ANWYNN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANWYNN

http://perso.wanadoo.fr/anwynn/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Principe des soirées Tchatteurs :

Aller en bas 
AuteurMessage
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Principe des soirées Tchatteurs : Empty
MessageSujet: Principe des soirées Tchatteurs :   Principe des soirées Tchatteurs : EmptySam 15 Jan - 13:13

Pour les nouveaux, voilà le concepte de l'organisation de nos sorties :

- On sort dans un lieu sympa (normalement) ou pour faire une activité (voir photos sur le site).

- Nous sommes déjà un ptit groupe (euuhh quand on sort en amoureux on ne vous prévient pas ... vous comprendrez).

- donc comme on se dit que "plus on est de fou et plus on ri"

- Je vous le propose (vous prenez l'info comme vous voulez)

- Je ne me prend plus la tête pour l'organisation (je me fais trop vieille maintenant pour attendre 1 heure, sur un parking, que tout le monde soit là !!) cool

- et qui veut, vient ................ zen

- Les infos seront à disposition sur le site (euuhhh bin sur « rencontre - sorties»).

Je tenais à remettre dans les mémoires des anciens et pour les nouveaux le principe des sorties tchatteurs et autres.
Tout le monde est le bienvenue (sauf ceux qui savent que je les déteste !! hihihiiih)

Dans les beaux jour, on recommencera les sorties à l’air pur (Nous avions reporté la balade à cheval – mais viii moumoune je n’ai pas oublié), et pourquoi pas un peu de canoë, notre balade dans les arbres (depuis le temps qu’on essaye de la caser (phino tu nous donneras tes disponibilités – je te préviens à l’avance) …..kart ….et j’ai tous pleins d’idées et je suis ouverte pour les votre !! mince on ce reposera quand on sera vieux !! maintenant il faut en profiter………………..
Revenir en haut Aller en bas
 
Principe des soirées Tchatteurs :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANWYNN :: VIE DU FORUM :: Nouveautés sur le Site-
Sauter vers: