ANWYNN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANWYNN

http://perso.wanadoo.fr/anwynn/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Calomnie électronique.....

Aller en bas 
+5
phino
tekilatex
dehem
Fred_H
mrpropremtp
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
labrador
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2004

Calomnie électronique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calomnie électronique.....   Calomnie électronique..... - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 23:12

je résumerai ce débat de cette manière.
Je partage vos analyses Mrp et fred.
les gouvernants savent faire.

Diviser pour mieux regner
au passage, bon anniversaire mrpropre avec un peu de retard.


Dernière édition par le Ven 2 Déc - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrpropremtp
Langue pendue
mrpropremtp


Nombre de messages : 675
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/08/2004

Calomnie électronique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calomnie électronique.....   Calomnie électronique..... - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 23:34

Merci merci Mr Labrador !!!

Et je partage et m'associe entièrement aux propos de Fred_H mon Topin de chez mon concurrent !!! Pour la fameuse CMCAS, le comité d'entreprise magique, j'ai fait pour la première fois cette année appel à ses services : 11 demandes pour l'été, 11 refus !!!!
Pourtant, je cotise comme tous les autres.... Enfin, mon collègue de bureau est parti grâce à ses 2 enfants (on a le même salaire...) sur une des destinations souhaitées aux mêmes dates que celles que j'avais demandées : 30% des logements étaient vides...

Malgrè ça, je suis fier de bosser chez Gaz de France et j'encatane tout ceux qui bavent sur nos "avantages".... Ils n'avaient qu'à passer à travers les mailles du recrutement : 6000 candidatures pour 30 postes .... Si après ça, on parle encore de planqués, je crois qu'il faut renvoyer les ignares sur les bancs de l'école !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/anwynn
dehem
Langue pendue
dehem


Nombre de messages : 425
Age : 62
Localisation : villa Urbana
Date d'inscription : 13/11/2004

Calomnie électronique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calomnie électronique.....   Calomnie électronique..... - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 23:44

wé d'abord!

A Gaz de France on est pas des blaireaux
Revenir en haut Aller en bas
mrpropremtp
Langue pendue
mrpropremtp


Nombre de messages : 675
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/08/2004

Calomnie électronique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calomnie électronique.....   Calomnie électronique..... - Page 2 EmptySam 3 Déc - 23:02

Sans commentaires ....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/anwynn
Fred_H
Langue pendue
Fred_H


Nombre de messages : 226
Localisation : Neuvy sur Loire
Date d'inscription : 05/09/2005

Calomnie électronique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calomnie électronique.....   Calomnie électronique..... - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 23:39

idehem pour moi: 2 places pour 80 postulants!

On se donne les moyens c'est ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Calomnie électronique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calomnie électronique.....   Calomnie électronique..... - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 14:43

Fred_H a écrit:
Excusez-moi si ma réaction est un peu virulente mais perso j'en ai vraiment marre qu'on soit la cible de toutes ces attaques déplacées! Qu'un mec du privé vienne avec moi à la Centrale et qu'ils vienne se taper les journées avec moi. Il verra si on s'amuse. Quand tu passes ta journée dehors en plein hiver à travailler en plein vent au pied des aéroréfrigérants ou l'été en plein cagnard sans le moindre abris. Et ben là y'a plus de différence privé / public.

oh v sortir les mouchoirs

c vrai k'à edf vous avez le métier le plus difficile du monde !

les paysans c koi pour vous ?

j'entends parfois dire "oh mais vous les paysans vous pouvez travailler kan vous voulez si vous le voulez...

bien sur et mon c** c du poulet ? la taille des vignes c dès kil commence ke les feuilles commencent à tomber et avant ke les premiers bourgeons arrivent
l'épamprage c o cagnard aussi et tomber les raisins ? pareil !

les maçons ? pareil ! sachant que les maçons employés sont payés plus ou moins au smic... bon, ok y a l'augementation de 1% par an ou kkch du genre mais en 6 ans c jms 1600 € par mois....

donc chers amis edf gdf vous n'etes pas les seuls à travailler au froid l'hiver et au chaud l'été... entre autre !
Revenir en haut Aller en bas
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Calomnie électronique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calomnie électronique.....   Calomnie électronique..... - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 14:52

dsl j'avais pas lu jusqu'à la fin, je m'étais arrêté au post de fred et ne veux en aucun cas relancer le sujet...

... juste réaffirmer mon point de vue !

bref, autant bourriques les uns que les autres, ce débat sera-t-il clos un jour ?

sachez en outre que tt le monde n'est pas faire pour être monsieur gaz ou tete d'ampoule (je viens en paix, ne bondissez point sur vos chaises par pitié) et donc tout le monde ne peut pas etre ds le secteur public (meme si certains d'entre vous ne se considèrent pas comme fonctionnaires, g du mal parfois sorry)

bref mon boulot me plait bcp je mange à ma faim, nous ne devrions pas nous plaindre étant tous (du moins je le crois en bonne santé) mais c vrai ke ce sujet me dérange tjs....

sans rancune ! image33
Revenir en haut Aller en bas
Fred_H
Langue pendue
Fred_H


Nombre de messages : 226
Localisation : Neuvy sur Loire
Date d'inscription : 05/09/2005

Calomnie électronique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calomnie électronique.....   Calomnie électronique..... - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 19:45

Juste pour te répondre phino:

Je fais les vendanges tous les ans en plus d'EDF donc ça peut éventuellement prouver que je sais ce que c'est travailler dur et parfois avec des conditions climatiques difficiles.
D'autre part, je n'ai pas connu qu'EDF. J'ai fait caissier en grande surface, électricien en bâtiment, mon père et mon oncle sont couvreurs et j'ai bossé avec eux également. Mon grand-père est maçon. On a toujours eu ce qu'on voulait au mérite.
Donc tu vois il ne faut pas généraliser. Je n'ai pas craché sur le moindre corps de métier. J'ai dit (enfin c'est ce que je voulais qu'on comprenne) que la plupart des gens qui critiquent les agents EDF et/ou Gaz de France sont en général des gens du privé et qu'il n'ya pas que dans le privé qu'on sait travailler.
J'ai des journées pénibles comme dans tout corps de métier. Une secrétaire a elle aussi des journées très pénibles, comme un cultivateur, un vigneron, un maçon. Chaque métier a ses avantages et ses inconvénients.
Pour finir je disais donc la dernière fois, il ne faut pas jalouser un métier plus qu'un autre sans en connaitre l'intégralité, ou alors on se donne les moyens de le faire. Dans le cas où on ne veut pas se donner la moindre peine on ferme son clapier.
Revenir en haut Aller en bas
mrpropremtp
Langue pendue
mrpropremtp


Nombre de messages : 675
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/08/2004

Calomnie électronique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calomnie électronique.....   Calomnie électronique..... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 0:35

... et il ne faut pas avoir honte de son Job !!!

Il n'empeche que l'on entend plus souvent les agriculteurs raler que les agents EDF/GDF...

Et, en plus, ce ne sont pas forcément les plus mal lotis qui gueulent le plus...

Quand on voit les subventions que touchent certains gros producteurs, il y a de quoi faire bondir toutes les professions...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/anwynn
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Calomnie électronique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calomnie électronique.....   Calomnie électronique..... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 15:31

mrpropremtp a écrit:

Quand on voit les subventions que touchent certains gros producteurs, il y a de quoi faire bondir toutes les professions...

lol et edf gdf c pas un truc public ?

puis omme je l'ai déjà dit je le répette : 80 % d subventions vont à 20% des agriculteurs...

oui je c tous les travails sont pénibles alors je propose qu'on se réunisse tous le 3 janvier pour pleurer sur notre sort

non pardon, je m'égare, sujet clos g l'impression de tourner en rond !
Revenir en haut Aller en bas
mrpropremtp
Langue pendue
mrpropremtp


Nombre de messages : 675
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/08/2004

Calomnie électronique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calomnie électronique.....   Calomnie électronique..... - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 0:09

phino a écrit:
lol et edf gdf c pas un truc public ?

puis omme je l'ai déjà dit je le répette : 80 % d subventions vont à 20% des agriculteurs...
!

EDF & Gaz de France ne sont plus des entreprises publiques mais, en plus, elles s'auto financent à 100 % donc elles n'empiètent pas sur les finances publiques. Jusqu'à présent, elles contribuaient même à combler les trous des administrations...

Quant aux aides en tout genre, on sait très bien que ce ne sont jamais ceux qui en ont le plus besoin qui en bénéficient... un peu comme les allocs....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/anwynn
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Calomnie électronique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calomnie électronique.....   Calomnie électronique..... - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 10:56

ah ! enfin d'accord sur un point ds ce sujet !

on fait la paix ?

faut peut être pas pousser c vrai
Revenir en haut Aller en bas
mrpropremtp
Langue pendue
mrpropremtp


Nombre de messages : 675
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/08/2004

Calomnie électronique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calomnie électronique.....   Calomnie électronique..... - Page 2 EmptySam 17 Déc - 23:54

Ce n'est pas encore le 1er janvier...

alors on entendra pour les bonnes résolutions hein ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/anwynn
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Calomnie électronique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calomnie électronique.....   Calomnie électronique..... - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 14:14

non d'acord mais je crois kil nous faudra bcp bcp bcp de préparation psychologique avant d'enterrer la hache de guerre.

je crois kil est bon de commencer mnt !
zen
Revenir en haut Aller en bas
mrpropremtp
Langue pendue
mrpropremtp


Nombre de messages : 675
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/08/2004

Calomnie électronique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calomnie électronique.....   Calomnie électronique..... - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 0:42

Bouais Bouais Bouais.....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/anwynn
Contenu sponsorisé





Calomnie électronique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calomnie électronique.....   Calomnie électronique..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calomnie électronique.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 20 ans de revolution éléctronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANWYNN :: LES DEBATS :: Débats-
Sauter vers: