d'ailleurs: Ma petite perle ou ma petite sirène!

Et bizarrement à chaque fois elle essaie de me placer un taquet du droit: sous prétexte que les perles ça s'enfile et que les sirènes sont mi-femmes mi-thon!

M'enfin je pense qu'effectivement si je n'avais pas choisi une femelle au potentiel génétique riche je n'aurais pu obtenir de telles réussites
lol1 lol1

Nôtez à l'occasion que Dehem n'a toujours pas mis de photos de ses trolls!
Revenir en haut Aller en bas
dehem
Langue pendue
dehem


Nombre de messages : 425
Age : 62
Localisation : villa Urbana
Date d'inscription : 13/11/2004

Nouveau membre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre.....   Nouveau membre..... - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 23:34

Appelle-là "ma petite sardine argentée" elle ne trouvera rien à redire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Nouveau membre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre.....   Nouveau membre..... - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 14:40

dixit carole30 : he la cyndi, tu donnes des nouvelles de toi et ta pitchoune dis??? s' teplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!

Alors pas d’autre visite chez le gynéco depuis les dernières nouvelles (RDV la semaine prochaine).

Il ne me reste que :
-2 cours d’accouchement.
-1 visite chez l’anesthésiste
-1 visite à la clinique st roch (j’aurais peut être déjà accouché avant le visite)

La valise est presque dans le couloir.
On a fait tout le lavage des nombreux vêtements de la pitchoune (c’est assez marrant d’ailleurs)
Il me faut repasser une moitié encore (arfff ça se repasse des vêtements de bébé ?? car mon fer à repasser est plus grand que la manche du body !! mdr)

Reste quelques vêtements cool à trouver pour passer les premiers jours à la mater (c’est dingue ce que c’est cher ou dur à trouver les vêtements sympa pour les futures maman, sachant qu’ils ne vont pas servir longtemps !).

Sinon question santé :
-la maman vient t’atteindre son 2 de tension (pourtant j’avais tant de chose à faire encore dans mon jardin)
-elle est heureuse de n’avoir pas pris –pour le moment- tant de kilos que ça d’après des stats autour d’elle !!
-le bébé fait des mouvements d’une lenteur extrême mais j’ai l’impression qu’elle me déplace le ventre à chaque fois. Elle est presque réglée comme une horloge : vers 11h – 17h – 20h40 …. 23h50 ouppsss c’est presque les heures de mes siestes !!

Le papa :
-il essaye de concurrencer le poids de maman.
-Il se défoule dans le jardin.
-Gatouille grave devant le bébé des voisins.
-Panique en regardant les émissions sur les dangers de l’enfant à la maison.
-Je crois qu’il est cuit à point et n’attend plus qu’à prendre sa progéniture dans ses bras.

voilà le bilan complet de l’état de la famille Mrpropre/cyndi/ et pépétoune !!
Revenir en haut Aller en bas
mrpropremtp
Langue pendue
mrpropremtp


Nombre de messages : 675
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/08/2004

Nouveau membre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre.....   Nouveau membre..... - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:40

Je confirme...............

Vivement la naissance ....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/anwynn
dehem
Langue pendue
dehem


Nombre de messages : 425
Age : 62
Localisation : villa Urbana
Date d'inscription : 13/11/2004

Nouveau membre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre.....   Nouveau membre..... - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 10:29

Ce n'est qu'un début Smile
Mais vous allez vite apprendre à vivre à trois lol1
Revenir en haut Aller en bas
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Nouveau membre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre.....   Nouveau membre..... - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 13:41

c tout mimi

nous aussi attendons la venue de la pépétoune...

en espérant pouvoir la voir dans ces premiers jours mais c'est pas gagné...

bon courage et bonne attente à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
dehem
Langue pendue
dehem


Nombre de messages : 425
Age : 62
Localisation : villa Urbana
Date d'inscription : 13/11/2004

Nouveau membre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre.....   Nouveau membre..... - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 19:33

Pas de nouvelles recrues depuis l'inscription de drago qui date de ... euh.....
Que se passe-t-il?
Cyndi aurait perdu de son fluide légendaire ou bien...
ou bien ce serait Fred_H qui les fait fuir? lol1
Revenir en haut Aller en bas
Fred_H
Langue pendue
Fred_H


Nombre de messages : 226
Localisation : Neuvy sur Loire
Date d'inscription : 05/09/2005

Nouveau membre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre.....   Nouveau membre..... - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 22:43

Je doute de cette capacité dont tu me crédites cher ami, à faire fuir une personne que je n'ai même pas cotoyé une seule microseconde. En revanche je veux bien croire qu'il ait pu être affolé par tes vilainies et tes bassesses incessantes qui te poussent à toujours porter ton dévolu sur les absents.

Moi j'avoue que j'y suis habitué et que je sais que c'est la signature du dehem quand je lis des bilvesées telles que celle citée précédemment sur ma personne, mais je veux bien croire également que d'aucun puisse être surpris et apeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Nouveau membre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre.....   Nouveau membre..... - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 23:47

La dame cyndi a actuellement d’autres occupations que de chasser le gueux, et honnête comme elle est, elle a vite fait de dire qu’elle a le bidon d’une baleine ce qui ne facilite pas l’approche des personnes qui généralement succombe à son charme naturel !

De plus, il semblerait que jamy ainsi que drago aient un problème pour arriver jusqu’à nous. Ce n’est pas faute de leur montrer le chemin. Je pense que jamiyoyo serait très apprécié de nos dehem et Fred H car très cultivé et très réfléchi. Quand au drago ça dsl je ne pourrais en dire plus car lui il serait plus du style très taquin (pour avoir étudié le bestiau en profondeur).

Pour ceux qui hibernent depuis pas mal de temps, je comprends que d’autres domaines les intéressent plus qu’ici dans la mesure où ils y retrouvent leur hôtesse - ici présente -mais aussi et surtout leurs compatriotes.

J’en reviens toujours au fait qu’il n’est pas simple de faire vivre un forum et qu’il est de l’imagination de tous pour qu’il perdure. Si ce n’est pas le cas et bien il y a tellement de chose à faire que ça ne serait pas une grosse perte.
Revenir en haut Aller en bas
Fred_H
Langue pendue
Fred_H


Nombre de messages : 226
Localisation : Neuvy sur Loire
Date d'inscription : 05/09/2005

Nouveau membre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre.....   Nouveau membre..... - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 18:23

Je ne sais pas comment on doit prendre ta dernière phrase mais bon.....c'est pas forcément bien formulé.

J'en connais qui pourraient se vexer.
Revenir en haut Aller en bas
carole30
Langue pendue
carole30


Nombre de messages : 665
Age : 48
Localisation : nue devant mon ecran
Date d'inscription : 30/08/2004

Nouveau membre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre.....   Nouveau membre..... - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 9:55

moi j'aime bien l'avant dernère aussi....Wink lol1
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Nouveau membre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre.....   Nouveau membre..... - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 11:51

Bon pour ceux qui titillent, je vais faire plus clair !

Sur ce forum il y a 3 catégories de personnes :

1- les anciens nitromaniaques – qui ont aussi leur forum
2- les electrons et m6 – pour les premiers ils ont leur forum (celui de sonic) et les 2ème ont fermés mais se retrouvent donc sur electrons
3- les divers – ceux que j’ai rencontré un peu partout ou ceux qui viennent grâce à d’autres : je les retrouve sur msn ou autres lieux.

Je disais donc qu’il était plus normal pour eux d’aller sur leur forum que de venir ici, vu qu’ils y retrouvent les mêmes personnes.

Et en ce qui concerne la dernière phrase, je disais juste que j’ai ouvert ce site dans un premier temps pour partager des photos des sorties que nous faisions en masse avant (éviter de les envoyer individuellement) et pour gérer aussi ces rencontres (je fatiguais un peu de faire la secrétaire pour tout organiser – avec des spécimens comme farid arrivant 2 heures après dur dur ! mdr).

Les temps ayant changé, on y a rajouter d’autres choses. Mais si anwynn devait disparaître ce ne serait pas bien grave dans la mesure ou tout le monde sait où ce retrouver !

C’est mieux comme ça ou je commence à sortir mon bateau à moteur ??????

A noter : je suis quand même très fière d’avoir fait ce forum et d’y avoir regroupé des gens adorables.
Revenir en haut Aller en bas
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Nouveau membre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre.....   Nouveau membre..... - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 19:14

tiens tiens c la future maternité qui te pousse à faire des compliments ?!

moi je pensais quand je lisais qu'elle écrivait toujours (ou presque) de belles phrases notre cyndi et que c'est pas pour rien qu'elle est secrétaire avec ses petites lunettes de secrétaire...

par contre, faut pas que le forum ferme !!!!!!!

à part carole et cyndi, j'aurais plus aucune nouvelles des forumeurs !

longue vie à anwynn !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dehem
Langue pendue
dehem


Nombre de messages : 425
Age : 62
Localisation : villa Urbana
Date d'inscription : 13/11/2004

Nouveau membre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre.....   Nouveau membre..... - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 23:25

phino a écrit:
.... avec ses petites lunettes de secrétaire...


"Femme à lunette .....







... femme coquette" lol1
Revenir en haut Aller en bas
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Nouveau membre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre.....   Nouveau membre..... - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 9:17

lol
Revenir en haut Aller en bas
BB
Nouveau
BB


Nombre de messages : 11
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 18/08/2004

Nouveau membre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre.....   Nouveau membre..... - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:07

Coucou une revenante (si je peux m'exprimer ainsi)

Je suis venue rarement ici (à mon grand regret) car je m'apercois que ce forum est plus que sympathique, très bien, tous ceux qui postent sont sympas et on voit qu'une réelle amitié (virutuelle et vraie) est nouée, ca fai tdu bien de lire vos apartés lol1

Félicitations à la future maman qui nous livre sa grossesse, je revis les miennes (vi elles sont loin, très loin)
Revenir en haut Aller en bas
mrpropremtp
Langue pendue
mrpropremtp


Nombre de messages : 675
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/08/2004

Nouveau membre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre.....   Nouveau membre..... - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 22:46

BB a écrit:
je revis les miennes (vi elles sont loin, très loin)

Heureusement qu'elles sont loin.....

Et encore tu t'en rappelles mais bientot, ce sera comme Dehem, tu te rappelleras même plus où t'as laissé la télécommande de la TV...

lol1
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/anwynn
Contenu sponsorisé





Nouveau membre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre.....   Nouveau membre..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANWYNN :: VIE DU FORUM :: Bienvenue-
Sauter vers: