ANWYNN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANWYNN

http://perso.wanadoo.fr/anwynn/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les hommes, le sexe, etc.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Les hommes, le sexe, etc. Empty
MessageSujet: Les hommes, le sexe, etc.   Les hommes, le sexe, etc. EmptyDim 23 Jan - 22:44

Les hommes, le sexe, etc. Leshommesetc6od

Présentation par l'éditeur :
Comment séduire un homme, lui donner envie de s'engager ?
Que faire avec lui dans la vie, dans un lit ?
Est-ce qu'il ne pense vraiment qu'à " ça " ?
Sexuellement il attend quoi ?
Il aime quoi ? Femme active ou passive ?
Ça veut dire quoi, quand il ne rappelle pas ?
Et que faire dans ce cas ?
Pourquoi il ne dit jamais je t'aime ?
...Bref, que veulent les hommes ?
Ces questions, toutes les femmes se les posent Dans ce livre, les hommes ont accepté de se mettre à nu pour éclairer d'un jour nouveau les rapports amoureux et sexuels.

Ce sont leurs réponses, franches, parfois déconcertantes, qui constituent la trame de ce livre. Et servent de point de départ à une sorte de manuel pratique, à l'humour décapant, pour connaître les hommes et les comprendre.
Les hommes, le sexe, etc., c'est la nouvelle bible de celles qui cherchent un homme - le bon, tant qu'à faire... Et, quand elles l'ont trouvé, sont bien décidées à le garder.

chandelle12

Et voilà un livre de fini !!!

Alors pour vous en dire 2 mots, c’est un bouquin qui se base sur des témoignages d’hommes de tout âge.
Ils se mettent pour une fois à nu sans tabou !! Et je peux vous dire que c’est parfois assez cru.
Dire que j’ai appris des choses en le lisant, je ne pense pas (ah si un truc qui m’a vraiment choqué et à réussi à me mettre des doutes ! c’est malin !!) mais au moins ça me conforte sur pas mal de choses (et ce n’est pas en votre faveur messieurs !!).
En ce qui concerne la qualité de l’écriture, je dirais que c’est assez brouillon. On va et vient sur des thèmes déjà abordés mais sûrement à cause des témoignages qu’il n’est pas si simple de classer par chapitre.

Ce qui m’a amusé c’est que l’auteur à repris la logique de nos comportements au temps préhistorique (« l’homme est un chasseur et la femme une gardienne du nid » ça vous parle ??? je vous en ai déjà assez parlé : se reporter au livre « pourquoi les hommes n’écoutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire les cartes routières »). Il confirme que les femmes et les hommes sont différents et qu’il n’est que politique de l’autruche de le concevoir autrement. Pour mieux le vivre, il faut donc l’accepter et donc ne pas en demander de trop à la gente masculine.

Bref un livre sympa à lire le soir avant de s’endormir.

Prochain livre « Les femmes, le sexe, etc. » et oui ! avec mrpropre nous échangeons !! il s’est penché sur le coté féminin ! et moi masculin ! on inverse les rôles …… à suivre
Revenir en haut Aller en bas
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Les hommes, le sexe, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes, le sexe, etc.   Les hommes, le sexe, etc. EmptyLun 24 Jan - 14:25

merci pour le tuyau cyndi

j'y penserai

ça peut tjs servir Laughing

c vachement vrai kils sont compliqués c hommes

grr
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Les hommes, le sexe, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes, le sexe, etc.   Les hommes, le sexe, etc. EmptyLun 24 Jan - 15:24

Pas compliqué phinotte !! ils sont différents ! mais très basique. fille18

j'en donnerais des ptits extraits dès que j'aurais un peu de temps !! et tu verras qu'il y a des choses fortes interessantes !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
carole30
Langue pendue
carole30


Nombre de messages : 665
Age : 48
Localisation : nue devant mon ecran
Date d'inscription : 30/08/2004

Les hommes, le sexe, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes, le sexe, etc.   Les hommes, le sexe, etc. EmptyLun 24 Jan - 15:57

je suis intéréssée aussi....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Les hommes, le sexe, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes, le sexe, etc.   Les hommes, le sexe, etc. EmptyMar 25 Jan - 20:25

voilà, pas compliqué mais différents... faut s'adapter à chacun koi

y a du boulot partie comme chui partie Wink lol1
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Les hommes, le sexe, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes, le sexe, etc.   Les hommes, le sexe, etc. EmptyLun 28 Fév - 0:09

comme promis des petits extraits du bouquin :

Histoire de vous mettre dans l’ambiance du livre :

« ça aime quoi, un homme, dans un lit ? …. Il veut quoi, je lui fais quoi ?
…….. Tout, Ca aime tout ou presque, un homme, dans un lit. Du moment qu’on s’intéresse à lui en général et à son sexe en particulier. …… »
Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes, le sexe, etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANWYNN :: LOISIRS :: La Bibliothèque-
Sauter vers: