ANWYNN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANWYNN

http://perso.wanadoo.fr/anwynn/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Calomnie électronique.....

Aller en bas 
+5
phino
tekilatex
dehem
Fred_H
mrpropremtp
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mrpropremtp
Langue pendue
mrpropremtp


Nombre de messages : 675
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/08/2004

Calomnie électronique..... Empty
MessageSujet: Calomnie électronique.....   Calomnie électronique..... EmptyMer 30 Nov - 23:39

Restez calmes en lisant ce qui suit : SNCF


Recettes annuelles : 9 milliards d'euros


Budget annuel : 18 milliards d'euros


Subvention annuelle de l'état : 12 milliards d'euros soit un Crédit Lyonnais tous les deux ans avec nos impôts !
Financement des retraites : 14 milliards toujours avec nos impôts

Dette à financer : 2 milliards (SNCF +RFF, l'équivalent du CDR au Lyonnais)


Situation d'un conducteur de TGV : => Salaire : de 2 200 euros net en début de carrière (2 smics) a 3 200 ? (4 880 ? net conducteur TGV) en fin de carrière.
=> Plus :
- prime de fin d'année,
- prime de travail (restons calme),
- prime de parcours,
- prime de TGV,
- prime de charbon (vous lisez bien),
- gratification de vacances (restons calme),
- gratification annuelle d'exploitation,
- indemnités pour heures supplémentaires,
- allocation de déplacements (non imposable) etc.


Horaire de travail : 25 heures par semaine (vive les 35 heures)
Pour un conducteur TGV de 40 ans le salaire net Annuel toutes primes et avantages confondus s'élève a 75 000 ? (source vie du rail 2002) (là vous pleurez !!!)


Retraite à 50 ans (quand la France entière doit travailler jusqu'a 60 ans)
Soins : gratuits (sur leur temps de travail) auprès d'un des 15.900 établissements de soins agrées ou ils sont couverts à.. 100 %


Attendez . ce n'est pas fini !!!
Autres privilèges : gratuité des transports pour les agents et leur famille (conjoint, enfants, parents, beaux-parents !)
C.E. très généreux, ET L'EMPLOI A VIE... ET ILS OSENT SE METTRE EN GREVE ET PRENDRE LES USAGERS (le mot client n'existe pas a la SNCF) EN OTAGE . ET ON LAISSE FAIRE...


Encore quelques petites dernières pour vous achever !
Pour les sédentaires qui n'avaient droit à aucune prime, la SNCF leur a créé la "prime d'absence de prime" !!! (texto !)


La SNCF représente 1% des emplois en France mais ses salariés cumulent 20% des jours de grève effectués en France

Faites suivre ce message à un maximum de gens autour de vous qui empruntent la SNCF régulièrement pour ne plus jamais entendre à chaque grève un " usager " à la radio dire : "Ils ont sûrement raison de faire grève... "


Depuis quelques jours, je reçois ce joli message vantant les "Privilèges" des employés d'un service public .... un de plus ...

Et franchement, au delà de toute appartenance syndicale, religieuse ou politique, ça ne vous gonfle pas de toujours jeter des cailloux sur ceux qui se démerdent mieux que les autres pour conserver des conditions de travail convenables ???

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais il est plus facile de se plaindre de ne pas avoir ce que les autres ont gagné au prix de combats sociaux acharnés plutot que d'essayer de faire tendre ce qu'on a vers quelques choses de meilleurs....
Comme d'habitude, il est plus facile d'aller voir la boulette de poussière sur le tapis du voisin que de baisser les yeux pour voir le tas de merde qu'on a au pied....

Mais, au moins, pendant ce temps, on en parle pas des chomeurs qui s'engraissent royalement au frais du contribuable, ni des élus de tous bords vivant au frais de la collectivité... Le Cheminot gagne sa vie honnetement et paie des impôts LUI !!!

A méditer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/anwynn
Fred_H
Langue pendue
Fred_H


Nombre de messages : 226
Localisation : Neuvy sur Loire
Date d'inscription : 05/09/2005

Calomnie électronique..... Empty
MessageSujet: Re: Calomnie électronique.....   Calomnie électronique..... EmptyMer 30 Nov - 23:43

Rien à redire!! Pour une fois on est d'accord poche à méthane!

Je n'ai jamais compris pourquoi la mentalité des français était de toujours tout tirer par le bas plutôt que d'essayer d'élever le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
mrpropremtp
Langue pendue
mrpropremtp


Nombre de messages : 675
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/08/2004

Calomnie électronique..... Empty
MessageSujet: Re: Calomnie électronique.....   Calomnie électronique..... EmptyMer 30 Nov - 23:55

Le niveau du français moyen doit être trop bas pour pouvoir s'élever...

Pour étayer mon propos, je me contenterai de citer la médiocrité des médias en général ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/anwynn
dehem
Langue pendue
dehem


Nombre de messages : 425
Age : 62
Localisation : villa Urbana
Date d'inscription : 13/11/2004

Calomnie électronique..... Empty
MessageSujet: Re: Calomnie électronique.....   Calomnie électronique..... EmptyMer 30 Nov - 23:58

"l'herbe est toujours plus verte chez le voisin, jusqu'à ce qu'on se rende compte que c'est de l'herbe synthétique" ©snoopy
Revenir en haut Aller en bas
tekilatex
Langue pendue
tekilatex


Nombre de messages : 50
Localisation : banlieue 91
Date d'inscription : 09/11/2005

Calomnie électronique..... Empty
MessageSujet: Re: Calomnie électronique.....   Calomnie électronique..... EmptyJeu 1 Déc - 12:09

ils paient pe etre des impots ms kes ce kils nous font chier a etre tjr en greve...paris sans transport c la merde et a cose d'eux g failli louper mon match de foot la semaine dernière o stade de france...merci la ratp et la sncf
Revenir en haut Aller en bas
dehem
Langue pendue
dehem


Nombre de messages : 425
Age : 62
Localisation : villa Urbana
Date d'inscription : 13/11/2004

Calomnie électronique..... Empty
MessageSujet: Re: Calomnie électronique.....   Calomnie électronique..... EmptyJeu 1 Déc - 13:38

Ce n'est pas mieux que le 09/11 où des syndicalistes CGT de EDF non contrôlés ont mit dasn le noir 3 arrondissements et deux communes limitrophes de Lyon dans le noir absolu. Même l'éclairage public était arrêté.
Ceci donc en pleine période d'émeutes (des gones en ont profité pour refoutre le feu à des voitures), pendant presque 3 heures!
Une mamie pensant que ses fusibles avaient sautés est décédée en tombant dans les escaliers de son logis.
Tu vois, on est pas mieux que les autres. electrik12
Revenir en haut Aller en bas
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Calomnie électronique..... Empty
MessageSujet: Re: Calomnie électronique.....   Calomnie électronique..... EmptyJeu 1 Déc - 14:34

oui faire grève.... si je fais grève, ça emmerdera ki ? un petit papy ki vient chercher un billet montélimar - paris pour aller voir ses enfants installés là haut ? le billet kon leur délivre ils peuvent les prendre le jour meme en gare... à moins ke les agents sncf fassent grève, eux aussi !

si on fait grève en ce moment, pas de guide touristique donc plus d'adhérents l'année prochaine donc plus d'office de tourisme non plus

donc perdre son boulot pour une grève... pas terrible

tt le monde nous dit ke l'office de tourisme sert à rien.. donc y en a certainement un paquet qui seraient contents de voir notre effectif réduit...

le droit à la grève... mouais mais vous vous avez la sécurité de l'emploi quasi assurée...

l'OT de vallon ki fait grève ; ça passerait inaperçu et meme si on lance un truc national, ça passerait à la trappe avec vos grèves à répétition...

je c déjà ce que vous allez me répondre : tout le monde ne fait pas grève ok !

kan on entend o infos ke les agents sncf vont avoir une prime supplémentaire de 160 ou 180 euros, excusez moi mais ça me fout en rogne ; ici on fait agence sncf donc on fait les meme billets ke nos confrères de la sncf.... de leur coté" leur famille complète voyage gratuit toute l'année... y a une semaine ma collègue a demandé 4 aller retour pour paris... refusé ; ils n'ont plus de budget...

c vraiment prendre les gens pour d cons

tous les agents sncf ont une commission sur toutes les cartes commerciales kil font, sur les trains hotels aussi...

nous on a koi ? un "oh c bien les filles !"

faudrait un peu abolir les privilèges... pk un manoeuvre ne gagne pas autant kun postier alors ke le manoeuvre est au froid l'hiver, au cagnard l'été ?!

g une copine ki travaille à la poste ; on était toutes les 2 à 50% et elle gagnait 25 % de plus ke moi....

vous trouvez ça normal franchement

voilà c pour toutes c raisons ke je fais passer c chaines !
Revenir en haut Aller en bas
tekilatex
Langue pendue
tekilatex


Nombre de messages : 50
Localisation : banlieue 91
Date d'inscription : 09/11/2005

Calomnie électronique..... Empty
MessageSujet: Re: Calomnie électronique.....   Calomnie électronique..... EmptyJeu 1 Déc - 14:43

alors la chapo mon coeur jsui fière de toi
Revenir en haut Aller en bas
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Calomnie électronique..... Empty
MessageSujet: Re: Calomnie électronique.....   Calomnie électronique..... EmptyJeu 1 Déc - 14:43

mrpropremtp a écrit:
Et franchement, au delà de toute appartenance syndicale, religieuse ou politique, ça ne vous gonfle pas de toujours jeter des cailloux sur ceux qui se démerdent mieux que les autres pour conserver des conditions de travail convenables ???
Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais il est plus facile de se plaindre de ne pas avoir ce que les autres ont gagné au prix de combats sociaux acharnés plutot que d'essayer de faire tendre ce qu'on a vers quelques choses de meilleurs....
Comme d'habitude, il est plus facile d'aller voir la boulette de poussière sur le tapis du voisin que de baisser les yeux pour voir le tas de merde qu'on a au pied....

Mais, au moins, pendant ce temps, on en parle pas des chomeurs qui s'engraissent royalement au frais du contribuable, ni des élus de tous bords vivant au frais de la collectivité... Le Cheminot gagne sa vie honnetement et paie des impôts LUI !!!

A méditer !!!

nous aussi on cotise pour les chomeurs ; puis vos acquis sociaux ; est-ce qu'ils profitent à kkun d'autre que vous ? pour les élus, c comme les livres ds la bibliothèque, c tjs les + haut placés ki servent le moins (et s'engraissent le plus, je suis d'accord) mas pour cotoyer le maire de ma commune de près, je peux vous garantir que maire c la plus mauvaise place ki existe

tu te mets tt le monde à dos pour pa gd chose....
Revenir en haut Aller en bas
carole30
Langue pendue
carole30


Nombre de messages : 665
Age : 48
Localisation : nue devant mon ecran
Date d'inscription : 30/08/2004

Calomnie électronique..... Empty
MessageSujet: Re: Calomnie électronique.....   Calomnie électronique..... EmptyJeu 1 Déc - 15:28

phino a écrit:

voilà c pour toutes c raisons ke je fais passer c chaines !

oui d'ailleurs stp phino, stop!!! ca fait chier les chaines! merci d'en prendre note.

sinon, je vais faire tres court : il y a de bonnes et de mauvaises raisons pour faire grève. si les gens pensent que qqc leur est dû et que c légitime, pourquoi ne pas faire grève. perdre son boulot si l'on fait grève... he bien moi je dis qu' accepter tout et perdre toute fierté pour garder son boulot, ce n'est pas ma philosophie... en gros, si je pense defendre mes droits, si je pense avoir droit d'obtenir ce que je demande et qu'il faut faire grève pour l'obtenir je le ferais.
ceci dit, chacun juge necessaire ou non ce pourquoi il fait grève. nous ne sommes pas à la place des grévistes qui font grève pour la sncf ou autre. peut etre ont-ils des raisons tout à fait légitimes que nous ne connaissons pas... peut etre leur a t on promis des choses qu'ils n'ont pas eu.. et s'ils sont a priori, aux yeux des autres personnes déjà bien assez "aidés", he bien moi je dis qu'ils ont bien raison de faire grève pour garder leur avantages et que nous sommes beaucoup a les leur envier finalement, et surement y a t il pas mal de jaloux dans les mécontents...et franchement, pourquoi se priver de demander plus si ca marche.... ca peut paraitre inadmissible, je suis tout à fait d'accord!! mais ki n'espère pas une meilleure qualité de vie?
on est tous d' éternels insatsfaits et certains osent se bouger plus que d'autres...
ca ne m'empêche pas de pester si j'ai besoin de qqc que je ne peux avoir (transport ou autre) à cause d'une gève quelqu'onque lol1 ....
voilà j'ai fini.. c pas si court finalement....
Revenir en haut Aller en bas
dehem
Langue pendue
dehem


Nombre de messages : 425
Age : 62
Localisation : villa Urbana
Date d'inscription : 13/11/2004

Calomnie électronique..... Empty
MessageSujet: Re: Calomnie électronique.....   Calomnie électronique..... EmptyJeu 1 Déc - 16:47

Sans continuer cette polémique qui n'apporte rien puisque chacun reste sur ses positions (en effet, chacun est le journaliste de son vécu et on va pas étaler nos vies pour se justifier, hein?), un petit tour sur le site www.hoaxbuster.com vous expliquera sous une autre formule, pourquoi il est inutile de faire suivre des chaines quelle qu'elles soient.

et puis il y a ce lien direct qui vous en dira plus sur le sujet du départ:
http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=44089
Revenir en haut Aller en bas
carole30
Langue pendue
carole30


Nombre de messages : 665
Age : 48
Localisation : nue devant mon ecran
Date d'inscription : 30/08/2004

Calomnie électronique..... Empty
MessageSujet: Re: Calomnie électronique.....   Calomnie électronique..... EmptyJeu 1 Déc - 17:02

lol merci dehem.... j'allais également mettre le lien hoaxbuster, tu m'as pris de rapidité...
Revenir en haut Aller en bas
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Calomnie électronique..... Empty
MessageSujet: Re: Calomnie électronique.....   Calomnie électronique..... EmptyJeu 1 Déc - 18:50

exact dehem, c un débat clos...

sans rancune chers amis ?

bon pour moi c wacanes !

tek me rejoint

et on se croisera peut être

bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 139
Localisation : au centre
Date d'inscription : 23/08/2005

Calomnie électronique..... Empty
MessageSujet: Chaînes...   Calomnie électronique..... EmptyJeu 1 Déc - 22:53

Merci !!!!
Je veux remercier tous mes ami(e)s qui m'ont envoyé des e-mails chaînes pendant toutes ces années. Car, grâce à votre bonté,
1. J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans le WC !
2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA !
3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer !
4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j'ai peur qu'on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me voler !
5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d'appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernale avec des appels en Ouganda, Singapore ou Tokyo !!
6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper une maladie des selles ou de l'urine de rat !
7. Quand je sors en boîte, je ne regarde aucune fille, même si elle est très belle car j'ai peur qu'elle m'emmène à l'hôtel et qu'elle me drogue pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir !
8. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus au moins 7000 fois. (C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)
9. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.
10. J'ai remis 21 fois la fiesta que j'organise le jour ou je reçois ma caisse gratuite de "Veuve Clicquot" et les copains invités, me tirent tous la gueule.
A tous un GRAND MERCI !
IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes, à au moins 1200 personnes, un oiseau va chier sur ta tête demain à 17h30!
Revenir en haut Aller en bas
dehem
Langue pendue
dehem


Nombre de messages : 425
Age : 62
Localisation : villa Urbana
Date d'inscription : 13/11/2004

Calomnie électronique..... Empty
MessageSujet: Re: Calomnie électronique.....   Calomnie électronique..... EmptyJeu 1 Déc - 23:15

Milo, t'es un AS: comme d'hab' Smile
Revenir en haut Aller en bas
mrpropremtp
Langue pendue
mrpropremtp


Nombre de messages : 675
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/08/2004

Calomnie électronique..... Empty
MessageSujet: Re: Calomnie électronique.....   Calomnie électronique..... EmptyVen 2 Déc - 0:23

En voila un joli dérapage sur les Spams qui pourrissent nos boites mails...

Pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai encore reçu l'appelle de détresse de la petite Noelie, leucimique, qui attend un donneur comptatible depuis Novembre 2003. Malheureusement, la petite est décédée depuis maintenant deux ans mais le mail circule toujours...

Pitoyable !!!!

Bref, comme dehem (pour une fois que je le cite...), je vais toujours consulter le site Hoaxbuster pour m'assurer de la pertinence des propos....

Quant aux grévistes de tout bord, c'est pareil, il ne faut pas toujours croire ce que nous balancent les médias.... Et pour les "avantages" des fonctionnaires, je vais prendre mon cas pour illustrer : Je gagne 1700 euros par mois, j'ai 6 ans d'ancienneté, un poste d'animateur commercial, l'électricité pas chère (10 % du tarif, que je déclare en avantages en nature, donc considéré comme revenus)... ce n'est pas mal et je ne m'en plains point....
Sauf qu'un poste équivalent dans une entreprise de taille comparable à Gaz de France est rémunéré au bas mot le double avec des "avantages" équivalents.... On parle encore de privilèges là ???
J'ai fait un choix en 1999 quand je suis rentré dans la boutique. Je voulais un emploi pérènne dans une grande entreprise, je l'ai eu et je pensais que j'y étais pour longtemps... Mais aujourd'hui, je n'envisage plus de faire toute ma carrière dans la même société... si j'ai des opportunités ailleurs, je les prendrai !!

Comme quoi, les avantages ne pèsent plus tant que ça et ils ne vivent plus que dans les affabulations diffamantes de certains médias avides de scandales faciles...

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/anwynn
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Calomnie électronique..... Empty
MessageSujet: Re: Calomnie électronique.....   Calomnie électronique..... EmptyVen 2 Déc - 10:51

Tu n'as pas parlé des avantages du CE ???
Revenir en haut Aller en bas
Fred_H
Langue pendue
Fred_H


Nombre de messages : 226
Localisation : Neuvy sur Loire
Date d'inscription : 05/09/2005

Calomnie électronique..... Empty
MessageSujet: Re: Calomnie électronique.....   Calomnie électronique..... EmptyVen 2 Déc - 13:32

Alors je ne peux pas laisser passer ça:

On dit toujours que nous disposons d'énormes avatanges chez EDF et Gaz de France.

Je vais te faire part de ma propre expérience:
Je suis rentré le 08/11/99 chez EDF. De quoi ai-je pu bénéficier au près du CE?
Quedal!! Pas une affectation en période rouge du fait que j'étais la première année considéré comme célibataire, ensuite marié mais pas d'enfant en âge scolaire. Et cette année je remplissais pourtant tout et toujours pas d'affectation (6 demandes refusées)

Ah oui j'oubliais: les activités sociales et les centres de vacances sont gérés la plupart du temps par des syndicats!! Est-ce un hasard alors si la plupart de mes collègues CGTistes qui eux n'ont même pas d'enfants sont affectés chaque année?

Alors oui le CE est le plus riche de France (mais de par ses biens immobiliers!! nullement par rapport à son chiffre d'affaires ou par ce dont bénéficie les agents!) Et ça peu de médias le disent bien sûr.

Pour avoir bossé dans le privé avant j'avais un CE (chez Spie-Trindel je cite la boite) qui était vraiment énorme. Des places de concert, des réductions sur les activités locales très importantes, et des primes pour les familles au moment des fêtes!!! Là oui c'était un vrai CE très riche et qui servait vraiment son rôle. Il y avait des gens employés pour ça! Ce n'était pas des syndicats.

Maintenant attaquons le sujet avantages d'EDF:
Comparons un agent EDF et un collaborateur Volkswagen, Peugeot ou peu importe la marque! Imaginez un peu l'argent ammassé à l'année par un collaborateur qui a le droit de sortir trois véhicules par an à tarif préférentiel et qui le revend peu de temps après au prix de l'Argus!!! Vous prenez la somme générée et vous la comparez à l'économie que nous réalisons à l'année sur notre facture d'électricité ou de gaz.
A votre avis quel est l'avantage le plus intéressant?

Je crois qu'il n'y a pas photo! Et pourtant nous en tant qu'agents EDF nous ne dénonçons pas ça haut et fort! Nous ne demandons pas à ce que cet avantage qu'ils ont acquis leur soit retiré!! Alors qu'on arrête de nous montrer du doigt et de nous jalouser pour tout.

Tout le monde sera content quand tous les français seront vraiment dans la mouise.

Excusez-moi si ma réaction est un peu virulente mais perso j'en ai vraiment marre qu'on soit la cible de toutes ces attaques déplacées! Qu'un mec du privé vienne avec moi à la Centrale et qu'ils vienne se taper les journées avec moi. Il verra si on s'amuse. Quand tu passes ta journée dehors en plein hiver à travailler en plein vent au pied des aéroréfrigérants ou l'été en plein cagnard sans le moindre abris. Et ben là y'a plus de différence privé / public.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Calomnie électronique..... Empty
MessageSujet: Re: Calomnie électronique.....   Calomnie électronique..... EmptyVen 2 Déc - 13:54

ébé !
Vous n’en faites pas un peu trop là ???
Ok il y en a marre que les privés nous montrent du doigt en écoutant les conneries des médias (car en plus ils les croient encore ! ) mais si on regarde un peu à coté, on dira que nous ne devons pas quand même trop nous plaindre.
Le but du jeu c’est d’avoir quand même du travail (même si dès fois on serait mieux payé en restant chez soit)

zen

Allez, on se fait quand une ptite réunion collaborateurs entre 2 verres de champagne pour fêter notre état d'exclavagisme ??
Revenir en haut Aller en bas
Fred_H
Langue pendue
Fred_H


Nombre de messages : 226
Localisation : Neuvy sur Loire
Date d'inscription : 05/09/2005

Calomnie électronique..... Empty
MessageSujet: Re: Calomnie électronique.....   Calomnie électronique..... EmptyVen 2 Déc - 16:08

Je n'ai jamais demandé à ce qu'on me plaigne moi!!

Je veux seulement qu'on me foutte la paix! C'est pas une honte d'être Agent EDF ou Cheminot ou encore ce qu'on appelle un planqué!

Personne n'a jamais empêché ceux qui nous pointent du doigt de postuler ou de passer des concours!

Alors maintenant ou bien ils se donnent les moyens de parvenir à intégrer les boites qu'ils envient ou ils ferment leurs mouilles c'est tout.

De toute façon ces gens sont des éternels insatisfaits ils verront toujours mieux que ce qu'ils ont chez eux alors qu'ils ont déjà la chance de pouvoir manger à leur faim tous les jours et de dormir au sec! Ca me bouffe moi.

Dans la vie faut relativiser et c'est plutôt en regardant derrière toi que tu te rends compte que tu as de la chance plutôt qu'en enviant toujours ce qui se passe au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
dehem
Langue pendue
dehem


Nombre de messages : 425
Age : 62
Localisation : villa Urbana
Date d'inscription : 13/11/2004

Calomnie électronique..... Empty
MessageSujet: Re: Calomnie électronique.....   Calomnie électronique..... EmptyVen 2 Déc - 16:11

Fred_H a écrit:
...ils ont déjà la chance de pouvoir manger à leur faim tous les jours ... Ca me bouffe moi.


De toutes façons, tu n'es pas comestible lol1
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Calomnie électronique..... Empty
MessageSujet: Re: Calomnie électronique.....   Calomnie électronique..... EmptyVen 2 Déc - 17:19

euuhh moi j'en mangerais bien un bout de cuisse de ce fred !!
tu crois que je risque gros dehem ???
Revenir en haut Aller en bas
dehem
Langue pendue
dehem


Nombre de messages : 425
Age : 62
Localisation : villa Urbana
Date d'inscription : 13/11/2004

Calomnie électronique..... Empty
MessageSujet: Re: Calomnie électronique.....   Calomnie électronique..... EmptyVen 2 Déc - 17:24

l'empoisonnement, rien de plus ! lol1
Revenir en haut Aller en bas
Fred_H
Langue pendue
Fred_H


Nombre de messages : 226
Localisation : Neuvy sur Loire
Date d'inscription : 05/09/2005

Calomnie électronique..... Empty
MessageSujet: Re: Calomnie électronique.....   Calomnie électronique..... EmptyVen 2 Déc - 20:31

nan nan elle avait raison: elle risque gros! yesss
Revenir en haut Aller en bas
dehem
Langue pendue
dehem


Nombre de messages : 425
Age : 62
Localisation : villa Urbana
Date d'inscription : 13/11/2004

Calomnie électronique..... Empty
MessageSujet: Re: Calomnie électronique.....   Calomnie électronique..... EmptyVen 2 Déc - 22:09

voyou yesss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calomnie électronique..... Empty
MessageSujet: Re: Calomnie électronique.....   Calomnie électronique..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calomnie électronique.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 20 ans de revolution éléctronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANWYNN :: LES DEBATS :: Débats-
Sauter vers: