ANWYNN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANWYNN

http://perso.wanadoo.fr/anwynn/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le jour d'après

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Idril
Rang: Administrateur
Idril


Nombre de messages : 1239
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2004

Le jour d'après Empty
MessageSujet: Le jour d'après   Le jour d'après EmptyMar 7 Déc - 12:07

Bon ok ce n'est pas de première jeunesse comme film mais je viens juste de le voir en CD, bien au chaud sur mon canapé et heureusement car ce film donne froid !!!

Pourquoi je vous parle de ce film, non pas pour son histoire qui franchement a été exploité plus d’une fois, ni pour ces effets spéciaux qui restent impressionnant mais plus pour la ptite morale de la fin que je trouve très mal placé pour un pays qui n’a pas l’air des plus attentif à l’environnement !

Cependant on remarquera de ptit clin d’œil sur l ‘état d’esprit des politiciens américains qui pour une fois ne sont pas mis en valeur (le président se transforme en glaçon et le premier ministre donne dans l’incompétence !!).

Enfin bref, un ptit film à regarder par temps de pluie un dimanche après midi !!
Revenir en haut Aller en bas
phino
Langue pendue
phino


Nombre de messages : 1071
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Le jour d'après Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'après   Le jour d'après EmptyMar 7 Déc - 20:21

lol oki cyndi, un bon navet à la ricaine alors !

puis bon, la morale on la savait déjà...

mais à méditer, c sur ke ça sera tjs d'actualité (et pas k'après la sortie du DVD !)
Revenir en haut Aller en bas
mrpropremtp
Langue pendue
mrpropremtp


Nombre de messages : 675
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/08/2004

Le jour d'après Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'après   Le jour d'après EmptyMar 7 Déc - 23:34

Je ne dirai pas un navet car on a vu pire mais il est vrai que le scénario n'est pas un modèle du genre et fait la part belle aux gentils américains. Cependant, et malgrès les inepties scientifiques qui y sont présentes, l'histoire se laisse regarder et l'on passe un bon moment devant un avenir probable pour notre civilisation consumériste !!!
Il y a aussi ce joli pied-de-nez aux stupides technocrates omnubilés par les bénéfices de l'économie au profit des pays émergents !!!

Sinon, les effets spéciaux sont très bien fait et, pour une fois dans un film catastrophe américain, on ne voit pas Paris se faire détruire (pour ceux que ça interesse, il y a de très bons sites sur ce sujet récurrent dans le cinéma américain !!) !!

Bref, un bon moment de détente au coin du feu !!!

Sans plus ..
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/anwynn
Contenu sponsorisé





Le jour d'après Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'après   Le jour d'après Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour d'après
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citations
» allumage des feux en plein jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANWYNN :: LOISIRS :: Cinéma-
Sauter vers: